La nuit était froide, au point qu'elle donnait envie de se blottir dans sa couverture et y rester jusqu'au petit matin. Mais une personne se réveilla, une adolescente aux cheveux bruns noircis par l'obscurité. Elle sortit de son petit appartement, et fut surprise de voir un ami à elle qui se tenait dos au mur, et qui semblait l'attendre.
- Où crois tu aller comme ça?
- Laisse-moi, tu sais bien que je dois vérifier pourquoi il...
- C'est d'ailleurs de ça que je voulais te parler. Pourquoi êtes-vous arrivés avec une wyvern qui vous collait au fesses? Tu ne serais pas allée aux arks par hasard?
- Jamais!
- Ne parle pas si fort, tu pourrais les réveiller! Donc, si tu n'y es pas allée, alors pourquoi ce dragon te suivait et pourquoi étais-tu en Europe bon sang!
- Je ne peux vraiment pas le dire, je suis désolée. Mais par contre, je ne sais vraiment pas pourquoi la wyvern s'est attaquée à nous.
Ils réfléchirent en silence pendant un moment.
- Tu penses, chuchota l'adolescente, que c'est parce qu'ils sont...
- Des anciens, ça peut être pour ça. C'est vrai qu'ils auront pas une très bonne côte de popularité autant chez les dinos que chez les survivants pendant quelques jours, ou peut-être même quelques mois. Cela dépendra d'eux.
- Je ferais en sorte de ne pas avoir ammenée deux idiots à la base Falcon.
L'homme arrêta la fille qui commençait à s'en aller.
- D'ailleurs, j'avais une autre question
- Laquelle?
- J'ai bien vu qu'il y avait une chose qui n'allait pas quand on a mangés. Qu'avais-tu ?
- Rien.
- Arrête. Je te connais comme si j'avais été ton mentor. Il y avait bien une chose qui te tracassait, non?
Elle mit du temps à réfléchir. De savoir si oui ou non elle allait lui avouer.
- Je... Tu sais combien de temps ça fait pour moi depuis que je suis ici?
- Oui. Et donc?
- Je me suis toujours demandé s'il avait vraiment fui de la maison, ou s'il avait tout simplement disparu.
- Ah, je vois. Apprend à les connaître, et si cette personne est bien celle à qui tu penses, alors tu lui dira. Mais sache, bien que je ne sois pas médecin, je vois bien qu'ils ont gardés leur corps d'adolescents, mais qu'en âge réel, ils doivent vraiment avoir 24 ans.
- C'est tout?
- Oui. Je sais que ce n'est pas non plus une information essentielle, mais je te demande juste de faire attention. Peut-être qu'ils ne sont pas comme nous.
- Comment ça? Tu penses qu'ils sont la troisième identité de ce monde?
- Je ne pense pas, mais je dis juste qu'ils peuvent avoir des aptitudes plus grandes que tu ne peux le prévoir.
- D'accord, je ferais attention... Je peux y aller?
- Vas-y, je vous attendrais à la porte Ouest demain. Ne commet pas d'imprudances et ne t'approche pas trop des arks.
Le soleil se leva quelques heures plus tard, et Kat arriva dans l'appartement, et apperçut deux morceaux de viande, un sur le canapé, et l'autre sur le lit simple. Ces deux morceaux étaient plus communément connus sous le nom d'Owen et de Fabien.-----------------------------------------------------------------
Aluuu.
Bon, on arrive à la fin des "5" premiers chapitres - en gros, pas vraiment 5 puisque celui-ci est vraiment petit - et je voulais donc faire un petit débriefing sur ce premier livre que j'écris.En premier, je voulais dire que les chapitres ont vraiment étés assez courts à mon goût pour certains, surtout pour ces 4e et 5e chapitres, mais bon, on fait comme on peu, hein? En tout cas, je compte bien augmenter le nombre de lignes!
En second, je voulais préciser que ces quatrième et cinquième chapitres ont étés un peu lents en terme d'action, et je m'en excuse. C'est juste que je dois bien expliquer et mettre en scène - tout en gardant des secrets dans l'ombre - l'histoire, parce que sinon vous ne comprendrez plus rien sur la suite.
Enfin, je voulais m'excuser pour ces "quelques" retards - bon, j'avoue, ces énormes retards - entre les sorties des chapitres. Le problème étant que je n'ai pas vraiment de connexion internet h24 et qu'il m'est parfois impossible d'écrire - ou d'avoir juste pas envie d'écrire sur le moment -. Mais j'ai quand même ce que l'on appelle un bloc notes, et donc je peux écrire sans internet. Donc je peux quand même dire que je n'ai plus qu'à aller aussi vite en écriture que mon imagination à d'idées.
Encore merci de lire cette aventure qui a germée dans mon esprit que lorsque j'avais 10 ans, et que j'avais notée sur un petit cahier - qui, en prenant du recul, était bourré de fautes et d'une histoire trop rapide - mais je l'ai modifiée et voilà le résultat.
Vous pouvez mettre dans les commentaires si il y a une chose qui vous échappe ou si vous avez vu des fautes. Vraiment tous les commentaires mêmes négatifs peuvent m'aider dans la progression de mon livre.
Merci encore.
Et bonne lecture, car ça ne fait que commencer ;)
VOUS LISEZ
Survival Earth
Science FictionImaginez un monde parallèle au nôtre, post-apocalyptique, où des dinos parcourent les rues en quête de nourriture, et que la proie peut bien être vous, et vous êtes dans Survival Earth. Petite fanfic ARK que j'ai écrite bien avant que je connaisse l...