13- Très joyeux Noël.
- Matt, tu viens avec nous ce soir ?
Il releva la tête et me regarda confus, je compris qu'il ne pouvait pas.
- Non Angie, désolé, je dois faire une course mais je viendrai en fin de soirée je pense.
- D'accord...moi je suis prête alors je ne vais pas tarder.
Il se leva, prit ma main et me fit tourner sur moi même avant de me faire un câlin.
- Tu es magnifique, amuse toi bien et surtout, ne t'occupe pas de lui.
- J'ai entendu.
Je me retournai pour voir Josh appuyé contre le mur du salon.
Il portait une chemise blanche qui laissait paraître la musculature de son corps et un jean noir munit de coutures blanches. Ses cheveux n'avaient jamais été aussi bien coiffés, ils étaient plus sombres que d'habitude et ramenés vers l'arrière.
Son regard croisa le mien une seconde puis il fit demi tour et repartit vers la salle de bain.
J'embrassai Matt et retournai dans la chambre afin de mettre mes escarpins.
Je m'installai sur le lit et ouvris la boîte qui comportait les chaussures que j'avais acheté quelques heures auparavant. Je décollai l'étiquette qui était sous la semelle et rentrai mes pieds dans ces escarpins blanc cassés.
A peine avais-je terminé de me préparer entièrement que Josh entra.- On y va. Annonça t-il sèchement.
- Cache ta joie. Répondis-je ironiquement en levant les yeux au ciel
Je me levai et le suivis dans l'appartement, j'embrassai Matt au passage.
- À tout à l'heure lui soufflai-je.
Je sortis de la maison et me dirigeai vers la Volkswagen noir mais Josh dévia au dernier moment, contourna la voiture et se dirigea vers une autre automobile bien plus imposante avec une forme assez spécial, elle était grise et noir. Je n'en avais jamais vu de semblable à celle-ci. Il ouvrit la portière et se tourna vers moi l'air agacé, il attendait sûrement que je me dirige vers la portière. Je montai dans la voiture noir et grise, côté passager, Josh entra à son tour et claqua la portière.
Il alluma le contacte et fit gronder le moteur. Je sursautai à l'entente d'un son aussi puissant.- D'où elle sort cette voiture ? Demandai-je.
- Pose pas de question, met ta ceinture si tu veux pas passer le par choc.
Je m'exécutai agacée de me faire recaler à chaque fois que j'ouvrais la bouche.
Il fit marche arrière et sortit de la place pour ensuite se diriger vers le bout de la rue. Il ne roulait pas très vite, ce qui m'étonna, d'habitude la vitesse était tellement élevée que j'en perdais mon souffle. Je tournai la tête vers la vitre et la posai contre le siège, regardant le paysage défiler devant mes yeux, nous étions au centre de Brooklyn, tout était illuminé, il faisait nuit noir mais les lumières compensaient, nous aurions pu penser qu'il faisait encore jour. C'est ça que j'adorais dans Noël, les lumières, cette ambiance de fête, la neige, tout. Au fur et à mesure, les lumières se faisaient de plus en plus rare, tout comme les commerçants, les habitants, nous étions sur l'autoroute, une autoroute déserte, en réalité, je n'étais même pas sûre que nous étions sur l'autoroute, l'endroit était trop désert, d'habitude, sur la voix rapide, une voiture était toujours présente mais la, nous étions seul.- On est ou Josh ?
Il me regarda furtivement un sourire aux lèvres qui en disait bien trop.
- Tu ne vas quand même pas me gâcher ma soir...
Il donna puissant coup de moteur ne me laissant pas finir. Je m'accrochai à mon siège les dents serrées, la sueur au front, les yeux plissés, la vitesse était bien trop élevée. Jamais il n'avait roulé aussi vite. Le moteur grondait de plus en plus bruyamment, prenant une seconde de pause avant de nous faire part de sa puissance une fois de plus.
Les virages étaient serrés, les lignes droites n'étaient pas rassurante et le ciel sombre, sans une once de lumière dehors à part les phares de la voiture me rassurait encore moins.
Il freina d'un coup sec, ma tête partit violemment en avant, nous étions à l'arrêt, je soufflai hors de moi, reprenant mon souffle, détachai ma ceinture et sortis rapidement de la voiture. La fenêtre s'ouvrit aussitôt.
VOUS LISEZ
Love Makes Blind (you thought love is pure)
RomanceMes yeux croisent les siens. Ses yeux d'un bleu translucide et c'est la que tout s'arrête. Je me vois sourire, même rire, je suis heureuse, je me vois l'embrasser et le repousser, je le vois sur moi, torse nu, sa tête dans mon cou, il m'embrasse l...