LE BONUS

1.3K 59 60
                                    

Hello tous le monde!

Je voudrais faire un petit point en m'excusant de mon absente de plus d'UN mois sur mon compte, j'en suis terriblement désolée, je l'avoue que je n'étais pas active et encore moins le temps d'écrire même pendant les vacances d'Halloween. Alors je me suis dis, pourquoi pas faire un petit OS Halloween dans pas longtemps?

Ça vous tente? ^^

Rester connecter sur mon compte en vous abonnant, et n'hésitez à laisser un max de commentaire ça me ferait super plaisir comme d'habitude !

Je vous fais d'énorme bisous on se retrouve très vite pour une prochaine chronique !

Bonne lecture et KISSOU ! 💚💛


PDV Sanji:

Quatre mois se sont écoulés depuis que nous nous sommes remis ensembles. Après cette petite dispute chez Luffy, on a emménager les meubles et les choses importantes. On vit notre vie pleinement, même si ce n'est jamais facile.

Depuis les mois qui ce sont passés, Nora n'a jamais donné de nouvelles à Zoro. Je suis déçus et excédé, qu'elle a réagit comme ça. On en a parlé avec Zoro, et je lui ai dis ce que je pensais. Mais il n'a jamais vraiment rien dit à ce sujet. Il est bien plus blessé que ce que je pensais.

Aujourd'hui, ça fais maintenant un an que nous nous sommes rencontrés, et qu'on est en couple. C'est vrai, combien de fois on s'est quitté pour qu'on final on se remet ensembles? À l'époque, je n'aurais jamais pensé qu'on serrait aussi proches que maintenant.

Et qu'on se serait fiancés.

J'ai le privilège de le réveiller ce matin. C'est avec une bonne humeur et une énergie sans nom, que je saute sur le lit en dansant au dessus de lui.

- Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, chantant en remuant mes fesses,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Babidi Bou ! Sautant en me mettant à quatre pattes.

- La journée vient à peine de commencer que tu me fait déjà chier. Ricane t'il en rabotant la couverture sur sa tête.

- Allez c'est l'heure de ce réveiller, bébou !

Bébou? C'est son nouveau surnom. Je sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là mais depuis on s'y habituer très vite.

J'aime bien moi.

Bref. Je décide moi même d'enlever la couverture sur lui, il résiste pendant de longue seconde avant qu'il cède. Il me lance son fameux sourire d'où il a le secret, celui qui me fais fondre à chaque fois, surtout quand il y'a sa petite fossette qui ressors. J'embrasse amoureusement sa joue en continuant jusqu'à ses lèvres. Il touche ma hanche jusqu'à mon dos pour me ramener vers lui. Je détache mes lèvres de les siennes, pour lui faire notre câlin du matin, c'est devenue notre routine.

- C'est nos un an.. me dit t'il.

- Oui.. dis-je tout bas.

- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?

- Ce que tu veux, je te laisse carte blanche.

À la base, nous sommes pas très romantiques tous les deux, surtout Zoro. Mais pour nos an ensembles, j'aimerais bien qu'on fasse quelques choses, mais quoi?

- Alors j'ai une petite idée, mais il faut que tu te mettes au fourneau.

Au fourneau?

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant