Devenir un homme meilleur

1.6K 108 23
                                    

Je sens quelqu'un me secouant légèrement par l'épaule. Je me réveille tout doucement. La lumière me font souffrir les yeux mais j'ai affreusement bien dormis. Je tourne mon dos vers la gauche quand je vois un visage familier.

- De l'herbe?...

- Très drôle. Levant les yeux au ciel. Allez lève toi il est passez quatre heures. Quatre heures de l'aprem?! Sérieux ? On a vraiment dormis alors..

Je me lève, en me dirigeant vers la cuisine. Je me serra un jus d'orange comme si j'étais chez moi. J'ai encore la tête qui tourne un peu et mon esprit et encore assez flou.

- Sinon les gars bien dormis ?! Crie Kidd, putain mais qui ferme sa gueule lui! J'ai un de ces mal de crâne.

- Ferme ta gueule Kidd. Crache Law visiblement de mauvais humeur, un peu comme tous le monde enfaite. En même temps on a tous la tête dans le cul. Je bois silencieusement mon jus d'orange pendant que Zoro n'arrête pas de observer. C'est vrai que j'ai dormis avec lui cette nuit, et je regrette. Parce que maintenant il va croire que je lui est pardonner alors que non. Ma tête me fais des tours, fais chier.

- Tu veux de l'aspirine ? Me dis Ryuu en posant sa main sur mon épaule. Je lui répond d'un simple geste de la tête et me le donne.

- Merci.. dis-je doucement..

Il me répond d'un simple sourire. Dorian a demandé quel pizza il voulais avoir. Nous choisissions tous et appel de livreur. Pendant que moi je vais prendre l'air dans le jardin. Je me pose quelques secondes avant que j'entend la bé-vitré s'ouvrir. Je sais déjà qui sais, c'est déjà bien qui vienne me voir comme ça on va mettre les choses au claire.

- Je peux m'assoir?

- Ouais. Je ne le regarde pas. Sinon, je vais une fois de plus craquer. Et je ne veux pas me faire passer pour une meuf qui a besoin de son petit copain. Ce n'est pas le cas d'ailleurs..
Avant même qu'il dise quoi que ce sois je prend la parole.

- Si je suis venue dormir avec toi c'est parce que j'avais froid c'est tout. Nie-Je ouvertement. C'est pas parce que tu me manquais ou quelques choses comme ça, je t'avais dis qu'on pouvait pas ce saquer. Je frotte nerveusement mes mains. C'est quelques choses que je fais pour me dès stresser ou pour me rassurer.

- Si c'est que ça alors.. ça me fais plaisirs.

- De quoi? Qu'est ce qui veut dire par là? Et puis qui arrête de sourire comme ça. On dirait qui le prend bien alors que c'est justement une critique. Il fais pas là part des choses.

- J'ai réfléchis à ce que tu m'as dis. Et tu as raisons. Je me rendais pas forcément compte car enfaite.. j'ai jamais eu de l'affection ou ce genre de trucs avec mes parents. Même avec mes plans culs j'ai jamais eu d'atomes crochus. Mais avec toi c'est différent. Et j'aimerais beaucoup que les gens sache qui j'aime, sans me soucier de mon.. homosexualités ? Il ne sait même pas ce que s'est l'amour entre les hommes. Il me fais rire..

- Ouais.. me moque ouvertement de sa gueule. Quel idiot celui là..

- Moi je te fais une vraie déclaration d'amour et toi tu te marres ? Malgrès sa je pouffe encore de rire. C'est sa pour lui une déclaration d'amour ? Qu'est ce que ce serais quand ce serais " une vraie " déclaration. Mais je trouve sa mignon de sa part. Après un p'tit moment de rigolade je reprend enfin mon sérieux.

- Si je te pardonne, est ce qu'on serra enfin un vrai couple? Est ce que tu prendrais soin de moi? Lui dis sérieusement. Il prend mes deux mains en ce rapprochant du transats. Il me sourie sur ces fine lèvres.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant