⚫️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️⚪️
~
On est enfin arrivé en ville. Ça fait vraiment longtemps.
Kais - Waw maman c'est trop beau
Il était assis à côté de la fenêtre et il regardait le paysage, les infrastructures... il est très content et ça me fait plaisir.
~
Arrivé, on arrête un taxi et on monte. J'ai loué un appartement de deux chambres, un salon, deux toilettes et une cuisine. Bon je crois que ça fera l'affaire.
Arrivé à destination on descend nos valises et je paye le taximan.
Kais - Ma' on va vivre ici ?
Moi - Oui mon chéri ça te plaît ?
Kais - BeaucoupIl sourit de toutes ses dents, je lui souris aussi.
Point de vue Kylian
On a fini de s'installer dans la nouvelle maison, c'est vraiment joli, j'aime beaucoup.
Leyla était dans la cuisine entrain de faire du jus de fruit.
Leyla - Mon cœur tu sais que demain je commence le boulot ?
Moi - Déjà ?Je la prends de dos.
Leyla - Oui... Je vais vendre mes créations à une boutique. Tu sais que j'ai commencé à dessiner des robes de mariées ?
Moi - C'est une bonne idée.
Leyla - En parlant de ça... c'est pour quand notre mariage ?À cette question je ne voulais pas répondre... je ne sais pas mais je n'envisage pas de me marier avec elle maintenant, je ne suis vraiment pas prêt...
Moi - Bientôt
Je décide de partir, je n'ai pas envie de parler de ça.
Point de vue Larissa
Bon, il faut que je fasse à manger mais y a vraiment rien. Je dois faire les courses mais je ne peux pas laisser le petit tout seul.
Moi - Kais, viens on part au supermarché ?
Kais - D'accord ma'On sort de la maison, bon on ne va pas prendre de taxi car j'ai repéré un supermarché non loin d'ici.
Kais me prend la main et on marche jusqu'au supermarché.
On entre et on commence à prendre ce dont on a besoin.
Kais - Maman, on prend de la confiture ?
Moi - Non on prend juste ce dont on a besoin maintenant, je reviendrai faire les courses un autre jour
Kais - PffOn avance un peu puis il s'arrête.
Kais - Maman je veux des haribos
Moi - Ah prends en un paquet et puis c'est finiFaire les courses avec lui c'est une galère. Il veut tout prendre.
On arrive au niveau de la caisse. La caissière avait la tête baissée puis elle la relève... Mais... C'est Maria... Vous vous rappelez d'elle ?