Les quatre vérités

1.6K 113 27
                                    

La soirée commence assez bien. Je suis avec Nami-san et Robin-san. On est dans le jardin ou plutôt, à la Pool Party. Une grande piscine avec des transats y sont mis avec des petites tables. Y'a pas énormément de gens mais ça suffit amplement. Law, Ace et Kidd sont là aussi. Je vais leurs faire un p'tit coucou avec les filles qui sont assis un peu plus loin.

- Salut ! Fais signe de la main en guise de bonjour.

- Et yo Sanji ça fais longtemps ! Salue Ace en souriant.

- Salut les filles ! Sourie Kidd d'une voix perverse. Je suis prêt à dire quelques choses quand Nami fais un pat.

- Ouais salut. Vue l'intonation de sa voix, je pense que sa n'a pas du lui du plaire, et je peux comprendre.

- Dis donc on t'a jamais vus toi. Regarde Kidd sur Robin-san. T'es quoi ton blase?

- Robin.

- Ok c'est noté. Ricane le rouge. Je me demande pourquoi Kidd ne parle plus avec Zoro. C'est un mystère..

- Tenez, voici des verres, vous en voulez ? Propose Law avec des bouteilles sur la p'tite table.

- Ouais pourquoi pas. Répond la rousse.
- Vas-y. Pourquoi pas, de toute façon c'est pas comme si je buvais tous les quatre matins.
Robin-san refuse. Je pense que c'est pas une femme qui est fais la fête comme Nami-san. Elle est plus discrète et silencieuse. J'aime bien cette personnalité, sa change du caractère de ma seule meilleure amie.

On trinque tous à notre santé et ... rien faite c'est juste pour trinquer c'est tout. On boit notre boisson. Je m'amuse bien enfaite, je pensais pas que cette soirée pourrais commencer comme ça. Quand soudain j'entends siffler de loin. Je vois Arthur qui me fais signe de venir. Depuis quand il me parle celui là? Qu'est ce qui me veux ?

Je me lève désespéré en m'avançant pour aller dans la villa.

- Quoi? Dis-je sèchement.

- T'es sérieux à traîner avec ces gens là ? Mais de quoi je me mêle ? Je pouffe de rire. Il se fous de ma gueule là?

- Pourquoi ça t'embête que j'ai des potes ? Lui dis avec mon sourire provocant.

- Écoute, je m'en balles les couilles de toi et tu le sais, mais je veux pas voir mon pote souffrir à cause d'un mec mal baisé. Un mec mal baisé? Je me retiens de rire sur place.

- Y'a une grosse différence entre un mec mal baisé et un mec qui ce respecte. Il se braque. Après c'est vrai que je me suis fais pénétrer par ce gros con. Mais c'est par pour autant que je suis un mec mal baisé. Après tout c'est lui qui a voulus qu'on se quitte, c'est lui qui m'a pris pour une grosse merde depuis le début donc je m'en fiche enfaite. Je peux être respectueux quand ton l'ai avec moi. C'est tout ce que j'ai à dire. Je lui pose une question beaucoup plus calme. - C'est lui qui t'envoie ? Nan parce que si il a un truc à me dire qui vienne j'l'attend. Il me répond pas. Pour le coup il se retourne et par j'ne sais où. Je retourne auprès de mes amis.

Je finis mon verre en prenant un deuxième verre. Je suis prêt à me bourrer la gueule si il le faut. De toute façon qui peut m'arrêter ? Personne.

- Bon et si on allait danser les mecs? Et les gow biensur. Toujours Kidd qui dis des âneries, mais bon c'est un bon gars. On se lève pour rentrer à l'intérieur et danser. Je danse avec Nami-san l'un a l'autre entrain de danser d'une façon amicale et rigolote. On rigole tous dans la joie et la bonne humeur. L'alcool me fais tourner un peu la tête mais ça va je m'en sors bien. D'autre comme Law est complètement peter et rigole pour rien, c'est drôle. Quand j'aperçois Ryuu qui vers moi. Il a l'air bourré lui aussi.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant