- Debout les mégalosaures!
Je reçus un coup dans le ventre de la part de Kat. Décidément les impressions de déjà-vu s'enchaînaient ces jours-ci. On était arrivés avant-hier et on avait visité la base le jour d'après dans son ensemble en attendant que Baryx se repose. Glados était parti s'entraîner dans le sous-sol de la ville qui me parut immense, c'était gigantesque, avec toutes ses piscines, ses murs d'escalade et les stand de tir qui au final prenaient une dimension gigantesque.
On visita le marché qui prenait une bonne partie de l'île -je me demande même comment j'avais pas fait pour le trouver, je me suis senti bête sur le moment - et avons été ensuite chez Nima pour manger. J'appris même qu'elle avait vingt-deux ans,ce qui impressionna tout le monde. La nuit se traduisit par une partie de tir au sous-sol auquel Fabien gagna sans surprise - bah oui c'était juste le seul qui se battait pas avec une arme de corps à corps -.
Le lendemain, Baryx s'était remis d'aplomb pour repartir, et nous étions prêts à y aller. Kat arriva dans l'appartement pour me demander de préparer les affaires avec Fabien et Aria. Heureusement, on n'avait pas grand chose à prendre avec nous, des vêtements, nos armes et les artefacts. Lorsque je m'habillait de ma tenue en peau de thérysinosaure, je vis mon implant dans le miroir de la salle de bain. Il était pareil à celui de Fabien en fin de compte, et sa couleur bleue élecrique montrait que j'allais bien. Étrangement, ce losange avait l'air de tenir extrèmement bien sur moi, alors que juste en dessous, il se trouvait mon coeur. Je réservais cette question avec toutes les autres sans réponse dans ma tête. Je sentais que j'allais devenir fou si je ne pouvais pas savoir plus de choses et libérer mon esprit.
Je sortis de la salle de bain - habillé calmez-vous - et d'un coup, je sentis un frisson qui fit redresser les poils de ma nuque.
"Un danger"
Je partis direct dehors, laissant mon subconscient faire le travail. Je me vis demander à Kat où se trouvait Fabien avant de partir dans sa direction. J'allais vers le marché et je le vis qui marchait tranquillement dans ma direction, chargé d'un sac sur ses bras qui avait l'air lourd. Le frisson parcoura mon bras droit et je vis dans cette direction le problème. Une personne encapuchonnée qui avait l'air de regarder mon ami était dans une ruelle pas loin - plus chelou que ça, tu meurs, c'est juste trop cramé -. J'observis quelques secondes, et lorsque cette personne commença à charger Fabien, j'intervint en attrapant la capuche de celle-ci, ce qui la fit tomber en arrière et frapper le sol violemment.
- Owen? Qu'est-ce-que tu fous?
Je maintins fermement la personne qui visiblement avait un couteau que j'éloignais vivement.
- T'allais faire quoi avec ça?
- Ça te regarde pas, connard! Lâche-moi!
C'était un jeune garçon qui devait avoir la quinzaine. Ses cheveux blonds tiraient presque sur le blanc et ses yeux bleus étaient étincelants.
- Allez, vas-y, parle Malfoy!
- Tu te crois drôle? Lâche-moi ou je t'étripe!!
Des gens commençaient à arriver pour voir la scène. Des gens commençaient à arriver pour voir la scène.
- Prévenez Kolas. Y'a eu une tentative de meurtre, merde!
Une personne partit d'un côté pour chercher du renfort, le reste m'aidait à tenir le jeune qui se débatait de toutes ses forces.Il commençait presque à pleurer, comme un gamin qui ne fait que perdre à un jeu.
- Arrêtez, s'il vous plaît. On va me tuer, je veux pas finir comme ça.
- Comme quoi?
C'était Kat, elle m'avait suivi et portait sa lance. Elle prit par le col le garçon et le secoua.
- Dis-moi si c'est eux qui t'ont envoyé. Maintenant.
- Je peux pas... Dit-il en pleurant encore plus. Ils vont me tuer si je dis quoi que ce soit. Laissez-moi partir.
Son visage commençait à prendre des formes bizarres que les larmes accentuaient.
- Je ne pense pas, on va te garder avec nous.
- Non, Non! NONONOO...
Ça voit et les bruits alentours s'arrêtèrent d'un coup sous cette vue. Celle d'un corps sans vie, un trou dans le front.
Kat visiblement n'avait rien, ce qui était étrange vu que la balle venait de derrière elle. La foule paniqua et commença à former un cercle vers l'extérieur, en alerte.
Kolas arriva en courant, son pompe à la main.
- La situation?
- Un garçon ennemi mort, un tireur sniper possédant un pouvoir et peut-être d'autres.
- Ok, merci Kat. Je crois que vous allez partir plus vite que prévu.
- En effet. Vous deux vous venez avec moi.
Kat nous emmena rapidement, Fabien laissa ses courses derrière lui et on fila en direction du hangar à dinos volants, mais un tremblement de terre arrêta notre progression. Devant nous se trouvait une personne qui ne semblait pas être affectée par le tremblement. Il était aussi vêtu du même vêtement noir, et je pus même distinguer une sorte de triangle sur sa capuche, un hexagone fait de trois couleurs.
Kat partit en avant en me laissant une seule phrase:
"Protège-le"
Elle attaqua notre assaillant qui se défendit avec deux couteaux. Le tremblement venait donc de lui, et il ne pouvait pas le faire sans combattre. On continua en passant devant le combat. Une chaîne apparut d'une ruelle et nous barra la route en explosant la taule d'un mur.
- Vous irez pas plus loin, les jeunes.
La voix était presque métallique, et notre assaillant tout autant. Son bras droit, qui était visible à l'extérieur de sa cape noire à cause de l'attaque, n'était fait que de métal, un métal noir, dont la couleur m'évoqua quelque chose.
Il fonça droit sur nous, mais Kolas arriva et lui mit un coup de crosse dans la tête.
- Tu aurais du tirer.
Il attrapa notre sauveur à la tête, comme si le coup ne lui avait rien fait, avant de le propulser au sol, la tête la première.
Kolas resta à cet endroit sans bouger.
- À votre tour.
J'avais déjà sorti mes couteaux. J'attaquais. Et là, le blanc...
Je reprenais mes esprits, le gars était par terre, ses vêtements déchirés. La moitié de son corps était en métal, et une partie de ce métal était à présent explosé et éparpillé au sol autour de lui. Sa tête elle était encore encapuchonnée, et un œil rouge me fixa, avant de s'éteindre.
Je me retournais sur un Fabien en stupeur. Il venait d'assister à un combat qui avait dû être rude.
- Comment t'as fait ça? Et t...
- Pas le temps maintenant, je t'expliquerais.
Kat combattait encore. Son assaillant vit son camarade au sol, et me regarda ensuite.
- Maintenant on sait, Alpha. Tu gagneras plus.
- Quoi?
Il frappa le sol de son pied, ce aui fit creuser le sol sous l'homme de métal qui se fit engloutir, puis fit un bond prodigieux d'une quinzaine de mètres et s'éclipsa derrière les maisons derrière lui, comme dans les animés -désolé, c'est vrai que c'est pas le moment-. Kat vint vite vers Kolas pour voir s'il était en vie.
- Alors?
- C'est bon, il respire. C'est un dur, il va s'en sortir. Venez vite!
Elle partait encore dans la direction du hangar. On la suivit jusque là bas. Baryx était déjà dehors, Aria à côté.
- Comment on va la transporter?
- Baryx est plus fort que tu ne le penses, il va la porter avec ses pattes.
- OWEN!
Fabien avait répété mon nom plusieurs fois, mais l'adrénaline ne m'avait pas permis de l'entendre.
- Quoi?
- Ton bras putain!
Je regardais sur le gauche, rien, et sur le dr... DROIT?
Mon bras droit était en sang, une entaille énorme était creusée entre le haut de mon biceps vers la moitié de mon bras. Je n'avais rien senti sous le coups des évènements.
- Mets-toi ça, me fit Kat en me donnant un bandage. Montez vite, y'a plus urgent que ton bras, y'a ta vie!
On monta et je m'appliquait le pensement rapidement. Visiblement, les agresseurs avaient arrêté la poursuite.
Et là, je m'endormis sous, la perte de sang? L'émotion? Je ne saurais dire. Je me souviens juste qu'on me rattrapait et qu'on me secouait, pendant que la mer reflétait un ciel azuré magnifique.
VOUS LISEZ
Survival Earth
Fiksi IlmiahImaginez un monde parallèle au nôtre, post-apocalyptique, où des dinos parcourent les rues en quête de nourriture, et que la proie peut bien être vous, et vous êtes dans Survival Earth. Petite fanfic ARK que j'ai écrite bien avant que je connaisse l...