15%

393 64 0
                                    

⚪️⚪️⚪️⚪️⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️

~

Point de vue Larissa

T. Sara - Ne l'écoutes pas ma puce

Je cours en pleurs dans ma chambre. Encore une fois, on me brise le cœur...

Je me déteste ! Suis trop bête ? Trop naïve ?

J'aimais Kylian...

J'arrive pas à retenir mes larmes. J'avais vraiment mal.

Qu'ai je fait pour mériter tout ça mon Dieu ? Pourquoi la vie me retombe dessus ?

Kylian - TU LA FERMES SALE PUTE ! Tu n'es qu'une pétasse ! Je regrette d'avoir été aussi gentil avec toi. Tu ne mérites rien, tu n'es qu'une erreur, tu ne vaus rien.

Ces paroles ! Mais qu'ai je fait ? Je n'ai pas demandé ce bébé ! Et on me traite de pute juste parce que je n'ai pas ôter la vie de cet être si innocent.

~

J'étais couchée sur mon lit lorsque Khamil rentre. En le voyant, je sers fortement la couette contre moi.

Khamil - N'aies pas peur. Tu vas bien ? Ma mère m'a tout raconté

Je ne lui réponds pas. Je ne lui fais pas confiance. C'est par sa faute j'ai failli mourir sur les escaliers.

Khamil - T'inquiète pas, Kylian ne respecte pas les femmes mais je lui apprendrai ce respect

Je répondais toujours pas.

Khamil - Bonne nuit ma belle

Il sort de la chambre.

Kylian...

Point de vue Kylian

Vas te faire foutre Larissa.

Je gare ma voiture devant une boîte de nuit.

Je rentre, il y avait du monde. Une bonne ambiance, et les meufs n'en parlons pas, toutes tes bombes.

Je me sers d'abord un verre, puis deux, puis trois... Puis je me prends toute une bouteille.

Puis là y a une meuf qui vient s'assoir à côté de moi.

Elle - Ça va toi ?
Moi - Ouais
Elle - T'es beau toi
Moi - T'es pas mal non plus

Ça fait longtemps, j'ai pas mis pied dans une boîte de nuit, là j'ai juste envie de m'amuser. J'ai envie de gaspiller.

Elle - Tu me suis ?

Elle se lève puis me prend la main.

Moi - Attends !

Je me lève aussi, je la regarde et l'embrasse.

Moi - Non ! T'es pas elle

Enfaite, je préfère me casser d'ici.

~

Le lendemain.

Vers l'après midi, j'étais devant la télé lorsqu'une fille rentre dans le salon.

Elle - Bonsoir
Moi - Bonsoir, t'es qui ?
Elle - Je m'appelle Nasrine, Larissa est ici ?
Moi - Non

Elle avait l'air déçue.

Nasrine - Mais Noura m'a dit qu'elle était ici
Moi - Plus maintenant
Nasrine - Donc elle était bien ici ?

Cette discussion m'ennuie un peu

La nuit où tout a basculé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant