Chapitre 8: New home

8.4K 537 91
                                    

8- Nouvelle maison.

Je le regardai estomaquée...comment pouvait-il revenir, sans aucune gêne, je venais de me faire virer de chez moi à cause de lui, j'avais un bras encore paralysé et un frère traumatisé.

Il n'attendit pas ma réponse et démarra la voiture dans un rugissement assourdissant. Il roula pendant 10 minutes avant que je commence à réagir.

-Arrête la voiture. Dis-je le plus calmement possible.

Il ria froidement.

- Arrête la voiture. Répétai-je encore plus calmement.

Il ne répondit pas et accéléra. Je me tournai vers lui et hurlai.

- Mais tu vas arrêter cette p*tain de voiture oui !!

Il freina d'un coup et se mît sur le côté, un long blanc pesant s'installa, se regard était tourné vers la fenêtre, il attendait que je parle.

Je repensai alors aux événements des dernières semaines, au fur et à mesure, mes poings se serraient, mes doigts se contractaient et mon sang circulait de plus en plus vite dans mon corps. Je n'attendis pas une seconde de plus et lui sautai à la gorge.

- JE VAIS TE TUER ! Hurlai-je en essayant de l'étrangler.

Il attrapa mes poignets et les coinça avec une seule main, même si je continuais à hurler, j'étais tout de même coincée sans mouvement possible en vue, alors je me défoulai avec mes mots.

- Fou !! Tu es fou ! Je suis sans domicile avec une épaule invalide ! Mon frère est traumatisé, mon père ne veut plus me voir et ma sœur ne me regarde même plus !! Je n'ai plus de famille tout ça pour ta sale gueule ! Je te déteste Josh !!!

Ne trouvant plus rien à dire je bougeai mes poignets pour me défaire de son emprise, je bougeai dans tous les sens tel un lion en cage, je le tapai avec mes pieds, essayai de lui donner des coups de poings et lui crachai à la figure mais il ne bougea pas à part pour m'empêcher de le frapper. Au bout de longues minutes je me calmai et me rassis à ma place, je remis ma ceinture avant de lui cracher à la figure ces quelques mots.

- Je te déteste Joshua.

Il se tourna vers moi et leva la main, je fermai un œil...je vais m'en prendre une...non, il ne serait pas capable...
Quand je vis que sa main ne s'abattait pas sur ma joue je me détendis. Son visage devint rouge, ol se mordit la lèvre inférieur et tapa violemment sur le volant.

- Appel moi Joshua encore une fois et cette fois, la balle je la tire 10 cm plus à droite que la précédente. Dit-il rouge de colère mais sur un ton calme.

-Vas crever. Répondis-je simplement.

Il démarra la voiture ignorant ma réponse et on roula dans le silence jusqu'à chez Matt. Arrivés, je descendis et courus vers la maison, je toquai le plus fort possible pour que Matt comprenne que mon cas était désespéré mais personne ne vint ouvrir. Josh me rejoignit et fourra la clef dans la serrure.

- Ça ne sert à rien de t'exciter il a été chercher de quoi faire à bouffer ce soir.

Je rentrai sans lui répondre et courus dans la chambre de Matt, je me mis sous les couvertures ravalant mes larmes et m'endormis aussitôt.

- Réveilles-la.

- Elle est fatiguée.

- Oui mais ça, je m'en fou.

-Écoutes, elle s'est prit une balle dans le bras, ça n'est pas rien elle doit se reposer.

- Quand tu auras finit de jouer les grand frères protecteur tu me feras signe, en attendant ici cest moi qui décide et quand je te dis de la réveiller tu m'écoutes.

Love Makes Blind (you thought love is pure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant