Revenue à la maison

2.5K 143 55
                                    

On est Jeudi 29 octobre et il est 18h. Je suis au lycée. Ça fais en moins une semaine que j'habite chez Luffy et les autres. Demain soir y'a une grande soirée d'Halloween au gymnase à l'université.

Tous le monde a travaillé très dur à faire les décorations, les costumes et la nourriture. Ça été une très belle semaine.
Mais depuis ce qui s'est passé l'autre jour avec Zoro, il ne m'a plus adressé la parole. Il m'évite et sa ce vois.
Je ne comprend pas pourquoi est ce qui me fais ça. Il y'a comme un gigantesque mur entre nous. En béton, en pierre, tous ce que vous voulez.

Cela me rend tellement triste car.. j'ai commencé vraiment à l'apprécier. Quand je fais un pat, il recule. Est ce qui me déteste vraiment ? Je suis vraiment pas son style ?

.. Après tout je suis un simple étudiant qui demande juste un peu d'attention auprès de son colocataire. C'est qu'un simple mec brute sans coeur, arrogant et méprisant. Il prend les sentiments sur la paume de sa main et peut l'écraser d'un seul coup.

Cela m'a pris du temps mais je crois.. et même la certitude que j'ai des sentiments pour Zoro.

Je suis tellement.. triste et irrité.

C'est avec ces pensés négatifs que je pars du lycée. Nami est déjà rentré mais Franky et Luffy doivent faire des petites choses pour la fête de demain.

- C'est moi ! Crie-Je en balançant mon sac par terre.

- Alors ? Sourie Nami assise sur le canapé les pieds sur la table. Ça s'est bien passé aujourd'hui ? On a même pas eu le temps de déjeuné avec Luffy et les autres.

- C'est vrai... ça peut aller, mais je suis lessivé.. !

- Ah dommage.. en soupirant. ..parce que je voulais te présenter deux étudiants que j'ai rencontrés dans l'atelier des costumes. Ils vont mangé à la maison ce soir, ça te dérange pas te faire la cuisine Sanji-kun?...

- Aucun problème Nami-chérie! Je me met directement aux fourneaux ! Sourie-Je, heureux de pouvoir rendre service à ma douce et chère Nami-swan !

Je me retrousse les manches, allume le feu et commence à préparer un délicieux repas. Je met à feu doux en laissant cuire. Je prend mon téléphone. Tiens un message.

Zoro:

Tu reviens quand auprès de moi?
Tu me manques...

J'écarquille les yeux tellement que je suis choqué de ce message. Sérieusement ? Je manque un petit rire d'énervement. Mais cela me fais tellement plaisir, que je saute de joie, Nami me regarde étrangement et sa ce comprend.

- Un problème Sanji-kun?

- Rien rien ! Ricane de toute mes dents.
Mais bon je vais pas y répondre. Je continue ma cuisine tranquillement.

Quelqu'un toque à la porte. Nami-san va ouvrir et je vois un mec et une magnifique jeune femme fais son entrée. Elle est brune avec une petite frange aux yeux bleue, des formes lumineuses. Elle est vraiment super belle.

- Bonsoir Nami-san ! Dis la belle brune.
- Yo! Il a une cloison nasale spectaculaire! La vache, on dirait Pinocchio en humain !  Bref..

- Bonsoir les amis! Rentré, rentré! Fais signe de la main pour rentrer. Je me lave les mains. Et me les sèches en me dirigeant vers eux.

- Bonsoir, je m'appelle Sanji, ravis de faire votre connaissance! Serrant la main du pif au cheveux frisés.

- Moi de même, mon prénom est Ussop! Mais tu peux m'appeler le grand et le majestueux capitaine Ussop! Ce pointant avec son pouce, mine l'air supérieur.

La Collocation { TERMINÉ } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant