Épilogue 2.0

1.2K 68 63
                                    

PDV Zoro:

Il est actuellement neuf heures du matin. Et hier, j'avais pris la décision de rester au Japon. De rester aussi avec l'homme de ma vie. Ça été dur et difficile de quitter ma mère une seconde fois, mais elle a assez bien réagis, enfin je crois.

Je voulais.. vivre ma propre vie. J'avais perdue confiance en moi et au jour d'aujourd'hui aussi. Il me faudrait du temps, mais je sais que je peux y arriver. Grâce à Sanji, je sais que je peux surmonter ça.

Quand mon Blondie est partie de la chambre, j'ai eu comme un moment d'abandon, j'avais l'impression de le reperdre à jamais. Et je ne voulais plus de ça, plus du tout.

Ce matin, je le regarde. Je détaille son si jolie visage. Un visage qui parait angélique mais à l'intérieur de lui, c'est un vrai petit démon. Il a un sale caractère de merde et en plus il est borné. Mais putain qu'est ce que je l'aime..

Délicatement, je le prend doucement son corps en le chaleureusement dans mes bras, avant qu'il marmonne quelques choses.

- Tu.. là...

Je sens ces petites mains froides parcourir jusqu'à ma taille. Je frémis par la douceur de sa peau contre l'a mienne. Il recale sa tête vers mon torse en caressant mon omoplate. Il est vraiment trop adorable..

J'embrasse vivement sa tempe et titillant ses cheveux soyeux, il cligne ses yeux plusieurs fois avant de les ouvrir doucement.

- Salut... lui dis-je doucement.

Sans réponse de mon Blondie. Il me regarde toujours, en fronçant les sourcils. Je sourie face à ce visage mielleux.

- Z-Zoro.. ? Parvient à dire d'une voix hachée.

- Oui?

Sa mâchoire tremblote, au bord des larmes. Il se jette littéralement dans mes bras, en sanglotant fortement contre mon cou. Il caresse mes cheveux d'une façon si agréable.

- A-alors.. c'était...pas un rêve. Ses grosses larmes humidifie ma peau matte. Je le serre fort dans mes bras, le berçant en lui murmurant des mots doux.

Je lui fais des petits baisers sur sa joue pendant qu'il décale sa tête en me regardant dans les yeux. On se redresse dans le lit, quand t'il essuie ces larmes rapidement.

- Oh merde je suis à poil ! Ce cache t'il désespérément dans la couette. Je me moque de lui quand t'il me donne une tapette sur mon épaule. Je le pousse contre le matela en lui donnant des bisous mouillés dans son cou jusqu'à lobe de son oreille. Il gémit, ce qu'il m'excite tout en plus..

- Tu peux rester nu ça me dérange pas..

- Même devant Nami-san et Robin-san ? Ricane mon jolie blond. Je grogne en plaquant ses poignets contre le matelas.

- Alors ça jamais. Même devant des mecs est hors de questions. M'affirmant sûre de moi.

- T'es jaloux ? Me taquinant.

- Jaloux et possessif.

- Et tu te félicite ?

- Ouais. Je n'aime pas quand ton touche à ce qu'il m'appartient.

- Je suis pas ton jouet Zoro. S'agace t'il.

- Je n'ai jamais dis ça Blondie, je veux juste que tu comprennes que tu es rien cas moi.

- Mais je suis cas toi. Je le sais.

Il embrasse le bout de mon nez, avant qu'il dégage ces mains pour titiller mes boucles d'oreilles. Les mots qu'il vient de me dire ma.. fais énormément plaisir. Il m'aime, j'ai la certitude maintenant.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant