6 mois plus tard..
PDV Sanji:
Ça fais six mois que je suis partie vivre loin du Japon. J'ai trouvé un petit job dans un restaurant. Et mon rêve est d'ouvrir mon magasin de pâtisserie. J'habite toujours chez mon père et c'est mieux comme ça. Je n'ai plus eu de nouvelles de Zoro, car enfaite ça paraît très con mais j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes et j'ai perdue tous mes numéros, et celui de Zoro par la même occasion. J'ai pas eu le courage de demandé aux autres pour son numéro, donc j'ai laissé passer le temps.
Au jour d'aujourd'hui je me sens assez bien.
Enfin pas vraiment.
Toute les nuits, il m'arrive de sursauter pendant mon sommeil. Des petites images flous et douloureuse me parvient dans ma tête. Et j'ai le coeur qui bat et le souffle coupé par moment. Des fois, j'ai la mémoire qui flanche et qui me permet de voir des images assez flous et des vagues paroles d'une personne précise. Je ne serais qui sait et pourquoi cette voix exactement. En tout cas depuis mon déménagement je vois plus le groupe, alors aujourd'hui je pars une semaine au Japon. Je suis en route actuellement et j'ai vraiment trop hâte de les revoir.
**
- Sanji-kun !!! À peine que je suis arrivé à la gare que Nami-san ce jette dans mes bras. Avec les autres qui me sourient jusqu'aux oreilles. Que c'est bon de les revoir !
- Vous m'avez manqué.. leurs dis-je.
- Nous aussi.... ! Chouine mon ami Franky.
- Alors ? Prêt pour une journée à la plage ? Rajoute Ussop déterminé.
- Oui !
Qui dit Juillet qui dit plage ! J'ai emmené mon maillot, serviette, enfin tous à dispositions. Ça va être une journée génial !
Quand ton arrive, pleins de personnes ce sont déjà installés. On prend un petit coin avec un arbre ou y'a de l'ombre et l'autre avec du soleil, c'est le juste milieu. Tous le monde place sa serviette sur le sable.
- Hey les gars ! Le premier arrivé à l'eau a gagné ! Crie Luffy en courant à tout à lure.
- Attend Luffy c'est pas du jeu !! Crie aussi Nami-san en commençant elle aussi à courir. Dans une bonne ambiance, tous le monde courent dans l'eau. Quand ton plonge tous, on remarque que Ussop est tombé dans le sable. C'est à mourrir de rire..
Après cette petite baignade, nous décidons de tous nous allonger sur nos serviettes. Quand je fouille dans mon sac, j'y trouve une casquette verte fluo. À quel moment je me suis dis d'acheter une casquette de cette couleur ?? C'est peut-être quelqu'un qui a oublié ou quelques choses comme ça. En la regardant de plus près, j'ai une forte douleur qui me parviens jusqu'à la tête.
- Qu'est ce qui t'arrive Sanji-san? Me demande Robin-san.
- Juste... je grimace.. mal au crâne..
Attend...
Flash..
- Mon p'tit dur à cuire..
Mon petit.. dur à cuire ? C'est qui cette voix?
- Sanji-kun??
- Hein? Me retournant vers cette voix.
- Ça va ? S'inquiète la rousse.
- Oui oui, j'ai comme eu un moment de..
- De? Insiste t'elle.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...