Aujourd'hui c'est mon anniversaire. 19 ans ça me fais bizarre. J'ai pas l'impression que ça signifie quelques choses pour moi, ça ne représente plus rien.
Depuis hier soir je suis enfermé dans ma chambre, les volets fermés enfouis sous la couverture encore en pyjama. De toute façon qu'est ce que je peux faire aujourd'hui ? Rien. J'aimerais juste que mes amis soient là. Pas forcément pour faire une fête, j'aurais pas la force de sourire et de boire si ne rien été.
Je voudrais juste qui me réconforte tout simplement..J'ai des tonnes de messages de mes amis en me disant Joyeux anniversaire ect ect.. je répond par politesse et si ça tenait qu'à moi je n'aurais jamais répondu. J'ai simplement rien envie de faire, le moral à zéro. J'ai pas fermé l'œil de la nuit et malgrès ça je suis pas fatigué, c'est comme si mon subconscient me disait de pas dormir, d'être dans l'optique d'avoir besoin de Zoro, de pouvoir m'expliquer sans dispute, juste de lui dire ce que j'ai sur le coeur. Il a eu tord de me provoquer comme ça, j'ai jamais voulue voir Quentin et n'y qu'il dise ça, jamais.
J'entend la porte s'ouvrir d'un coup, je manque pas de sursauter.
- Lève-toi petit cornichon c'est ton anniversaire donc bouge ton cul ! Crie t'il en dégageant la couverture sur moi, j'ai froid..
- Non. Je reste dans mon lit. Dis-je sèchement en rabattant ma couverture autour de moi.
- Viens je te dis on va se promener.., tu vas quand même pas rester cloîtré dans ton lit toute la soirée ! Commence t'il à s'énerver en me tirant par les chevilles en me tirant.
- Et moi je te dis que je reste dans mon lit !! Me débattant, J'ai aucune envie de fêter mon anniversaire, c'est déjà assez difficile pour moi en ce moment, j'ai pas dormis et j'ai le moral à zéro, donc maintenant laisse moi tranquille.
- Et tu crois que de t'apitoyer sur ton sort va te remonter le moral!? Tu te bousilles la vie là!
- Je m'en fou. Sors je te dis.
- Sanji.. j'aime quand t'il parle aussi faiblement. J'aimerais juste qu'on me laisse seul.
- SORS !
Il s'exécute. J'aime pas parlé comme ça à mon père, je sais qu'il fait ça pour m'aider mais j'ai pas forcément envie de me promener et faire comme si j'allais bien alors que pas du tout. Je suis juste frustré et triste. Je regrette énormément de lui avoir parlé comme ça. Mais j'y peux rien c'est mon caractère qui fais que je peux faire autrement. Si seulement les gens pouvaient me comprendre... c'est si triste la vie.
Et si je mettais ma fierté de coter pour lui envoyé un second message ? Après tout si je veux que notre relation évolue il faut bien que quelqu'un prenne les devants, et vu la personnalité de Zoro, il ne reviendra pas de lui même. Après tout je le comprend, si un garçon m'aurait dis la même chose que Quentin, j'aurais peter les plombs. Mais pas autant que ce captus..
Bon allez Sanji..
< Tu peux en moins me souhaiter Joyeux anniversaire..
Envoyé...
Oh putain la boulette ! Il ne savais pas que c'était mon anniversaire et moi je lui envois ça ?! Je suis vraiment qu'un abrutit ! Merde merde... je suis vraiment trop con!
Bzzz.. Bzzz...
Zoro:
Ah croire que je savais. Si tu me l'aurais dis je te l'aurais souhaiter, or tu l'as pas fais.
Ça m'énerve.. ça me frustre encore plus. Moi aussi je connais pas sa date d'anniversaire et c'est pas pour autant que je vais lui faire ce genre de reproche. Un peu de bon sens merde !
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...