6%

429 66 0
                                    

◻️◻️◻️◻️◻️⬛️◻️◻️◻️◻️

~

Le lendemain

Point de vue Larissa

Je me suis endormie. Aujourd'hui je dois vraiment partir de là.

Il était 7h du matin, je me lève du lit et je vois une robe sur le lit. Qui a bien pu déposer ça ici.

Au même moment y a Awa qui entre dans la chambre

Awa - Bonjour Larissa ça va ?

Je hoche la tête en guise de réponse.

Awa - Comme t'as rien apporté avec toi hier, je t'ai acheté cette robe
Moi - Vraiment merci beaucoup
Awa - Alors que vas-tu faire ?
Moi - Je vais partir d'ici. Tonton est vraiment gentil et je ne veux pas qu'il se fâche avec sa femme
Awa - Cette dame est comme ça ma petite. Même les femmes qui travaillent ici sont toutes âgées. J'ai 40 ans Larissa, elle veut pas de petites dans sa maison c'est pour ça avec toi elle fait la dure

Pourquoi tout ça m'arrive mon Dieu ! Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Ma famille m'a abandonné, Yasmine m'a trahie je la déteste. Je les déteste tous.

J'aide Awa a préparé le petit-déjeuner.

Tonton est parti au travail, Kylian à l'école, tata, elle s'apprête à sortir.

Tata - Larissa !

Je cours la rejoindre au salon.

Moi - Oui tata
Tata - Je vais sortir einh. Interdiction de monter les escaliers, de rester au salon regarder la télé, tu ne touches à rien et tu aides Awa à faire à manger.

Dit elle avant de sortir. Pourquoi elle me traite comme ça ? Je ne suis pas une voleuse quand même.

~

Le soir, tout le monde était rentré. J'étais dans ma chambre avec Awa. Puis j'entends tonton m'appeler, je pars le rejoindre

Moi - Oui tonton
Tonton - Kylian va t'accompagner acheter quelques habits comme tu n'as rien sur toi.
Moi - Non tonton c'est déjà beaucoup
Tonton - Tu discutes pas. Achète tout ce qui te plaira

Je ne savais pas quoi dire. Il est si gentil cet homme. Dieu va le récompenser. J'étais tellement émue.

Mais le problème j'ai tellement peur, Kylian je ne veux pas rester seule avec lui.

~

Kylian était dans la voiture il m'attendait. Je suis nerveuse, tellement nerveuse, je vais le faire pour tonton.

Je monte dans la voiture, met ma ceinture.

Kylian - Ça va ?

Je tremblais, je finis par hocher la tête.

Il démarre la voiture, puis après quelques minutes on arrive. Le trajet était silencieux.

Kylian - On est arrivé

Ce genre de boutique je n'y ai jamais mis pied. Un seul article coûte plus cher que la moitié de ma garde robe. J'achète presque tout à la friperie, dans les bons marchés.

Bref on descend de la voiture. Le gardien nous ouvre la porte puis on entre. Y avait que de jolis trucs.

Kylian - Choisis ce que tu veux

Je regardais autour de moi. J'étais si gênée, il faut que je prenne des habits moins chers.

Une seule robe me suffit. Je choisis une robe simple fleurie pas cher.

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant