PDV Sanji:
- J'ai retrouvé la mémoire.
Je me défait de lui, en le regardant droit dans les yeux. Pourtant, malgrès mes mots, il ne comprend toujours pas. Il me fait rire..
- Comment ça ?..
Il est bête ou il fait exprès ? Remarque, ça m'étonne pas venant d'un Marimo.
Avant même que j'ouvre la bouche que quelqu'un nous interrompe.
- Zoroo! Je reconnais cette voix, c'est Stessy-san la demie-sœur de Zoro. Qu'est ce qu'elle fiche ici? Comment elle savait qu'on étais ici?
Zoro a l'air tout aussi choqué que moi. Rapidement, je me relève de lui, pendant qu'il remet son tee-shirt.
- Stessy?
- Je.. dis t'elle essoufflée, je suis désolée..
Hein?
- Quoi? Dis Zoro, fronçant les sourcils. Elle repose son regard sur moi, en ce baissant vers l'avant signe de pardon.
- Sanji-kun, je tiens aussi à m'excuser.
- Mais pourquoi?
- C'est moi qui est posté cette photo sur les réseaux sociaux. Me coupe t'elle. J'écarquille les yeux. Oh putain..
- T'es sérieuse là ?! Crie Zoro, c'est toi qui avait mon téléphone hier soir, putain j'aurais du savoir ! Ce tapant la tempe, comment ta pu faire ça ?
- Et bien.. rougis t'elle de honte, parce que je voulais que Sanji-kun s'intéresse à moi.
Que je m'intéresse à elle?
- Tu vois ! Me regarde Zoro, je te l'avais dis qu'elle était sur toi ! Tu m'as pas cru.
Mais pourquoi moi ? Je suis perdu..
- Stessy-San.. commence à dire..
- Je sais ce que tu vas me dire, me dis t'elle d'une voix plus dure, tu aimes déjà Zoro, je sais déjà tout.
- Comment ça ?
- Je sais qui tu es. C'est toi qui a envoyé la lettre à ma mère n'est ce pas?
C'est vrai..
Avant que moi et Zoro nous partons au Guadeloupe, j'avais pris la décision de faire quelques recherches pour que la mère de Zoro vienne la rendre visite. Je lui et envoyé une lettre, et elle a lue. Je suis content..
- Oui..
- Et tout en plus tu as oublié Zoro.
- Avant. Mais maintenant, je sais ce qu'il représente pour moi. Donc je vois pas pourquoi on continuerait cette discussion.
- Qu'est ce que tu veux dire? Ajoute Zoro perplexe..
- Je suis vraiment désolé Stessy-san. Mais même si j'étais encore amnésique, je pourrais pas sortir avec la sœur de mon ex. Parce que j'ai appris quelques choses aujourd'hui. Quoi que je fasse, mon amour pour cette personne ne pourrait pas changer.
Quand j'étais amnésique, je ne m'étais mal comporté avec Zoro. J'étais distant, froid, et je le croyais jamais. J'ai du lui faire beaucoup de mal, surtout si je me souvenais de Quentin. J'étais dans une phase où j'étais propulsé vers CE passé. Le Sanji fou amoureux d'un mec qui ne m'aimais pas, qui me calculer jamais, et qui n'avais aucun signe d'affection. C'était la plus belle erreur de ma vie, sans parler de la soirée du nouvelle an. À cause de moi, Zoro avait replongé dans l'alcool.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...