32 - Enquête privée.
Après demande effectuée par monsieur Olivier Levis dont la signature figure au bas de la demande d'enquête, plusieurs recherches ont été émises à l'égard de monsieur Joshua Dixon par un détective privé dont le nom sera mentionnée si demande est faite lors d'une procédure dans une cours de justice. Au bas de chaque page se trouve la signature du détective afin qu'aucune corruption ne soit effectuée.
Chaque témoignage non enregistré est retranscrit sur papier, mot pour mot, chaque témoignage enregistré se trouve dans le lecteur remis avec le dossier complet.
Ci-contre, l'enquête menée contre l'individu respectant les demandes précises du client.
À savoir:•L 'identité complète de l'individu.
• Les crimes effectués par l'individu qu'ils soient connus ou non des autorité(s) supérieur(s) (poste de police, juge avocat etc...).
• Un détail des crimes commis par l'individu.
• Une fiche d'identité de ses employeurs, clients, associés, amis et de sa famille complète.
• La mention de trouble particulier observé chez l'individu lors de sa vie.
• Une fiche mentionnant les peines risqués et la procédure à effectuée afin qu'il soit mené devant une cours de justice.
• Un dossier complet et détaillé des recherches effectuées, des personnes interrogées et des endroits visités en ordre chronologique.Tout témoin interrogé durant cette enquête souhaite que son nom ne soit mentionné qu'en l'unique présence d'un maître de justice et en aucun cas en présence de l'individu accusé.
Toute condition doit être respectée sous peine d'amande ou poursuite judiciaire.Nom : Dixon
Prénom(s) : Joshua
Date de naissance : 19/11/1990
Lieu de naissance : Lenox Hill Hospital, New York.Structure et position familial: Joshua Dixon est le premier d'une fratrie de trois garçons; Matthew Dixon et Lenny Dixon dont le dernier est son frere jumeaux né trois minutes quarante deux après lui.
Dossier complet concernant les actes criminels de Joshua Dixon :
Joshua Dixon est responsable des crimes cités ci-dessous:
• Vente de substances illicites.
• Agression physique.
• Agression morale.
• Meurtre.
• Homicide.
• Assassinat.
• Trafique d'arme.
• Collaboration avec un réseau de prostitution.
• Enlèvement.
• Harcèlement.
(Détails ci-après)Les peines encourues pour les crimes nommés ci-dessus s'étendent à une incarcération du criminel jusqu'à sa mort. La prison à perpétuité est la sanction la plus radicale punissant les crimes les plus graves, sauf preuve du contraire.
D'après la loi numéro 91-647 du 10 juillet 1991 relative à l'aide juridique et d'après les différentes modifications et ajouts effectués sur cette loi, l'accusé aura le droit à un avocat afin de se défendre. La peine à perpétuité peut donc être totalement annulée en cas d'avis favorables émis par la cours de justice.Après avoir interrogé chacune des personnes ayant croisé le chemin de Joshua Dixon, qu'il s'agisse de famille, d'amis, d'associés, de médecins ou encore d'agents de correction, j'ai été en mesure de reconstitué son parcours approximatif parfois exacte et d'autres, avec plus ou moins de détail.
Joshua Dixon est né au Lenox Hill Hopital à New York le 19 novembre 1990. Il est né trois minutes quarante avant son frere jumeaux, Lenny Dixon. À ce jour, Joshua devrait avoir 22 ans. Aucune personne n'a été en mesure de me raconté comment Joshua a passé son enfance dans un quartier chaleureux du New Jersey; Rutherford. Enfance heureuse ou malheureuse, aimé et chéri de ses parents ou non. Ni ses oncles et tantes ni les amis proches de la famille n'ont su me répondre réellement. Son frère cadet Matthew Dixon à été inapprochable durant toute l'enquête menée. De plus l'interroger directement serait trop suspect vu la situation actuelle. En effet, Matthew est sous le contrôle total de Joshua qui suit ses moindres faits et gestes.
Cependant j'ai par hasard rencontré le prêtre du quartier. Celui-ci tres proche de la famille Dixon à l'époque avait l'habitude de recevoir leur visite lorsqu'ils étaient envahis par les problèmes. Le témoignage de ce dernier a été retranscrit ci-dessous:
VOUS LISEZ
Love Makes Blind (you thought love is pure)
RomanceMes yeux croisent les siens. Ses yeux d'un bleu translucide et c'est la que tout s'arrête. Je me vois sourire, même rire, je suis heureuse, je me vois l'embrasser et le repousser, je le vois sur moi, torse nu, sa tête dans mon cou, il m'embrasse l...