24- quand les cœurs saignent.
Combien de temps que je suis assise la...enfin, je ne sais même pas si je suis assise ou allongée.
Tout ce que je sais c'est que je suis consumée, je ne ressent plus rien, même le chagrin a laissé place au néant.
Il m'a rendu vivante en m'embrassant, il m'a donné vie pour ensuite m'achever.
Comment..
Comment est ce que j'ai pu croire une seconde qu'il allait tomber à genoux en pleurant de joie.
Ma vie n'est pas un film, elle ne le sera jamais..MA VIE N'EST PAS UN FILM PUTAIN ! Je le cris encore et encore jusqu'à recommencer à pleurer. Je ne sais pas pourquoi je pleure, je ne sais pas pourquoi je suis là, étendue dans cette prairies infernale alors que je devrais être devant un film avec mon meilleur ami..mon meilleur ami que je finirai par perdre un jour ou l'autre.
Mon meilleur ami que je vais briser comme je l'ai été.
Il ne mérite pas ça.
Personne ne mérite ça."Ne m'approche plus ou tu crèveras". Il n'a pas pensé à la mort morale, il n'a pas pensé au trou qu'il vient de creuser en moi, il n'a pas pensé à l'implosion qui vient de se faire. Il ne parle que physique. Rien d'autre ne l'intéresse, le physique...le physique et le matériel.
Comment est ce que je vais me relever ? Comment est ce que je vais trouver la force de rentrer dans cette maison qui n'est pas la mienne ?
Je ne pourrai plus regarder Matt en face, ni Aiden...ni personne d'ailleurs. Je n'ai jamais été aussi seule de ma vie, je n'ai plus de parents, j'ai gâché la relation que j'avais avec mon meilleur ami depuis tant de temps, Aiden sera tellement déçu qu'il ne m'approchera plus et Josh...il n'y a plus de Josh. Il n'y a plus personne...même si les autres étaient là il n'y aurait plus personne sans Joshua.Alors je décide de me laisser sur cette pelouse dans le froid du mois de janvier. Je ne sens déjà plus mes jambes, avec un peu de chance d'ici quelques heures je ne ressentirai plus rien.
Je ferme les yeux et, dans un sanglot profond je me laisse aller et détend tout mon corps même s'il est engourdi par le froid.
Il n'y a plus qu'à attendre, avec un peu de chance je vais m'endormir et me réveiller dans mon lit, dans le New Jersey, je sentirai l'odeur des pancakes que mon père prépare chaque dimanche matin, Matt viendra dîner le soir, ma mère criera contre mon frère et j'irai à l'école pour ensuite faire mes études dans je ne sais quelle grande université. Et je me marierai avec un homme friqué, intelligent. Il n'y aura plus de Josh, plus de Luiz, plus de pleurs et plus de cris. Juste une vie monotone.
Oui, je veux me réveiller me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve...- Angie ! ANGIE !
Dites moi que tout ça n'était qu'un rêve. Dites moi que c'est mon père qui cri parce que je ne suis pas réveillée alors qu'il est neuf heures. Dites moi que je vais avoir une montagne de devoirs a faire pour mon contrôle de maths qui se trouve dans un mois.
Il fait pourtant si froid...papa n'a pas mît le chauffage dans la maison.- ANGIE
J'ouvre les yeux pour me lever et descendre les escaliers en manquant de tomber dix fois.
Mais quand je les ouvre, il fait nuit noire, je suis gelée, mes dents claquent toute seule et je sens l'air de la campagne, l'air de l'herbe fraîche.
Je repose ma tête contre le sol. Mes rêves m'ont emportés bien trop loin.
Je vois au loin la silhouette d'Aiden courir vers moi, il est suivit par...par lui.
Je leur donne dos et essaye de me rendormir mais il m'attrape l'épaule et me tourne vers lui.- Angie bordel qu'est ce que tu fou la.
Je ne répond pas et me contente de fixer Josh qui me regarde l'air indifférent les bras croisés.
Je ne le lâche pas du regard, pour qu'il puisse voir comment il a réussi à me rendre en une phrase, en un geste.
Je voudrai qu'il soit penché au dessus de moi, qu'il me caresse la joue en me suppliant de le pardonner mais encore une fois ma vie n'est pas un roman, ni un film à l'eau de rose. Et ce qu'il se contente de faire c'est me regarder les yeux vidés de toute expression.
VOUS LISEZ
Love Makes Blind (you thought love is pure)
RomanceMes yeux croisent les siens. Ses yeux d'un bleu translucide et c'est la que tout s'arrête. Je me vois sourire, même rire, je suis heureuse, je me vois l'embrasser et le repousser, je le vois sur moi, torse nu, sa tête dans mon cou, il m'embrasse l...