28%

396 72 8
                                    

⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚪⚫⚪⚪

~

Maman - T'es toujours pas parti d'ici ?

Dit elle sévèrement.

Kaïs va se jeter sur Kylian.

Kaïs - Maman c'est lui le tonton qu'on a vu au restaurant. L'amoureux de tata Aya
Kylian - C'est... C'est mon fils ?

Il avait des étoiles dans les yeux, il était vraiment ému.

Moi - Laisse mon fils tranquille ! Maman allez y
Maman - Et te laisser seule avec cet animal ?
Moi - Maman...

Ma mère hésite puis prend la main de Kaïs et il s'en va.

Kylian - C'est notre enfant n'est-ce pas ?
Moi - Vas te faire foutre ! Ne t'approche pas de lui

Je voulais claquer la porte mais il met son pied pour la bloquer, puis il rentre de force et ferme la porte.

Moi - SORS D'ICI

Je le frappais, le griffais, je voulais le faire sortir de toutes mes forces mais ça ne lui faisait rien du tout.

Kylian - Larissa, je t'ai cherché partout... Je te jure... Je ne dormais plus, vous étiez dans ma tête jour et nuit.
Moi - Sors de chez moi Kylian

Il s'approche de moi mais je recule.

Kylian - Larissa... S'il te plait pardonne moi. Je sais que ce que je t'ai fait est vraiment médiocre mais je te jure que je regrette.

Je ne crois plus en ses paroles. J'avais de la haine envers lui.

Kylian - Larissa ?
Moi - Vas t'en va

Il regarde la photo de Kaïs que j'ai accroché au mur. Il sourit.

Kylian - C'est bizarre parce qu'en le voyant j'ai senti que c'était mon fils, y a que moi pour faire un bg pareil

Non mais sérieux ? C'est vraiment le moment ? Je le regardais toujours mal.

Kylian - Larissa écoute...
Moi - ÇA SUFFIT ! VAS T'EN DE CHEZ MOI

J'essaie quand même de le mettre dehors.

Moi - VAS T'EN, s'il te plait vas t'en
Kylian - Si vous avez besoin de quoi que ce soit dis le moi. Que ça soit de l'aide ou même d'argent, je suis là.

Il me laisse une carte, me regarde une dernière fois puis s'en va.

J'essouffle.

Moi - Comment nous a t-il retrouvé ?

~

Samedi soir.

De mon côté, rien d'intéressant. Kylian n'est plus revenu... C'est bizarre mais c'est mieux comme ça.

J'ai arrêté de travailler à la boutique. J'attends le retour de Kenza.

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant