T'écrire le plus beau pour me souvenir.
**
Je toque a la porte de la grande maison devant moi, il doit être environ vingt-et-une heure passée. La porte s'ouvre sur un asiatique que je connais trop bien à présent. Il vient directement me prendre dans ses bras musclés.
— Thomas ! Tu es enfin de retour ! Tu m'avais tant manqué !
— Moi aussi, tu m'avais manqué Min' !
Il me laissa entrer, et je pus revoir mes amis que je n'avais pas vu depuis un peu plus d'une semaine, et il m'avait tous manqué ces idiots. Il y avait de nouveau Allison et Lydia, ainsi que Scott. Je leurs fait à tous un grand câlin - oui, même à Scott - et quand je vois Lucas, je lui un câlin plus long que les autres, car ce dernier refusait de me lâcher.
— Lâche moi Lucas haha, tu m'étouffes.
— Mais euh... sale lâcheur on a pas eu beaucoup de tes nouvelles.
— C'est vrai ça ! C'est quoi ton excuse ? demanda Teresa.
— Dès que je suis arrivé chez moi, j'ai appris que mon frère était à l'hôpital, mais il va bien. Donc j'ai fêté Noël avec ma famille et je passais du temps à l'hôpital pour mon frère.
C'est pas totalement faux en soi. J'ai juste enlevé le fait que j'ai passé deux jours entier chez notre professeur d'histoire à lui faire des câlins, et qu'on était à deux doigt de s'embrasser. C'est un détail, de l'histoire pas forcément obligé d'être mentionné.
— Mouais, ça passe pour cette fois tocard ! dit Brenda.
— Si ton frère va mieux c'est l'essentiel, ajouta Alby.
— Bon, et si on commençait par ce fameux Secret Santa ! s'exclame Minho en tapant dans ses mains.
On s'exclame tous en joie, heureux d'enfin savoir qui va recevoir quoi, de la part de qui. Ah ! Les Secret Santa c'est vraiment quelque chose de génial. Sonya commence en offrant un cadeau à Minho : chanceux, c'est le destin ça ! Elle lui offre un polo blanc à manches courtes : c'est pas vraiment la saison, mais ce genre de vêtement ira super bien au coréen. Ensuite Minho va offrir son cadeau à Brenda, il lui a offert un livre qu'elle voulait depuis un petit bout de temps. Elle le remercie fortement et se lève pour offrir à son tour son cadeau, à Scott : elle lui avait offert de la colle qui apparement sentait la fraise. J'ai explosé de rire avec Minho et Gally et finalement même Scott a fini par rigoler, en tentant d'expliquer son penchant pour les odeurs de colle, des explications vraiment poignantes ceci dit.
Il donna son cadeau à Allison : un vieux livre qui racontait plein de légendes sur des créatures, style loup-garous, une sorte de bestiaire. Ça avait l'air vraiment bien.
Allison se leva ensuite et donna son cadeau à Teresa : une petite pochette à maquillage brillante avec un mascara, un gloss et un collier vraiment joli. Ces deux là, avaient l'air assez proche quand même. Puis cette dernière, se leva et offrit a Lucas son cadeau : un dictionnaire. Vexant. Oui, car Lucas avait du mal avec certains mots. La petite blague amusa tout de même la galerie.
Le blond qui était à mes côtés tourna sa tête vers moi et me tendit un petit paquet. Je l'attrape doucement et le déballe. Je tombe sur un petit bracelet en argent avec une gourmette où était inscrit « L ». On dirait un bracelet de couple, c'est assez joli, mais le geste me gêne légèrement. Je le prends à nouveau dans mes bras et lui embrasse la joue. Je me lève à mon tour et me dirige vers Gally en face de moi. Il déballe son cadeau, Minho et Lucas explosent de rire alors que je me retiens d'exploser à mon tour.
VOUS LISEZ
Leave Me || Newtmas [BxB]
FanfictionThomas redouble son année de terminale à cause de ses résultats catastrophiques. Ses parents décident alors de l'inscrire dans un nouveau lycée et de lui prendre un appartement, loin de chez lui et de ses amis. Il n'aura aucun mal à s'intégrer, Tho...