PDV Sanji:
Il est pratiquement huit heures et je stresse à mort. Pour la première fois, je vais rencontré la mère de Zoro. Et si jamais elle ne m'aime pas ? Si je suis pas à son goût ? Rien d'y penser me donne la nausée.. car pour Zoro, sa mère représente toute sa vie et si elle ne m'apprécie pas, il mettra une croix sur notre histoire..
- Détend-toi jolie coeur, ils ne vont pas te manger tu sais.
- Je me demandais.. si jamais elle ne m'apprécie pas, tu me quitteras ?
Il écarquille son œil comme si j'avais dis quelques choses de choquant. Il ricane faiblement en apportant sa main sur ses yeux. Je fronce les sourcils, confus.
- Comment tu peux dire un truc pareil imbécile. Ma mère t'apprécie plus que tu ne le penses. Et puis, jamais je te quitterai ça tu peux en être sure.
- C'est vrai ?.. J'insiste.
- Oui.
Je soupire de soulagement.
Toque ! Toque ! Toque !
Ou presque.
Zoro se dirige vers la porte de sa chambre, quand je prend une grande inspiration avant de la bloquer. Je vais tombé dans les pommes..
- Coucou mon poussin tu es prêt ? Mon poussin? C'est trop mignon..
C'est incroyable comment Zoro ressemble à sa mère.. elle a l'air bien jeune et surtout, elle a les mêmes cheveux que son fils. Elle est magnifique comme femme.
Elle me regarde d'un seul coup, quand son sourire s'agrandit avant de s'avancer vers moi.- Bonjour Madame.. dis-je timidement.
- Tu es Sanji n'est ce pas ?
Je répond d'un geste de la tête. Mes membres sont complément tendus par le stresse et l'angoisse. Elle me prend délicatement dans ces bras.
Qu'est ce qui se passe ?..
- Je suis heureuse de rencontré, enfin. Tu peux m'appeler Nora.
Je sais pas trop quoi dire à ce moment là. Je suis tout simplement gêné..
- Maman arrête, tu vas l'étouffer. Souffle le vert. Elle s'excuse avant de me regarder droit dans les yeux. Je suis déstabilisé, elle a exactement le même regard que Zoro.
- Tu viens dîner avec nous? Me demande t'elle.
- Oui.. si ça vous dérange pas.
- Tu nous dérange pas, loin de là. Me sourie t'elle. Je souris moi aussi. Elle a le don à me mettre à l'aise, et je pense qu'elle a dû le deviné que j'étais tendus et stressé.
Nous descendons dans l'hôtel du restaurant. La salle est immense on dirait presque un palace. Je me demande comment les parents de Zoro on fait pour payer un hôtel aussi majestueux.
Une table a été réservée quand je retrouve Stessy-san et un homme d'une quarantaine d'années. C'est sûrement le conjoint de la mère à Zoro. Je dis bonjour à l'homme avant qu'il se présente.
- Bonsoir, je suis le père de Stessy, mais tu peux m'appeler Marc. Enchanté.
- Enchanté, je m'appelle Sanji.
Je m'assois entre Zoro et Stessy-san. Elle me regarde du coin de l'œil, je peux deviner qu'elle avait pas envie que je sois présent ici.
- Bonsoir Stessy-san..
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...