Tu me laisse là, à danser sur tes mots.
**
Dans un doux baiser, mes lèvres se déposèrent sur les siennes. Au début, il était réticent et avait posé ses mains sur mon torse, pour me repousser. Je cessais alors de l'embrasser, c'est ainsi que je remarquais ses lèves rougis et ses yeux vitreux. Son regard était tellement beau, comme s'il me suppliait de reprendre ses lèvres. Je posais doucement ma main sur sa joue, lui laissant le temps de se retirer s'il ne voulait pas de ce baiser, mais il ne fit rien, au contraire, il ferma ses yeux doucement. Je me rapprochais de nouveau, reposant mes lèvres sur les siennes, l'enfonçant d'avantage dans le mur. Il répondit cette fois à mon baiser, en passant ses mains autour de ma nuque. Nos lèvres se mouvaient doucement entre elles. On s'embrassa ainsi à plusieurs reprise, nous séparant durant de courtes secondes. Il entrouvrit finalement ses lèvres, et j'en profitais pour approfondir notre baiser, joignant nos langues entre elles. Ses lèvres se mariait parfaitement aux miennes, et on s'embrassait à en perdre haleine durant de longues minutes. Il embrassait divinement bien, j'en perdais la tête. Il se retira de moi, à bout de souffle. Il était magnifique avec ses lèvres gonflés et ses joues rosées. Un léger rire nous échappa à chacun, en réalisant ce qu'on venait de faire. Il déposa un dernier baiser, chastement sur mes lèvres afin de quitter les lieux, me laissant seul, le coeur retourné.
Je m'adossais contre le mur, touchant à nouveau mes lèvres, sûrement rougis à cause de notre baiser. Il avait répondu à mon baiser... je ne voulais pas chercher des réponses, le moment que je venais de vivre était si magique, je ne voulais briser ça pour rien au monde. Je décide finalement de rejoindre mes amis, toujours à la boutique. J'ai le visage rougis, et sûrement les lèvres aussi, ils allaient me poser des questions, c'était certain. En arrivant, je les retrouve en train de faire les cons dans la boutique, sous l'oeil méfiant du vendeur qui ne les lâchait pas du regard. En arrivant, Lucas remarqua directement mon état :
— Tu vas bien Tom, tu es tout rouge ? demanda-t-il, inquiet.
— Oui oui, ça va, j'ai juste... mal à la tête.
Lucas mit sa main sur mon front.
— Woah ! T'es brûlant !
Je viens d'embrasser l'homme dont je suis amoureux, qui est également notre professeur d'histoire, il y a de quoi être brûlant.
— Ça va aller vous en faites pas...
On devait maintenant se rendre au point de rendez-vous, c'était l'heure de rentrer. Je n'osais plus regarder Newt. Lui aussi fuyait mon regard : ce qu'on avait fait était grave. Malgré ça, on voulait tout deux ce baiser. Je voulais disparaître, j'étais gêné de me retrouver là. Je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça, car malgré tout, j'étais heureux d'avoir partagé un baiser avec lui...
J'ai prétendu dormir pendant tout le trajet du retour, ne voulant pas avoir à parler avec mes amis, souhaitant remettre mes idées en place. La réaction de mon professeur m'avait légèrement perturbé : il était parti sans rien dire, me laissant seul. Je sais qu'il s'en voulait d'avoir répondu à mon baiser, mais personne ne nous avait aperçu, de plus, il le désirait autant que moi. Une fois de retour au lycée, je suis directement rentré chez moi, et je n'ai pas bougé pendant une longue heure, faisant défiler les chaînes sur la télévision. J'ai fini par m'assoupir dans mon canapé encore habillé.
*
Je me réveille ce samedi, toujours allongé sur mon canapé où je m'étais endormi la veille. Je me tourne sur le dos et contemple mon plafond. Et maintenant ? Comment je suis censé agir avec Newt ? Faire comme si de rien n'était, ou bien l'embrasser dès qu'on se retrouvera seuls ? Peu importe combien de fois je me creuse la tête, je ne vois pas d'issues, et je me rends compte que je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser. Je me suis jeté sur lui car je n'arrivais plus à me retenir, mais on va faire quoi maintenant ? Je suis son élève et il est mon professeur. Je veux des réponses à mes questions.
VOUS LISEZ
Leave Me || Newtmas [BxB]
FanfictionThomas redouble son année de terminale à cause de ses résultats catastrophiques. Ses parents décident alors de l'inscrire dans un nouveau lycée et de lui prendre un appartement, loin de chez lui et de ses amis. Il n'aura aucun mal à s'intégrer, Tho...