Les courses

2.8K 163 105
                                    

Je me réveille par la lumière qui traverse les volets. Bon sang qu'est ce que j'ai bien dormis! Ça m'as fais un bien fou ! Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est neuf heures sérieux? Pourtant j'ai crue que j'avais dormis plus que ça. Je me lève rapidement en allant à salle de bain quand la poignée refuse de s'ouvrir.

- C'est toi jolie coeur? Cria presque.

- Non, mon prénom c'est Sanji.

Il ne dis rien. J'attend quelques secondes avant de taper sur la porte. Qui bouge son cul!

- Dépêche toi, moi aussi j'aimerais bien me doucher ! T'es plus tout seul !

Aucune réponse. Il déverrouille la porte après plusieurs tentatives pour ouvrir cette fichue porte. Je cache mes yeux avec mes mains, rouge pivoine. Ce con est a poil devant moi sans gêne !

- C'est bon t'es un mec nan? Ta jamais vu un mec à poil ou quoi?

- T-ta gueule et va t'habiller !

Il ricane encore. - C'est toi qui m'a pas laissé finir, c'est de ta faute. Ricane dans son coin avant de partir. Je m'enferme une seconde fois dans cette salle de bain pour prendre ma douche. Je suis rouge par ce que je viens de voir. Sanji il était juste à poil alors t'excite pas! Mais son corps était tellement.. attirant. Qui est sexy. Maintenant je me déshabille pour allumer la douche. Je me savonne, me mouille et me sèche en m'habillant comme d'habitude.

Je vois Zoro étaler sur le canapé entrain de regarder un film de samouraï.

- Tu as déjeuné? Le questionne t'il.

- Nope. Y'a plus de céréale.

- Tu as des œufs?

- Ouais dans le frigo, pourquoi?

- Tu veux que je te fasse des œufs brouillés ? De toute façon si je peux me rendre utile autant en profité. J'aime cuisiner donc bon.

- Carrément ! C'est quoi ce sourire ? Normalement il me souris toujours sadiquement mais là je vois une autre facette de Zoro. Je lui souris en retour pour préparer une pôle et les œufs. En deux minutes c'est prêt j'ai eu le temps de préparer du café. La table mise je viens au salon pour l'appeler.

- Tu viens Marimo?

Il se contente de ce lever en aillant dans la cuisine. La mâchoire au sol il regarde la table, choqué.

- Qu'est ce que ta? On dirait que tu as vue un fantôme.

- R-rien.. ça l'air delicieux.

- Mais c'est délicieux idiot.. mange.

Il s'assoit en claquant des mains pour dire.

- Itadakimasu !

Puis il dévore son assiette sans que je dise quelques choses. Il a pas mangé depuis combien de temps? Bref je vais entamer la conversation.

- J'ai vu que y'a plus rien dans le frigo. Je vais aller faire une course, tu viens avec moi?

- Fi tu geux.. ( si tu veux.. )
Parlant la bouche pleine. Un vrai porc celui là.

- Parle pas la bouche pleine c'est mal poli.

- Huum.. continuant à dévorer son repas.

Après le déjeuner je débarasse pour faire la vaisselle. Je chantonne en me disant que c'est pas trop mal ici. Ça peut ce faire malgrès ce qui s'est passé ces derniers jours.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant