Ça fais déjà une heure que je suis sur le lit à corriger à cause de l'autre abrutit. Il est toujours pas revenue. À l'intérieur de moi, je me sens.. con. Vraiment con. Pour avoir tant espéré que ces paroles disent vrai. Je lui en veux d'être partie sans rien me dire. Il pouvait en moins me laisser un petit mot, ou encore son numéro de téléphone.
- Il m'énerve..
Ça ne sert à rien de me morfondre, vaut mieux que j'aille prendre une bonne douche. Je me lève difficilement en prenant de nouvelle affaires et me douche rapidement. Quand je sors habiller est prêt, j'appelle Nami-San. Il faut que je me change les idées.
- Allô ?
- Salut Nami-San, comment ça va ?
- Ça va plus ou moins.
Elle a l'air énerver.
- Qu'est ce qui se passe ?
- Rejoins nous au restaurant à 12h, je t'envoie l'adresse.
- Euh, d'accord. Elle raccroche. Maintenant, je suis stressé. Pourquoi elle avait l'air si déçus et énerver ?
**
Quand j'arrive au restaurant, je vois le groupe assis dans une table ronde. Je dis bonjour, en m'asseyant à côté de Franky et Robin. Mais en face de moi, je vois Nami-san me regardant d'un mauvais œil.
- Dis moi Sanji-kun.. dis la rousse mettant ces mains sur la table, l'air sérieuse.
- Oui?..
- T'es sure que tu nous caches pas quelque chose?
- ..quelques chose? Me répétant. Pourquoi elle me demande ça.. ?
- Oui. Hier tu as bien dit à Ussop-kun que tu rentrais à l'hôtel.
- Oui.
- Tout seul? Me questionne t'elle. C'est à ce moment là où je viens de comprendre. Je ne répond rien, parce que même si je dis non, c'est comme si je l'ai trahissais.
Nami-San est prête à me passer un savon. Mais Franky intervient.
- Ce que Nami essaye de te dire, que si tu nous aurais dit que tu partais avec Zoro. On aurait rien dit.
- Non mais attend c'est une blague j'espère ! Intervient Nami en ce levant. C'est un gros problème Franky tu t'imagines ce qu'il a fait à nous tous! À Luffy !?
- Attend Nami-San... Luffy et Zoro ce sont parler, et..
- De quoi? Répète Luffy perdu, moi parler à Zoro? Quand ça?
C'est... une blague. C'est sûrement un rêve. Zoro m'a dit qu'ils se sont expliqués avant qu'il parte loin du Japon. Et j'apprends qu'il m'a menti ? Non..
- Et tu sais ce qui est le pire ?! Recommence Nami-san, C'est que quelqu'un ta pris en photo en l'envoyant sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz entre tous les gens qui sont à l'université ! Regarde ! Me montre t'elle en pointant son écran proche de mon visage. Mon coeur bat à cent à l'heure. C'est moi et Zoro.. devant la voiture, quand t'il était entrain de me tripoter. Je me décompose sur ma chaise.
- Dites moi que c'est un rêve... dis-je à voix basse. Mais qui a pris cette photo? Qui?..
- Non Sanji-kun !! Beugla t'elle furieuse. Explique nous maintenant !
- Nami-san.. dis Robin-San essayant de la calmer. Il ne devait pas être au courant de cette photo. Ne lui crie pas dessus, sa ne sert à rien.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...