Calme avant demain.

1.2K 67 99
                                    

Un petit Lemon avant le prochain chapitre où vous comprendrez tous les indices que j'ai mise en avant dans les précédents chapitres.

Bonne lectures ! ^^

...

Accompagné par la douceur de sa peau, que je me réveille sur le torse du Marimo. Aujourd'hui, c'est notre dernier jour avant qu'on parte pour le Japon, et je compte bien en profiter. Cette semaine était la plus belle chose qui me suis arrivé dans ma vie. Et pour le coup j'ai retrouvé la relation que j'avais avec Zoro. Je ne pouvais pas rêvé mieux. Je suis simplement heureux, et épanoui.

J'observe le magnifique visage de Zoro, entrain de dormir paisiblement, je rapproche mon visage de son coup, lui faisant des bisous mouillés.

- Hum..~

J'aime ce son, il est si excitant que je peux pas m'empêcher de dévorer son coup en laissant ma petite marque sur sa peau matte. J'observe une nouvelle fois son visage en constatant qu'il ouvre les yeux doucement en les clignants plusieurs fois, il s'étire lourdement avant de me ramener au dessus de lui.

- Bonjour Jolie coeur... me souris t'il chaleureusement.

- Bonjour toi. Lui rendant son sourire à couper le souffle. Ces yeux.. putain de merde, je peux pas m'empêcher de le fixer. C'est trop..

- C'est notre dernier jour avant de rentrer à la maison. Me fais remarquer.

- Oui et ? Le taquinant.

- Peut-être qu'on peut rester un peu au lit avant de commencer la journée.. me regardant sensuellement.

- Et qu'est ce qu'on va faire pendant ce temps ?.. Pour le charrier, j'ondule mon bassin, frottant mon sexe contre le sien, il grogne en ce mordant la lèvre inférieur.

Il est irrésistible.. 

Je lèche ses lèvres charnues en la mordillant pour pénétrer ma langue dans sa bouche. J'accentue mes mouvements de bassin, caressant chaque partie de son corps avec le bout de mes doigts. Il frissonne..

- Sanji, tu m'excites trop.. dis-t'il à bout de souffle.

- Alors? Quel est ton endroit le plus sensible? Tu me l'as toujours pas avoué.. lui mordant sa nuque ardemment.

- Tu vas te moquer.. mettant sa main sur ces yeux. Sérieusement c'est vraiment  Zoro ça? C'est lui ressemble tellement pas d'être aussi gêné.

- Hé.. lui susurre à l'oreille. Non je me moquerais pas, dis moi. S'il-te-plaît.. j'enlève sa main sur son visage, d'un coup je peux deviné qu'il est hyper gêné.

- Ce sont.. mes tétons. Sérieux ?! Je m'efforce de ne pas rigoler. Généralement, les gens déteste qu'on touche leurs tétons. Mais Zoro lui est tout le contraire, c'est à quel point qu'il est vraiment unique.

- Je peux ? Lui demandant.

- Si tu veux.. Il fait le mec arrogant mais en vrai c'est tout le contraire. Il est plus sensible que ce que je pensais. Je descend mes lèvres vers ces bouts de chairs, les léchant délicatement. - Nh~! Je continue en titillant son autre téton. Je peux sentir que son érection se redresse et deviens de plus en plus dur.

- Tu vas prendre cher.. m'avoue t'il entrain de sourire mesquinement.

- J'aimerais bien voir ça, Roro. Il n'aime pas quand j'emploie ce surnom. Il ricane sadiquement avant de me retourner contre le matelas.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant