Chapitre 3

909 55 4
                                    

*3 ans plus tard*

Je viens de quitter Nolan. Il viens de retourné chez mon père. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas, il me soutient que tout va bien, mais je vois bien que non. Je suis sur le chemin pour rentrer à l'appartement.

Je poussa la porte et je vis mon fils et mon copain assis sur le canapé en train de regarder la télé.

-Maman !

Le premier mot de Liam fut « papa » et après c'était « Hero » car il m'entendait souvent gueuler après son père, une fois, quand je rentrais du boulot, je les ai surpris tous les deux dans la chambre de Liam. Hero essayait de lui apprendre à dire « maman » c'était la chose la plus mignonne que j'avais vu. Quand il a dis « papa » pour la première fois, j'ai vu Hero pleurer, il ne veux pas l'admettre, mais il a pleuré et en plus de ça, il a dis « je t'aime » à son fils, chose qu'il ne lui avais jamais dites. Quand il a su dire « maman » j'avoue que moi aussi j'ai pleuré, mais c'était tellement beau. L'un des plus beaux jours de ma vie.

Hero tourna la tête en souriant. Un sourire qu'il perdit quand il vis ma mine triste.

-Ça va pas ma chérie ?
-Je vois bien qu'il y a quelque chose qui va pas... Il me soutient que si mais non !

Il ce leva et venu me prendre dans ses bras.

-Mon cœur...

Je soupira.

-J'en ai marre Hero...
-Je sais...
- Je peux rien faire pour mon frère, j'ai cette maladie qui me fait souffrir... J'en peux plus...
-Tu as rendez vous à l'hôpital cet après midi on verra bien...
-Mouais...

Liam marcha vers nous et s'accrocha à la jambe de son père. Je souris. Hero, celui qui avait peur d'être papa, est maintenant celui qui est le plus présent pour son fils. Entre les examens à l'hôpital, le boulot et tout ça, je suis pas trop présente pour eux. Ah oui j'ai trouvé un travail, je bosse dans une librairie dans le centre de Londres.

Hero pris Liam dans ses bras en grimaçant.

-Tu commence à peser ton poids toi ! Au fait chérie ?
-Hum ?
-Je sort avec Titan cet après midi. Tu veux que je prenne Liam avec moi ?
-Ouais je veux bien... Je vais demander à Mercy de m'accompagner.
-Oui ça lui fera sûrement plaisir.

Hero me souris et embrassa mon front. Je releva la tête pour l'embrasser.

-Beurk !

Hero regarda son fils en souriant. Il le posa par terre.

-Va dans ta chambre toi !

Liam couru vers sa chambre. Il ressemble tellement à Hero. Je souris à cette pensée.

Hero me contourna et colla son torse à mon dos, déplaçant mes cheveux sur le côté pour pouvoir avoir accès à mon cou qu'il embrassa. Il fit descendre sa main le long de mon bras, le caressant du bout des ongles et de l'autre main il me caressait la hanche. Je souris en levant les yeux au ciel. Il passa ses doigts sous la ceinture de mon jean, passant sa main dans ma culotte. Un soupire s'échappa de mes lèvres quand il commença à me caresser. Je retira sa main de mon jean et le tira sur le canapé. Je le poussa à s'asseoir et je pris place sur ses cuisses. Je commençais a bougé d'avant en arrière quand il m'attrapa les hanches pour me stoppé.

-Ne fais pas ça..
-Pourquoi ?
-J'aurais pas le temps de...

Je l'embrassa pour le faire taire et commença à lui retiré son t-shirt que je jeta sur le canapé.

-Si Liam sort de sa chambre on est dans la merde...
-Tu arrête de parler ?
-Ouh là mais rendez moi ma femme !
-Je suis pas encore ta femme. On a encore rien préparé.

Il leva les yeux au ciel et retira mon t-shirt. Il baissa la tête pour embrasser mes seins et mordiller la peau du dessus, ce qui me fit gémir et bouger de nouveau les hanches, ce qui le fit grogner. Je détacha mon soutien gorge et le fit tombé par terre. Je fis doucement descendre mes ongles sur son torse jusqu'au bouton de son jean, que je retira. Je fis baisser sa braguette en le frôlant légèrement ce qui le fit gémir. Je souris, fière de moi. Il leva légèrement ses fesses du canapé pour que je puisse faire descendre son jean et son caleçon. Il ce rassît et je me remis sur ses cuisses, embrassant son cou, le mordillant légèrement.

-Tu... Tu es beaucoup trop habillé à mon goût...
-Tu as du mal à parler à ce que je vois ?
-Tu me torture aussi.

Je souris et le laissa me déshabillé. Il mis mes affaires sur le canapé. Je le pris en main et m'affaissa sur lui en gémissant. Il fit de même quand je commença à bougé. Il claqua ses mains sur mes fesses ce qui me fis pousser un petit cri.

-Pas trop fort, Liam est dans sa chambre chérie.
-Me claque pas les fesses.
-J'en avais envie.

Il plaqua mes lèvres contre les siennes pour que nos gémissements ne s'entendent pas. Je fis descendre mes mains le long de son dos le griffant légèrement ce qui le fit gémir et grogner en même temps.

-Pas trop fort Hero.
-Me griffe pas le dos.
-J'en avais envie.
-Tu me cherche.
-Ça ce pourrait.
-Je serais toi j'éviterais.

Je le défia du regard. Il me sourit et mis mes mains sur ses épaules en me faisant un clin d'œil. Il agrippa ensuite mes hanches de ses mains, enfonçant ses ongles dans ma peau, s'avançant vers le bord du canapé et il commença à donner des coups plus fort. Je senti mes yeux sortir de mes orbites. J'ouvris la bouche mais aucun son ne pu sortir car Hero mis sa grosse main dessus.

-Mord. Mord ma.. Mors ma main...

Et c'est ce que je fis. Je le senti ralentir et ce reculer dans le fond du canapé. Il me fit bougé sur lui en donnant un dernier coup de rein qui nous envoya plus haut que le septième ciel. Ont resta quelque second dans cette position, mon front collé contre son torse, a reprendre notre respiration.

-Tu vas continuer à me chercher ?

Je souris et hocha la tête. Je le senti rire puis mettre sa main dans mon dos, le caressant avec tendresse.

-Je vais aller prendre une douche... Je vais pas aller à l'hôpital dans cet état...
-Je t'accompagne pas
-C'est ça reste assis

Je ris et me leva de sûr lui, récupérant mes affaires. Une fois les pieds au sol je manqua de tombé. Hero me rattrapa.

-J'y suis peut être allé un peu trop fort si tu tiens plus sur tes jambes.

Je ris et lui fit mon plus beau doigt d'honneur.

Une fois dans la salle de bain je me mis sous la douche en soupirant. Je souris en repensant à ce qui venait de ce passé. Depuis que nous avons Liam, nous n'avons presque plus de moment à nous. Le soir il fait des cauchemars donc il dort avec nous. Avec Hero on fait souvent des câlins mais y a toujours Liam qui appel son père ou qui sort de sa chambre. La c'était vraiment un gros coup de chance que nous n'avons pas eu à ce lever pour aller le voir. On a pris un risque et c'était ce qui était vraiment très excitant. Je souris de nouveau et colla mon front contre le mur.

J'avais vraiment besoin de ce moment avec mon homme vu le début de matinée que je venais de passer.

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant