Chapitre 21: Watch

9.2K 517 155
                                    

21. Surveillance

Pourquoi est ce que le sourire qui s'élargit de plus en plus sur son visage me fait si peur ?
Pourquoi est ce que je ne lui ai tout simplement pas dit d'aller se faire voir ailleurs ?
Non, à la place je me retrouve à présent assise sur lui dans une voiture bonne pour la casse, haletante et en sueur alors qu'il fait un froid de canard.
J'entends encore Aiden toquer contre la vitre mais je ne bouge pas d'un pouce. Je continue à le regarder, mes yeux contemple son visage imparfait, ces traces microscopiques ancrées dans sa peau à cause de ses blessures, de la cigarette et de la drogue. Et c'est ça que j'aime tant, l'imperfection le rend tellement parfait que j'en ai le souffle coupé.
Je ne cesse pas de lui caresser les cheveux, je ramène ses mèches rebelles vers l'arrière et elle retombent à chaque fois, pourtant je ne me lasse pas de répéter ce geste.
Je pris depuis qu'Aiden est revenu, je pris pour qu'il se ravise ou pour que Josh lui dise de partir et m'embrasse finalement.
Mais non, le grand brun ne cesse de me fixer, il est redevenu froid et distant, je le sens, je l'ai perdu.
La bosse qui s'était formée n'est plus la et son souffle qui était aussi saccadé que le mien est devenue calme si rapidement que je me demande si ce moment était réel ou si la folie s'était emparée de moi et j'avais rêvée.

- Tu compte bouger ton cul et descendre ? À moins que tu préfère un plan à trois sur la banquette arrière.

Ces paroles me paralysent et je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire.
Pourquoi est ce qu'il change si rapidement ? Il était aussi haletant que moi quelques secondes avant et là, c'est comme s'il ne s'était rien passé.
Je le fixe et son agacement grandit en lui jusqu'à ce qu'il explose.

- Aller dégage putain !

Ma main qui s'était arrêtée net des qu'il avait ouvert la bouche ne tient plus en place et vient s'abattre violemment sur sa joue.
Je descend de la voiture en furie et monte derrière.
Les larmes me viennent aux yeux et je les sèches rapidement pour ne pas qu'Aiden le remarque.
Il claque sa portière et nous regarde alternativement avant de sortir un léger rire et pose sa tête contre la vitre.
Je profite que les deux garçons aient le dos tourner pour laisser quelques larmes couler le long de mes joues.
Quelle conne...quelle conne !! Comment est ce que je peux me laisser amadouer en deux secondes...j'aurais été capable de tout faire ! Tout avec lui, dès qu'il avait posé ses mains sur moi j'aurais pu me tuer sous sa demande.
Il me déçois chaque fois que j'ai de l'espoirs...chaque fois que j'ai une once d'espoir qu'il m'accorde ! Il me fait espérer pour me parler méchamment ensuite.
J'ai failli tromper Matt, j'ai failli le tromper simplement parce qu'il me la demandé, ce n'était pas du chantage ni une menace, il m'a demandé de l'aimer lui, de ne pas aimer son frère et je me suis retrouvée à sa merci prête à tout pour ses yeux sombres.
Comment est ce que c'est possible ! Je ne peux plus continuer comme ça, il faut que je me soigne, il faut que je me soigne de cette maladie qu'est aujourd'hui mon amour pour un homme sans cœur.
Dire que j'ai eu une once d'espoir, l'espoir qu'il m'aime, qu'il éprouve quelque chose pour moi. Mais non, ça n'a été qu'un jeu pour me faire avouer que je n'aime pas son frère, il n'a fait que...prêcher le faux pour avoir le vrai.

Quand il se gare devant la petite maison, je m'empresse de défaire ma ceinture pour descendre. Aiden est déjà devant la porte et Josh prend son temps, il prend les plan de l'entrepôt et les regarde avec attention.
Je ne fais pas l'effort d'aller vers lui pour savoir une énième fois ce qu'il s'est passé pour qu'il tourne aussi vite.
Je me contente d'ouvrir la porte et lâcher un "merci" ironique plein de désespoir aussi puissant qu'un murmure avant de me diriger vers la maison.

Matt dort paisiblement sur le canapé, presque un sourire aux lèvres, il a la main plongée dans son paquet de chips et ronfle légèrement. Le voir comme ça me fait rire et je vais rapidement l'embrasser sur la tempe.

Love Makes Blind (you thought love is pure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant