⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️
~
Point de vue Kylian
J'étais couché sur le canapé entrain de regarder la télé, Trace Tv c'est la base. Là juste au moment où les meufs se mettent à twerker, mon père il apparaît comme par magie.
Papa - C'est quoi ça ?
Moi - J'en sais rien ...Il sait bien ce que c'est mais bon.
Papa - N'importe quoi
Il prend la télécommande et change de chaîne. Nat géo Wild
Moi - Ok
Je me lève pour me barrer mais il m'interpelle.
Papa - Attends Kylian, vas remettre ça à Larissa
Il blague ? Je me suis promis de ne plus rien avoir avec cette meuf.
Moi - Envoie Awa ou même le chauffeur. Moi je ne veux pas voir cette fille
Il me regarde d'un air étonné. C'est vrai parce que avant je la défendais toujours, je la protégeais et je prenais soin d'elle à ma manière normal que ce que je viens de dire choque mon père.
Papa - Et pourquoi ça ?
Moi - Des trucs perso papaIl me regarde bizarrement.
Pape - Bon je me fou de ta vie personnelle maintenant vas lui remettre ça
Il me tend une enveloppe, je la prends et l'ouvre. Y avait une grosse somme.
Papa - Qui t'a dit d'ouvrir ?
Moi - Je voulais être sûre que ça ne soit pas de la drogue. Il faut vérifier les colis qu'on transporte de nos jours
Papa - Si je voulais t'envoyer en prison j'allais le faire depuis longtemps tu saisOk quel père charmant et tendre !
Moi - Compte pas sur moi pa'
~
Je gare la voiture devant leur maison. Mon père c'est un gros dictateur.
Je descends de la voiture puis rentre dans la cour puis au salon. Il y avait que tante Sara.
Moi - La femme de ma vie
Je vais lui faire un bisou sur la joue. Malgré ce qui se passe avec Khamil. Tante Sara reste ma deuxième mère, je ne vais pas être ingrat, je l'aime beaucoup, elle a été une mère pour moi. Quand j'étais petit, ma mère ne voulait pas de moi et donc je préférais vivre ici avec tante Sara. Elle est l'une des femmes pour qui je ferai tout.
Sara - Mon fils, comment vas-tu ? J'espère que tu es venu t'excuser auprès de Larissa
Moi - NanElle me dévisage. Je rigole.
Moi - Elle est là ?
Sara - Oui
Moi - Remets lui ça s'il te plaît.Je lui tends l'enveloppe?
Sara - Je ressemble à un facteur ? Tu lui remettras ça toi-même. Reste ici
Elle se lave et s'en va je ne sais où. Ah cette femme !
Point de vue Larissa
J'étais couchée sur mon lit entrain de lire un roman. C'est devenu toute une passion pour moi, la lecture- . Ça m'aide beaucoup.
Tante Sara entre dans la chambre.
T. Sara - Ma chérie y a quelqu'un pour toi
Moi - Pour moi ?