~ Nouvelle partie ~
⚪️⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
~
- Mais non, dis pas n'importe quoi Kylian, ce sont des trucs de fille bon amène la vite fait
Merci infiniment tonton. Je lui souris.
Kylian - Bon je vais me changer
Il s'en va. Je me retrouve seule avec tonton.
Moi - Merci
Tonton - Pourquoi tu ne veux pas qu'il le sache ?Je baisse la tête. J'ose pas lui dire que c'est parce que je suis amoureuse de son fils et que je ne veux pas le perdre.
Moi - C'est déjà très dur pour moi de porter cet enfant, je ne veux pas que beaucoup de monde le sachent et finir par être jugée.
Tonton - T'inquiète ça n'arrivera pas, mais tôt ou tard tout le monde le sauraIl fait genre avec ses mains, un gros rond sur mon ventre. Il parle sûrement de mon futur gros ventre.
Tonton - Je vais rentrer tard aujourd'hui, dînez sans moi.
Il s'en va. Je reste assise attendant Kylian.
Point de vue Yasmine.
💌 Majid : Larissa m'a écrit, je lui ai demandé où elle était et elle ne m'a plus jamais répondu
💌 Moi : Passe moi son numéro
💌 Majid : Elle m'a écrit sur facebook
💌 Moi : Oui, envoie.Il me l'envoie puis je l'ajoute directement. Je lui demande tout d'abord si elle va bien.
Oh ma pauvre petite, tu nous manques, reviens !
Point de vue Larissa
Kylian a fini, nous sommes montés dans la voiture.
Kylian - J'espère que tu vas bien Larissa
J'hoche la tête. Il m'affiche un faible sourire.
Puis là, y a son téléphone qui sonne. Il le sort de sa poche et c'était Noura. Il décline l'appel et range le phone.
Kylian - Pourquoi t'as un rendez-vous avec une gynécologue ?
Son téléphone sonne à nouveau. Il était agacé. Il le ressort puis répond à l'appel.
Kylian - Tu veux quoi Noura ? ... Je suis occupée ... Non mais t'es sérieuse ... J'arrive
Il arrive ? Ah sûrement il va la rejoindre.
Kylian - Excuse moi Larissa, il y a une urgence, je ne serai pas long, je reviendrai te chercher quand tu auras fini d'accord ?
J'hoche la tête. Il gare la voiture devant la clinique.
Kylian - Allons y je t'accompagne
Moi - Non vas y je peux y aller toute seule t'inquiète, merci beaucoup
Kylian - Appelle moi si t'as besoin de quoi que ce soitJ'ai plus de portable, je vais faire comment ?
Moi - D'accord, dans 2h j'aurai fini sûrement
Kylian - Super