PDV Sanji:
- Magne tes fesses sale petit cornichon, tu vas rater ton train!! Cria mon imbécile de père.
- Deux minutes vieux chnoque ! Criant moi aussi.
Je m'appelle Sanji est j'ai 18 ans. J'habite dans une campagne assez éloigné de la ville. C'est dans une immense villa que j'habite avec mon père, Zeff. Je pars à l'université de Shochi Takaaki. Mes amis ont tous étais accepté dans cette université. On a bossé vraiment dur mais nous sommes enfin arrivés à notre rêve. Mon rêve ! Je dois partir en train avec eux et le temps du trajet on doit compter au moins deux bonnes heures.
Après quelques valises préparés je peux enfin partir.
Mon excitation est entrain de grimper en flèche et je ne sais pas comment démarrer cette nouvelle vie qui m'attend. Enfin la liberté et l'autonomie !
Seul problème c'est que je dois trouver colocataire pour partager le loyer ce qui n'est pas gagné..
Y'a toujours quelques choses de travers de toute façon.
**
Mes amis et moi on doit ce rejoindre dans le train qui pars dans quelques minutes. Zeff m'a gentiment accompagné, malgrès qui est chiant et qui m'insultes, je sais que c'est le plus merveilleux des papas. Et j'en ai fais des conneries. Pourtant c'est lui qui m'a adopté dans une famille d'accueil quand j'avais sept ans. Je me souviens plus très bien de cette époque d'ailleurs.
- Je te souhaite bon voyage fils! Dis mon père en embarquant ces mains sur mes épaules. Ne fais pas de conneries ! Si y'a le moindre soucis tu-
- Oui je sais papa.. je souffle, je suis plus un gamin.
- Pff.. pouffe t'il, des fois je me le demande morveux !
- Pour une fois que tu m'appelles fils, voilà que tu gâches tous! Rigolant aussi à mon tour.
- Tu peux parler.. sourie le vieux chnoque. Ça fais combien de temps que tu m'as pas appelé " Papa " ?
- Quand j'étais un petit enfant de sept ans entrain de chialer pour la moindre occasion.
- C'est vrai ! Affirme t'il.
Fais gaffe, ne va pas attrapé froid.. souris t'il le vieille homme ému. Cela déchire le coeur de ce séparé de la seule personne qui lui fais confiance. Un grand câlin entre les deux hommes, Sanji commence à pleurer.- Je te l'avais dis.. tu es qu'un sale gamin!
- La ferme.. je ricane en séchant mes larmes, laisse-moi profite de toi encore un peu, vieux cuisinier à la retraite.
- Ahaha! Vieux c'est vrai mais pas encore à la retraite! Rit t'il au éclat.
Je me détache enfin de lui, affichant un faible sourire, quand j'entend des voix plus loin m'interpellait.
- Ouhou Sanji-kun!! Cours Nami en faisait un signe de la main.
- J'espère que tu as préparé mon bento! Rigole Luffy entrain de baver par l'excitation de manger son délicieux bento.
- Les amis! Dis-je heureux de les revoir.
- SUPPERR nous voilà tous ensembles! C'est tellement beau... ! Pleure Franky, content.
- Bonjour Monsieur ! Dis tous le monde en saluant le père de Sanji.
- Vous avez bien grandis bandes de mioches ! Faite attention à Sanji d'accord?
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...