12. Plan B
- Josh...Josh ? JOSH !!!!
- Oui ? Dit-il en relevant la tête de son oreiller, les cheveux à moitiés aplatis sur sa tempe.
- Et bah c'est pas trop tôt !
- Quoi ? C'est pour ton bandage ?
- Bah non. Dis-je en levant les yeux aux ciel.
Son regard qui trahissait la fatigue s'assombrit, il ferma les yeux sur un air exaspéré.
- Alors pourquoi tu me réveille ?
- Et pourquoi pas ?
- Écoute, ma patience à des limites alors tu te presse ou je te sors de la chambre à coup de pieds au cul.
- Oulala il faut se calmer !!
Il devint d'un coup tout rouge. Je souris voyant mon petit jeu marcher à la perfection.
- Alors je voulais te dire qu'on était le 23 décembre !!
Il ferma les yeux une nouvelle fois, et me répondit les dents serrées.
- Tu m'as réveillé pour ça ?
- Bah oui, je vais passer Noël avec ma famille.
- Bien sur, rendors toi ça vaut mieux.
Il tourna la tête et la posa lourdement sur son coussin.
J'attendis un moment le temps qu'il se rendorme puis...- Mais Josh ?
Il grogna et se tourna vers moi en passant nerveusement sa mains dans ses cheveux.
- Quoi encore ?!
- Je veux aller chez mes parents pour Noël.
- Ok je t'explique parce que chieuse comme tu es tu ne me laisseras pas dormir. Si tu y vas je sais que tu ne reviendras pas donc ton petit cul tu ne le bougeras pas d'ici.
- Bon d'accord...
Il reposa la tête sur son coussin et s'endormit à nouveau aussitôt. Je le regardai taquine attendant qu'il dorme réellement. Ses cheveux étaient sur ses yeux, il avait l'air concentré, peut être qu'il rêvait...ou tout simplement qu'il essayait de se rendormir profondément. Peut être qu'il pensait à ses parents, à son passé. La même question revenait alors sans cesse. Pourquoi était-il comme cela ? Je n'avais toujours pas de réponse et j'en voulais pourtant une. Je reposai à mon tour la tête sur mon coussin et le regardai, je n'étais qu'à quelques centimètres de lui, malgré sa méchanceté, ça n'était pas désagréable d'être en sa compagnie, à condition qu'il soit endormi... Après tout, il était beau comme un dieu, n'avait pas de défauts visible au niveau de son visage, son corps était taillé parfaitement et le tout était tellement agréable à regarder.
Il se mît d'un coup à légèrement ronfler, signe qu'il dormait profondément, comme prévu, il était bientôt 8:00AM. Je me relevai et criai légèrement.- Josh !!
Il se leva d'un bond, m'attrapa par le bras et sortit du lit à une vitesse incroyable, il me plaqua contre le mur. Une douleur se fit sentir dans le bas de mon dos et mon épaule me lança. Je fermai les yeux espérant que la douleur s'atténuerai.
- Je t'ai dis non, si tu me réveille encore une fois, je te tue.
Je souris satisfaite de l'avoir énervé même s'il me l'avait fait payer. Je soufflai alors dans un sourire narquois.
- Tu dois me changer mon pansement.
Il me relâcha, toujours ce regard mauvais, puis partit vers la salle de bain. Je le suivis et m'installai devant lui. Il m'enleva rapidement mon haut, je ne faisais même plus attention, ça ne me gênais plus. J'étais habituée à me retrouvée en soutien gorge devant lui.
Ses yeux ne lâchaient pas les miens, j'essayai de ne pas détourner le regard. Il m'impressionnait tout autant que le premier jour et ses yeux noirs me transperçaient à chaque regard, chaque coup d'œil.
VOUS LISEZ
Love Makes Blind (you thought love is pure)
RomanceMes yeux croisent les siens. Ses yeux d'un bleu translucide et c'est la que tout s'arrête. Je me vois sourire, même rire, je suis heureuse, je me vois l'embrasser et le repousser, je le vois sur moi, torse nu, sa tête dans mon cou, il m'embrasse l...