J'ouvris lentement les yeux. La blancheur de la chambre me brûla la rétine. J'entendais comme des chuchotements, des bips insupportable. Quand je tourna ma tête vers droite je vis des tonnes de machines et quand je la tourna à gauche, je vis Hero assis sur une chaise, Liam dans les bras et Nolan sur ses genoux, mes trois hommes dormaient. Je sourit et essaya de parler. Impossible. Je me toucha le visage et constata que j'avais un masque à oxygène. Je le retira et toussa. Hero bougea sur sa chaise et ouvrit les yeux. Ils croisèrent automatiquement les miens.
-Haley...
-Hey...J'avais la bouche et la gorge sèche. J'avais du mal à parler. Il rempli un verre qui était sur la table de nuit et me le tendis.
-Qu'est ce qui c'est passé ? Inanna n'a pas su me répondre...
-Je sais pas non plus... On rejoignait la voiture pour rentré et après je me souviens plus du tout de rien...Il soupira et ce passa une main sur le visage. Une question me traversa l'esprit.
-Hero ?
-Oui ?
-Combien de temps je suis resté la ?
-Deux jours...
-Et tu es resté ?
-Madame Cooper venait juste de me ramener les enfants...
-Les enfants...
-Ouais fin Liam et Nolan quoi... D'ailleurs en parlant de ça ? On en parle ?
-De quoi ?
-Tes poignets ?
-T'aime pas ?
-Et moi je suis ou ?Je ris en me tenant le ventre.
-Tu as mal ?
-C'est atroce...Il voulu ce lever mais jura quand il vis que Nolan avait sa tête posé sur ses genoux. Je souris et sorti de mon lit en grimaçant. Je pris mon fils dans mes bras et retourna me couché.
-La douleur est moins supportable quand je suis debout...
J'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas vu mon fils, en deux jours je trouve qu'il y a bien grandi.
-Mon petit prince...
Je lui toucha le bout du nez en souriant. Je pris ensuite la télécommande accroché à mon lit, j'appuya sur le bouton qui indiquait un téléphone et une alarme ce fit entendre. Nolan ce réveilla en sursauta et Liam ce mis à pleuré.
-Fais chier !
-Tu déteint sur moi mon cœur avec cette vulgarité.Je lui fis un doigt d'honneur et une infirmière rentra dans la chambre.
-Vous avez enfin décidé de m'appeler pour vous distraire monsieur ?
-Euh non. Je vous ai déjà dis que je suis fiancé et père de famille. Et c'est d'ailleurs ma femme qui vous a appeler.L'infirmière ce retourna vers moi, perdant son sourire.
-Oh. Vous êtes réveillé. Je vais chercher ma collègue.
-Ça serais mieux pour vous. Je suis peut être dans ce lit, je souffre peut être le martyre, mais je peux encore me lever et vous défoncez le portrait.
-Je... Je vais la chercher...
-Merci bien.Elle sorti de la chambre et Nolan explosa de rire.
-Une vraie tigresse !
-Je te raconte même pas au lit !
-Hero !
-Oops !Il explosa de rire et mon frère le suivis. La porte s'ouvrit une seconde fois et une nouvelle infirmière apparu.
-Mademoiselle Williams ! Vous êtes réveillé !
-Oui bonjour.
-Qu'avez vous dis à ma collègue pour qu'elle vienne me chercher en courant ?
-Oh bah je lui ai fait comprendre de plus approcher mon copain, mais avec mes mots.
-Je voisElle ris et me retira les perfusions.
-Comment vous sentez vous ?
-Je souffre..
-Ou avez vous mal ?
-Dans le bas du dos et le bas ventre.Elle me pris mon fils des bras et le mis dans ceux de son père.
-Vous permettez ?
-Bien sur..Elle souleva ma robe, ignoble, d'hôpital. Je vis Hero penché la tête sur le côté pour voir ce qui ce passait, ce qui me fis rire. Heureusement j'avais une culotte, aussi ignoble que la robe, pour cacher mon intimité.
L'infirmière palpa mon ventre. Je grimaça quand elle appuya vers mes ovaires, mais également quand elle appuya vers mes reins.
-Je trouve ça bizarre, parce qu'au touché, je ne sent rien. Il faudrait appeler votre médecin traitant pour qu'il vous face une ordonnance pour une échographie.
-Encore ?! Mais Liam a même pas deux semaines ! C'est impossible qu'elle soit encore enceinte !L'infirmière me regarda en ce mordant la lèvre pour ne pas rire.
-Laissez le. Ne l'écoutez pas, vaux mieux pour vous. Je vais lui expliquer.
Elle ris doucement et hocha la tête.
-En fait bébé, on est pas obligé de faire des échographies seulement quand on est enceinte. Par exemple la, je vais en faire une pour voir si j'ai pas une merde tu vois ?
-Ah. Nan parce que j'ai eu peur en fait, j'ai cru que j'allais être encore papa. C'est trop tôt pour le moment un ça me suffis !
-Vous en avez deux non ?
-Ah non ! Nous avons juste le bébé, le grand garçon là bas c'est mon petit frère, Nolan, j'en ai la garde, ma mère est décédée et mon père avait disparu jusqu'à y a quelques mois.
-Ah oui d'accord je vois !Elle me laissa me rhabiller. Puis regarda Hero et reporta son regard sur moi.
-Nolan tu veux venir avec moi ? On a une salle en bas avec des jeux... Je crois que ta soeur et son copain aimerait ce retrouver. Je trouve que monsieur est légèrement tendu.
Nolan haussa les épaules et me regarda. J'hocha la tête. L'infirmière pris Liam des bras d'Hero.
-Et toi aussi petite crevette tu vas venir avec moi, je crois que c'est l'heure de la sieste ! Liam c'est ça ?
Hero hocha la tête en regarda la femme sortir de la chambre avec mon frère et mon fils. Quand la porte ce referma il ce leva et bougea les jambes.
-Je commençais à avoir des fourmis dans mes jambes. J'ai pas compris son truc là, pourquoi elle nous a pris les garçons ?
-Pour qu'on ce retrouve.
-D'où je suis tendu ?Je souris et mis ma main sur ma bouche pour ne pas rire. Il souris et me rejoint dans mon lit. Il embrassa mon front, puis mon nez, puis mes deux joues, en terminant pas ma bouche. Je répondit automatiquement à son baiser. Je lui avais manqué, ça ce sentait dans le baiser.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...