HELLO TOUT LE MONDE ! ❤️
C'est un gros chapitre qui s'annonce c'est moi qui vous le dis accueilli par un ..
🔥 LEMON 🔥!Et oui je me suis que pour les retrouvailles, rien de mieux ! 😁
Sur ceux je vous laisse avec la suite ! 😍
KISSOU💚💛!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Sanji:
L'amour est un trop pleins de sentiments, je dirais.. que c'est un sentiment dangereux et qu'on peut en devenir malheureux. Mais quand ton trouve la bonne personne.. cela change tout ce qu'on pourrait espérer. C'est avec le temps que j'ai appris à renfermé ce trop-plein de sentiment amoureux dans une bulle, au plus profond de moi même. Cette homme que j'ai rencontré par coïncidence, la éclaté d'un seul coup. Et voilà que maintenant..
je suis en couple avec un captus.Après ces confessions nous sommes allongés sur le lit, nous regardions le plafond mués, dans un silence de mort.
- Alors nous sommes officiellement en couple ? Me questionne Zoro, toujours inexpressif. Parcontre quand t'il fais des conneries, là il s'exprime ! Ça me fou la rage, si seulement il pourrait être un peu plus expressif dans ces mots.
- Je suppose.. oui. Je suis trop embarrassé, c'est vrai que nous sommes sortis ensembles il y'a quelques temps mais on se connaissait pas plus que ça, enfin je veux dire on avait pas vraiment régler tout ce qu'il s'était passé, on l'avait fais trop vite et sur un coup de tête. Mais la situation a changé..
Même si il prend les gens de haut et qui est arrogant, je l'aime beaucoup.- Cool.. on dirait deux adolescents sérieux, on est plus au collège ou au lycée. J'ai dix neufs ans et pourtant, je réagis comme un mec de seize ans..!
Zoro propose toujours cette question et je l'ai toujours refusé, et pourtant, maintenant toute suite je veux.. plus qui me quitte.
- Tu veux.. j'hésite un moment mais à quoi bon? Trop tard on revenir en arrière, ..venir avec moi prendre un bain? Ma voix est si faible maintenant, je n'arrive pas à la contenir.. , La baignoire est assez grande pour qu'on rentre à deux.. j'ose même pas le regarder, je me trouve honteux à parler comme un gamin.
- Tu fais des efforts.. me susurre t'il à l'oreille, j'aime ça. Je hoche de surprise en sentant sa langue lécher lobe de mon oreille, je tremble. J'ai envie de le repousser en disant qui arrête mais.. j'ai pas envie qui crois que je le déteste. Et puis c'est pas si désagréable que ça.. c'est juste que ça m'embarrasse beaucoup trop.
Je me défait de lui en reprenant des vêtements propres. Je l'entend ricaner dans son coin, aah ça te fais rire hein? Que je sois embarrassé espèce d'algue moisie ! Raaaahhhh ! Ça me fais rager.
- Ton visage est rouge, je t'embarrasse tant que ça ?.. toujours la même voix arrogant quand t'il s'exprime, toujours le même sourire. Ce mec ne changera jamais attitudes, même si on est en couple..
- Arrête de posé ce genre de question et prends des affaires propres Marimo! Sinon je vais vite changer d'avis. Il s'exécute. Je chauffe l'eau dans la baignoire pendant que le Marimo est entrain de ce déshabiller. J'ai trouvé une solution pour ne pas être embarrassé devant son corps. Je détourne le regard vers son visage pour apparaître moins gêné. C'est facile.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...