Après avoir passé plus d'une heure à attendre. Je décide d'aller à l'accueil, pour vraiment savoir les résultats.
- Rebonjour, c'est pour les résultats de la prise de sang de Hajoki Sanji. Je demande à la femme derrière le comptoir.
- Bien, attendez un instant.. elle prend les fiches qui appartient à mon Blondie avant de me dire exactement ce qu'il a. - Il avait fais une radio y'a encore 24 heures et rien n'a signaler.. euh, la prise de sang n'indique rien de suspect.. non tout est bon. Mais je vous demanderais que le responsable légal signe cette fiche s'il vous plaît. Même si Sanji est adulte, son état de santé ne peut pas prendre en charge sa signature. Je comprend ce qu'elle veut dire, merci de me faire encore plus culpabiliser de l'accident pauvre idiote. J'appelle Zeff de loin, il signe le papier, avant que l'infirmière lui dis une dernière choses. Sanji devra revenir dans un peu plus de deux semaines faire des examens pour son amnésie. Si il y'a quoi que ce sois, contactez-nous immédiatement.
- D'accord, je vous remercie. Répond simplement Zeff avant de partir. Je le suis sans dire quoi que ce sois. Les autres sont encore entrain de discuter.
- Sanji, tes résultats sont bon. Mais tu dois y retourner dans un peu près deux semaines. Explique Zeff.
- Ok.. ok.. et du coup je dois rentrer avec le captus?
- Je passerais une nuit chez vous, le temps que je prenne mon billet pour demain. Ça te dérange pas Zoro?
- Non non au contraire ! Merci Zeff..
- Mais..! Je peux pas retourner à la maison, avec toi?
- Non sale morveux, tu as tes études et tous tes amis ici. Tu as dix neuf ans j'te rappelle !
- Ah oui.. c'est vrai. C'est vrai, vu qu'il a perdue la mémoire, il croit qu'il est beaucoup plus jeune.
Vu que ma voiture est complètement détruit, nous décidons de prendre le métro, pour rentrer à la maison. Ah oui, les médecins m'ont dis que ma cicatrice sur mon œil est déjà à peu près cicatrisé. Il faut en moins deux ou trois jours pour que j'enlève mon bandage. Sur mon torse, ça prendra plus de temps. Et mes chevilles aussi bien entendus.
Pendant le chemin, personne ne parle, en réalité je ne sais pas quoi dire. Quand je regarde Sanji, je peux le voir émerveillé de voir le paysage du Japon. La ville, la culture enfin tout. Et ça me fais sourire de le voir joyeux. C'est un énorme soulagement qu'il soit en vie. Je pensais vraiment que j'allais le perdre, et je préfère qu'il perde la mémoire, que le voir mort. Je l'aime.
En rentrant à la maison, Zeff rentre en enlevant ces chaussures. Pendant que Sanji regarde autour de sois.
- C'est plutôt chaleureux ici.. dis t'il.
- Tu trouves ? Ricanant dans mon coin.
- Ouais. Me répond.
Il observe vraiment avec attention, toute les petites choses comme les vases, mes katanas accrochés au mur, le canapé mais surtout la cuisine.
- Bon bah moi je vais me doucher. Ajoute Zeff. Ensuite je ferais à manger.
Quand Zeff part à l'étage avec son sac d'affaires. Nous voilà de nouveaux seuls. J'allume la télé, pendant que Sanji s'assoie sur le canapé.
- Tu veux regarder quoi? Lui propose.
- Je ne sais pas, d'habitude on regarde quoi ensembles? C'est mignon la façon qu'il me pose des questions sur nous. Il s'interesse et c'est déjà un bon point.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...