Mon premier baisé

2.3K 147 10
                                    

J'avoue que je savais pas que Zoro m'aurait frapper. Sur le coup de la frustration et de l'énervement je l'ai aussi frappé. On sait afficher devant tous le monde. Dans la cantine.. mon dieux je m'en veux déjà..

Le reste du groupe voulais venir avec moi à l'infirmerie. Mais j'ai prétendue que je voulais rester seul. Je suis encore énervé par l'habitude de Zoro. Bah quoi c'est vrai? J'ai pas le droit de faire comme lui? À coucher avec tous ce qui bouge ? Je m'attendais pas à ce qui me frappe. Et je lui en veux. C'est stupide d'avoir réagis comme ça. Mais après tous c'est sa personnalité et il ne changera jamais.

J'ai saigné pas mal au niveau de mon nez. Je suis même tombé dans les pommes, alors je suis resté allongé dans le lit à l'infirmerie. Mon père m'a appelé et m'a totalement crier dessus. Forcément les surveillants à appeler mon père pour signaler que je me suis battue mais que j'étais entrain de vider de mon sang. Zeff m'a obliger de repartir chez lui au plus vite. Mais j'ai refusé. Et il a vite compris que je voulais absolument rester pour les études. Il m'a dis de venir le voir pendant les vacances d'une semaine. J'ai accepté. Il me manque et j'aimerais pouvoir être avec lui à ce moment là.

Je repars de l'infirmerie. Il est 17h30 et j'ai insisté pour rentrer seul à l'appart. J'aimerais juste être seul un moment. C'est avec la marche difficile que ma tête tourne. J'ai vraiment pisser le sang. Sa m'énerve.

Je traverse un point de pierre en me tenant contre la rembarre par peur de tomber. Je me sens pas très bien et j'ai pas d'énergie pour continuer à marcher. J'aimerais seulement..

C'est la voiture de Zoro qui est garé ? Je marche après quelques minutes à arriver. Je le vois.. il est entrain de contempler le ciel au soleil couchant. On se croirais dans un film romantique. C'est n'importe quoi. Je me rapproche pour pouvoir m'expliquer avec lui. Une bonne fois pour toute. Il se retourne et reste immobile et me voyant. Il a un pansement sur sa joue. Son regard s'adoucis, j'ai envie de lui crier dessus pour ce qui s'est passé mais.. je serais quoi lui dire.

- Sanji... sa voix m'apaise. Je fais un pas quand mes jambes ne répondent plus. Elles tombent. Zoro cris une seconde fois mon nom avant d'arriver en courant en me maintient par les épaules. J'ai plus de forces..

- Ça va ?! Panique t'il.

- J'ai plus d'énergie.. lui dis doucement.

- Viens je vais t'emmener là.. il me soulève et m'emporte en m'asseyant sur le coffre. Pour une fois je suis plus grand que lui. Étrangement c'est pas si désagréable. Il me met un petit plaide bleue clair sur moi. Il me souris.

- Tu veux de l'eau?..

Je répond d'un mouvement positif et m'emmène une bouteille d'eau. Il est adorable.
Je bois.. je regarde le ciel de plus près. C'est beau..

- Tu te sens un peu mieux ?

- Si tu m'aurais pas frappé, je dirais oui. Dis-je en ricanant.

Il me souris en ricanant plus aussi. Trop mignon.. il s'avance devant moi. Je rougis. Il est trop proche à mon goût. Il me prend dans ses bras rapidement. Je reste bouche-bée et en même temps paralysé. Cette chaleur quand t'il m'a sauvé l'autre jour..

- C'est horrible ce que j'ai pu te dire. Tu as raison. Je suis les pires des putes. J'arrive pas à dire quoi que ce sois. Juste son parfum et sa chaleur me donne des frissons dans mon corps. Mon ventre bouillonne et me donne chaud. J'ai mal au ventre..

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant