Et voilà ! Enfiiiiiiinnnnn vous allez me dire ! Et oui et encore le prochain chapitre sera encore plus croustillant.
💛💚Bonne lecture ! 💚💛
•••
Ce matin, on s'est levés à trois heures et demie du matin. Déjà j'avais froid mais en plus on dormait sur le sable. On a dormis à la belle étoile mais j'aurais préféré rester encore quelques heures..
Nous avons fini notre valise prêt à décoller pour retourner au Japon. J'ai hâte de revoir mes bons vieux amis, et de pouvoir fêter la nouvelle année comme il se doit.
Nous voilà dans l'avion dans pas longtemps, nous allons décollés. Je ne sais pas pourquoi, ni comment expliquer la raison, mais nous arrivons jamais à dormir dans l'avion. Déjà que j'ai extrêmement peur en voiture, alors l'avion je vous direz même pas. Malgrès que j'ai peur et que j'angoisse, j'ai une profonde fatigue qui monte en moi. Je cligne les yeux plusieurs fois, épuisé.
- Dors ça te fera du bien.
- J'y arrive jamais à trouvé une position agréable.. y'a rien de confortable dans ce siège. Quand je suis fatigué, je m'énerve très vite, et je peux devenir désagréable pendant toute la journée.
- Alors viens sur moi. Je rouge monte en moi. Impossible d'être aussi con que ce captus.
- Mais oui c'est sa, tu me prend pour un bébé ou quoi? Tous le monde va nous regarder, abrutit. Même moi je me trouve désagréable, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours été comme ça.
- Mais qu'est ce qu'on s'en branle des avis des gens. Si c'est pour éviter que tu sois chiant toutes la journée j'te jure je préfère ça. La manière d'on t'il m'a parlé me laisse penser croire que je l'ai vexé.
- Les voyageurs vont nous regarder bizarrement..
- Tous le monde et même toi tu vas t'endormir, c'est pas un drame. J'hésite, mais je vous jure quand vous êtes dans ces bras, y'a rien de plus agréable que tous. Je rougis légèrement en me levant pour me mettre entre ces jambes, mes fesses sur ces cuisses, posant ma tête sur mon torse. Il s'entoure ces bras chauds autour de moi, glissant sa main gauche dans mes cheveux. Aah, je revis..
- Bonne nuit jolie coeur.. me souffle chaudement l'oreille.
- Bonne nuit... Zoro...
C'est la première fois de ma vie que.. je dors aussi bien, être en sécurité et épanouie autant que ça, même si je rêve pas spécialement de quelques choses, je sais que je suis bien, être avec Zoro..
Si jamais je le perdais, je crois et même je suis certain, que je deviendrais malade. Je ne peux plus vivre sans lui. C'est mon tout, ma moitié, mon besoin dans la vie.
Non je veux pas ! Je veux pas le perdre !
Je me réveille brusquement, reprenant ma respiration. Zoro me regarde surpris, je tremble, qu'est ce qui met t'arriver pour que je sois comme ça ? Mon coeur palpite extrêmement vite. C'est insoutenable..
- Hé Sanji.. mettant sa main sur ma joue, ça va ?
- Oui... je sais pas ce qu'il m'a pris..
- Tu veux de l'eau?
- Je veux bien.. je me décale de lui pour qu'il prenne sa bouteille d'eau. Il me l'à donne pour que je l'ouvre rapidement en prenant des grosses gorgées.
- Merci...
- T'es sur que tu vas bien?
- Oui, enfin, je crois. Je sais plus très sur où est ce que je suis, où qui je suis. Mais ce qu'il est sur, c'est que je suis étrange. Cette mauvaise impression que j'avais depuis des jours, qu'est ce que c'est que ce bordel?
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...