Avec sa chaleur et son doux parfum, c'était une nuit plutôt agréable. Hier je me suis montré faible devant lui. J'aurais dû me défendre tout seul. C'est après c'est quelques questions dans ma tête que je me lève. Zoro est encore au lit. Il a pris toute la place en me prenant la taille toute la nuit. C'était sympathique, mais je sais qui aura rien de plus à partir d'aujourd'hui. Je me dis que si il est venue m'aider c'était parce que j'étais en larmes et que sa la fais pitié de me voir courir à quatre pattes. C'est vrai que sur ce coup là je pensais vraiment pas m'en sortir. Ça me fais plaisir mais en même temps, je sais qui m'a aidé juste par pitié et rien de plus. Je suis juste son colocataire et si il m'arrivait quelques choses, il vaut mieux que je sois là plutôt être à la police entrain de porter plainte contre cette homme répugnant.
On est dimanches et je pense que le captus ne va pas se réveiller de ci tôt. Donc je m'affale et regarde sur série sur Netflix. Walking Dead vous connaissez? C'est tellement bien j'y suis trop à fond!
Je suis tellement obnubilé par ma série que je ne fais même pas attention à Zoro qui viens de ce lever. Il vient regarder l'écran quand je le regarde bizarrement avant de lui dire..
- Tu fais quoi là ?
- Bonjour déjà. Me regardant de tant plus sérieux.
- B-bonjour..
Il part pour aller dans la cuisine. Je dois absolument lui dire merci. Je me lève rapidement pour m'avancer et dire..
- Encore merci!
- Ah. Bah c'est normal.
Mais non c'est pas normal nan! Ça m'énerve qui prenne ça comme si c'était une obligation. Comme si il est contraint à venir m'aider. Mais je pense que c'est le cas. Tous ce qui veut c'est avoir sa bourse pour le mois. Et ça m'énerve. J'ai l'impression qui a eu juste de la pitié, je pense que c'est le cas mais qui veut pas forcément me l'avouer. Ma m'irrite.
**
Nous sommes Lundi est je suis actuellement en cours. A l'heure du déjeuner Ryuu et Dorian sont venus me voir pour me dire bonjour, ça m'a surpris. Alors que Zoro étais entrain de parler avec ce gros connard d'Arthur. Depuis ce qui s'est passé à la soirée, Zoro m'évite. Et je ne sais pas vraiment pourquoi. Est ce que j'ai fais quelques choses qui l'a blessé ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire depuis samedi soir?.. Je sais pas.
D'ailleurs j'en ai pas parlé à Luffy et les autres. Je voulais pas les inquiéter encore plus et j'en vois pas l'utilité. C'est avec ces cours long que le prof sors une feuille.
- Contrôle surprise. Dis le professeur.
Tous le monde rouspecte, mais on a pas vraiment le choix. Sans vouloir me venter je pense pouvoir m'en sortir. Je suis assez bon, malgrès que les cours sont beaucoup plus difficile.
..
Je rentre à pieds à la maison avec les écouteurs aux oreilles. J'ai envie de quelques choses qui me détende mais je sais pas quoi, exactement.. parce que là je suis trop sur les nerfs. Je croyais qu'on avait entamé la hache de guerre avec le captus mais c'est un vrai con. Enfaite c'est toujours le même qu'avant. Il a pas changé.
Quand soudain j'entends un bruit de klaxon d'une voiture. Je reconnaîtrais ce bruit entre mille. C'est Zoro. Il abaisse la vitre de son côté et ralentis à la même lenteur que moi. À pieds.
Je continue ma route comme si de rien étais. Il klaxonne une seconde fois. Je ronchonne avant de retirer mes écouteurs pour savoir c'qui veut.- Quoi?
- Monte.
- Non. Je rentre à pieds.
VOUS LISEZ
La Collocation { TERMINÉ }
Teen FictionSanji un jeune étudiant qui choisis d'étudier dans une université avec ses amis loin de chez son père adoptif. Il cherche désespérément un collocataire pour partager les frais de vivres. C'est là où il fais connaissance de Zoro. Je vous laisse décou...