Sur le chemin du retour, tout va pour le mieux. Même si on est pas en couple pour le moment, je sais que ça ne tarda pas. Mais pour une raison que j'ignore, je préfère attendre encore un peu. Oui je sais je suis bizarre..
Je raccompagne Zoro à son hôtel, il est que 18h, j'aurais préféré passer la soirée avec lui. Il me manque déjà..
- Je me demandais, pourquoi étais-tu parti ce matin? J'aimerais savoir, il ne m'a toujours pas répondu.
- Ma mère voulait passer la journée avec moi et mon beau-père avec Stessy. On va dire que c'est un jour particulier aujourd'hui.
Un jour particulier ?
- Ah bon? Et c'est quoi?
- C'est mon anniversaire.
Je déglutis. Oh mon dieu.. ça fais tellement longtemps que je le connais et pourtant, jamais je lui ai demandé le jour de son anniversaire. Bordel qu'est ce que je suis con..
- Pourquoi est ce que tu me l'as pas dis avant que tu partes ?
- Quel importance ? J'aime pas fêter mon anniversaire. Je l'ai passé souvent seul et c'était mieux comme ça. C'est la première fois que je fête mon anniversaire avec ma mère, et ça compte beaucoup pour moi.
Je le comprend. Maintenant qui l'a retrouvée la femme de sa vie, je le trouve plus apaisée et moins agressif qu'avant. Je m'arrête à mis chemin, je lâche la main de Zoro soudainement.
- Qu'est ce qui t'arrive ? Me demande t'il gentiment.
- Joyeux Anniversaire Zoro.. rougissant légèrement. Je replace ma mèche en dessous de mon oreille, quand je ressens les mains chaudes de Zoro ce poser sur mes joues. Il me fait remonter la tête vers le sien, quand t'un magnifique ce forme sur ces lèvres.
- Généralement je n'aime pas qu'on souhaite mon anniversaire. Mais quand c'est toi j'oublie tout.
Je lui sourie. Vraiment il est trop beau..
- Merci jolie coeur ...
Mon coeur ne fais d'un bon. Ce surnom.. il signifie tellement de chose.
- C'est nul.. je pouffe, je n'ai même pas pu t'acheter un cadeau.
- Je n'ai besoin de rien d'autre que toi.
- T'es mignon mais désolé Marimo, je t'achèterais un cadeau.
- Je t'ai dis que j'en avais pas besoin.. soupire t'il.
- Quand tu seras ton cadeau, tu te la fermeras.
- Ahh.. se rapproche t'il de moi, et ce sera quoi?
- Tu verras.. je sourie mesquinement. Il franchit les derniers centimètres qui nous séparent pour prendre mon visage vers le sien.
- J'ai hâte.. susurre t'il contre mes lèvres avant de m'embrasser. Je suis heureux, heureux de l'avoir retrouvé. Étrangement, c'est comme si cette accident n'avais jamais existé. Mais cette cicatrice sur son œil..
- Je sais que c'est un peu trop tard pour te le dire mais.. dis-je timidement, je suis désolé que tu es vécu tout ça, ton œil..
- T'inquiète pas.. me coupe t'il, c'était le prix à payer.
- Je sais mais..
- On va pas remettre ça sur le tapis, Sanji. S'agace t'il.
- Non.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...