Chapitre 6

1.7K 93 6
                                    

Ils les entendirent arriver au coucher du soleil. Clint et Steve rangeaient la vaisselle du repas, alors que Wanda était assise dehors avec les enfants, quand Nate entra en trombe dans la maison.

- Elles sont là !

Les deux hommes suivirent l'enfant jusque sur la galerie et virent la voiture tourner le coin de la maison avant d'entendre deux portes claquer. Il fallut quelques secondes avant qu'ils n'aperçoivent Laura tourner le coin de la galerie.

- Mais veux-tu bien me dire où vous étiez passées ? s'exclama Clint visiblement plus inquiet qu'il n'avait pu le laisser paraître toute la journée. Où est-ce qu'elle a caché le jet, en Californie ?

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Clint l'embrassa rapidement avant de plonger son regard inquiet dans le sien.

- Ça va, lui répondit Laura de sa voix toujours si calme, ça va !

Elle n'eut pas le temps d'en dire davantage qu'une tête blonde fit son apparition sur la galerie. Natasha. Ses cheveux avaient perdu tout l'éclat de leur couleur de feu pour être maintenant d'un blond clair, et sa longue crinière avait été coupée court, tout juste au-dessus des épaules.

- C'est ça ! s'exclama Clint en riant. Elles nous laissent nous inquiéter toute la journée pour se faire une journée métamorphose entre femmes...

- C'est pour aller avec la barbe du fugitif, lui répondit simplement Natasha en lui envoyant un clin d'œil.

Clint eut un sourire et la serra contre lui. Steve le vit murmurer quelque chose à l'oreille de l'ancienne espionne, qui répondit d'un large sourire avant que l'archer ne l'embrasse sur la joue. Une amitié comme celle-là était chose rare, se dit Steve en lui-même. Assise dans une berceuse, tout près, Wanda plissa les yeux avant de lancer un : « J'aime bien » à Natasha qui leva les yeux au ciel.

- Bon, les interrompit Laura qui se tenait maintenant sur le pas de la porte d'entrée, vous nous avez laissé de quoi manger, j'espère. Parce que je meurs de faim !

Clint suivi son épouse à l'intérieur alors que Wanda resta assise dehors avec Cooper qui ne la lâchait plus d'une semelle. Lila, encore une fois scotchée contre Natasha, la suivait vers l'intérieur.

- Je crois que j'aurai du mal à m'y habituer, avoua la jeune fille à la nouvelle blonde. On dirait que tu n'es plus toi-même...

- C'est le but, Lila, lui répondit Natasha en riant.

- C'est joli, poursuivit l'enfant sur la défensive. Mais je ne reconnais pas ma tante Natasha... Je crois que le roux va me manquer.

- T'en fais pas, la consola Natasha en l'embrassant sur le dessus de la tête. On va souhaiter que ça ne doive pas durer trop longtemps.

Natasha poussa Lila à l'intérieur et allait passer la porte lorsqu'elle se retourna subitement vers Steve.

- Comment va Sam ?

- Ça va bien, lui répondit-il à voix basse. En fait, je crois que Wanda est la plus affectée des deux.

- Elle va devoir apprendre à se contrôler... La panique n'est jamais une bonne option, surtout quand tu essaies de passer incognito.

- Elle est jeune !

- L'âge n'a rien à y voir. Elle doit apprendre, Steve. Elle doit apprendre, ou elle finira par se faire tuer. Et nous faire attraper par la même occasion...

- Hey... souffla Steve en plaçant ses mains sur ses bras, de chaque côté d'elle. Ça va. Elle apprendra. Tu seras là pour lui enseigner...

L'Entre guerres [COMPLET!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant