Ces moments forgeront notre éternité.
**
La semaine du baccalauréat. Autrement dite, la semaine la plus stressante de ma vie. Les gens sous-estime trop les bacs littéraire, mais c'est dur, ils ne se rendent pas compte. Enfin bon, vu que le français et les sciences ont été passée, il y a deux ans pour moi, inutile de s'y attarder plus que ça. Avec mes amis, on révisait ensemble, surtout au niveau de l'anglais mais j'étais plutôt bon là dedans. Puis, j'ai vraiment regretté d'avoir dormi toute l'année durant les cours de philosophie. Je n'avais même pas le quart des cours, heureusement Sonya les avait.
Quant à l'histoire, je révisais avec Newt, je passais mes week-ends chez lui et inversement. On était comme un couple, mais notre relation n'avait pas réellement de statut. J'étais heureux comme ça, et Newt aussi semblait heureux avec moi, son regard autrefois éteint et fatigué s'était rallumé et les élèves, soupçonnait qu'il avait une petite-amie, que c'était pour cette raison qu'il était si radieux. Si seulement ils savaient. On avait finit par se revoir malgré les avertissements de mes amis, mais au lycée, on ne se parlait pas pour éviter les soupçons, tandis qu'à l'extérieur c'était magique.
Enfin bon ! Cette année, je m'étais bien repris en main, mes parents étaient très fiers de moi et j'étais content de cela. La semaine de l'enfer était passé plutôt vite, trop vite même, j'allais au lycée, je rentrais pour réviser comme un dingue, et je me couchais quand même tôt pour pouvoir tenir un maximum. Lors de l'épreuve d'histoire, Newt surveillait ma salle et en voyant le sujet, j'étais euphorique. Grâce au cours privés de mon blond, qui m'avait expliqué les points clé a chaque chapitres, je connaissais presque toutes les réponses.
Notre ami coréen, avait prévu une soirée en petit comité après cette semaine de l'horreur, en attendant les résultats et pour savoir la réponse à nos vœux. Minho a demandé une fac de finances suite à la demande de ses parents, Gally lui a demandé des université avec une section photographie, et c'est possible qu'on soit ensemble, car on a des choix en commun. Lucas a parlé avec ses parents, et a finalement trouvé une formation de cuisiner, il a dû se battre pour convaincre ses parents. Sonya veux passer le concours d'auxiliaire de puériculture, Brenda va à l'université en section sport et Teresa en médecine. Qui l'aurait cru ? La belle brune, plus passionné par son professeur de sport qu'autre chose, se dirige en médecine.
La semaine du bac était terminé, et maintenant j'étais assez triste, car nos chemins allait sûrement se séparer. Je suis chez moi encore en train de me préparer et j'ai légèrement envie de pleurer, mais je me retiens. Je ne veux pas pleurer devant mes amis. Je ne veux pas gâcher la fête. Je sors de chez moi, tout pimpant et me dirige vers ma jeep bleu, puis conduit jusqu'à chez Minho. Le coréen a dit que c'était une soirée, mais ça commence à quatorze heures, donc c'est plus un après-midi qui se prolongera. Arrivé là-bas, je suis l'avant dernier arrivé, il y a déjà Gally, Teresa, Brenda, Sonya, il manque juste Lucas. Minho n'a pas désiré inviter, Scott ou autre, il voulait qu'on reste vraiment que nous sept. Lucas arrive avec une heure de retard. Je le prends dans mes bras, et lui chuchote à l'oreille.
— Une heure de retard. Ça ne te rappelle rien ?
— Si. Notre première rencontre.
— Exactement !
Je souris à mon tour, et au final on finit par bouffer n'importe quoi, jouer au jeux jusqu'à très tard, puis on a également regarder des tonnes de films, on ne voyait pas le temps passer. Mais le petit plus de cette soirée, c'était qu'il n'y avait pas d'alcool. Pour que cette nuit reste à jamais gravés dans nos mémoires.
Alors que Teresa et Sonya, mettait le septième Harry Potter dans le lecteur DVD, j'observe mes amis avachit comme des baleines dans le canapé. Lucas est carrément allongé sur moi. C'est plus que des amis, je ne pourrais pas d'écrire ce que je ressens envers eux, mais je les connais depuis moins d'un an, mais dès que je suis arrivé, Minho et Gally m'ont entraînés avec eux, ils m'ont toujours soutenus, le coréen a toujours su lire en moi, ils ne m'ont jamais jugé par rapport à ma relation avec Newt, et surtout ils m'ont protégé quand j'ai eu des problèmes avec Liam.
— Les gars ? dis-je.
Ils se retournent vers moi. Enfin essaye, parce que Lucas il galère à se tourner, allongé sur moi.
— Quoi ? demande Teresa.
— Merci, lâchais-je en souriant.
— Merci de quoi ? Pourquoi ? demanda Minho.
— De m'avoir accueilli parmi vous, et de m'avoir jamais lâché, alors que j'étais juste un inconnu de base.
— Oui, de base justement, rigola Lucas. Maintenant, tu es l'un des nôtres.
— Tu l'as toujours été, corrigea Minho.
— On ne t'aurait pas appréciés, on ne t'aurait pas traités comme ça tocard, ajoute Gally.
— Oui ! Puis tu as toujours été notre ami, et on laisse pas tomber les amis, dit Minho.
Je me penchais pour passer mes bras autour de leur cou, et Lucas se retrouva écrasé entre mes cuisse et mon torse.
— Pour moi, vous êtes plus que des simple amis, ajoutais-je.
— Oula, je crie à la polygamie, chantonna Brenda.
— Isaac ne lui suffit plus, dis Sonya.
— Mais non ! me défendis-je, c'est juste que personne n'a jamais fait, ce que vous avez fait pour moi. Donc vous êtes très spéciaux pour moi.
— Pour nous aussi, répondit Minho.
L'asiatique me sauta dessus, me faisant tomber du canapé, entrainant Lucas avec moi. On s'entasse tous les un sur les autres, nous faisant un énorme câlin. Je retiens quelques larmes, ne voulant pas gâcher la soirée.
— On va être séparé après ça, lâche tristement Minho.
— Non, il ne faut pas dire ça. On restera en contact, même si nos écoles sont différentes, le console Gally.
— Y'a bien intérêt ! répond le coréen.
Il finit au final par lâcher quelques larmes, mais il les sécha bien vite.
— Bon ! On le fini ce marathon Harry Potter ? demanda Teresa.
— Allez !
Et c'est parti pour ne pas dormir. Je ne pense pas que dormir était dans nos plans de base. Somnoler dans le canapé, coincés entre un Minho et Gally non plus, mais c'était bien drôle. Je sais que même si des milliers d'années passent, une amitié comme la notre ne se brisera jamais, elle est beaucoup trop solide et précieuse pour chacun d'entre nous. Certaines âmes sont faites pour se rencontrer, peu importe leur vie et leur chemin, elles sont liées et je sais que tous les sept nous sommes liées, de la même manière que mon coeur est relié à celui de Newt.
☆ ★ ☆
✎ Yena
VOUS LISEZ
Leave Me || Newtmas [BxB]
Fiksi PenggemarThomas redouble son année de terminale à cause de ses résultats catastrophiques. Ses parents décident alors de l'inscrire dans un nouveau lycée et de lui prendre un appartement, loin de chez lui et de ses amis. Il n'aura aucun mal à s'intégrer, Tho...