Je me réveilla le lendemain matin dans notre chambre à l'appartement. Liam avait pris la place de son père dans le lit, il jouait sur son téléphone.
-Bonjour mon ange.
-Bonjour maman !Il embrassa ma joue et je souris.
-Ou es papa ?
-Dans le salon. Il a préparé des sacs et des valises.Je me leva d'un bon et couru au salon.
-Hero ?!
Il sorti sa tête de la cuisine.
-Oui ?
-Doux jésus !Je le rejoint dans la cuisine et le pris dans mes bras.
-Tout vas bien ?
-J'ai eu peur...
-De ?
-Que tu soit parti...
-Pourquoi je serais parti ?
-C'est Liam il m'a dis que tu avait préparé des sacs et des valises...Il ce mis à rire, puis frotta mon dos.
-Pourquoi tu ris ?
-Je suis en train de vous préparé une surprise.
-Oh...Il hocha la tête et je souris. Je releva la tête et me mis sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Il sourit et me porta pour me faire asseoir sur le plan de travail.
-Tu nous prépare quoi ?
-Une surprise. J'ai déjà mis les sacs dans le coffre. Liam viens avec nous, et j'ai appeler ton père pour prendre Nolan.Je releva la tête et le regarda droit dans les yeux.
-Tu as fais ça ?
Il hocha la tête et je le pris dans mes bras, versant quelque larmes.
-Tu pouvait pas me rendre plus heureuse...
-Alors va te préparé on va le chercher.Je sauta sur mes pieds et couru dans la chambre. Liam était encore assis sur le lit.
-Mon cœur tu vas te préparé ? On va chercher tonton Nolan !
-Oui maman !Je souris et le regarda sortir de la chambre. Je pris le téléphone de son père, qu'il avait laisser sur le lit. Un numéro s'afficha sur l'écran.
-Allo ?
-Le petit est sorti de la chambre ?
-Hero ? Mais tu m'appelle avec quel numéro là ?
-Bah avec ton fixe.
-Aaah ! Bah oui il a été dans la sienne pourquoi ?
-J'arrive.Il raccrocha et je reposa son portable sur le lit. J'ouvris mon armoire pour prendre des vêtements. Je sursauta quand je senti des bras s'enroulé autour de mon corps.
-On retourne au lit 5 petites minutes ?
-Hero... Liam est juste à côté...
-Et alors ?
-Non.
-S'il te plaît.Il embrassa mon cou. Je secoua négativement la tête.
-On aura peut être pas le temps là où je vous emmène. Ma sœur viens avec nous mais...
-Mercy viens ? Ah trop bien !
-T'es chiante.
-Je sais. Mais là j'ai pas envie. Je veux voir mon frère et je veux savoir où tu nous emmène.
-Ta pas envie ?
-Non.
-Tes sur de toi ?
-Oui.Il me regarda dans le miroir et sourit. Il descendis sa main dans ma culotte.
-Ni pense même pas !
Je lui tapa sur la main et me décala en prenant mes vêtements.
-Je t'aurais !
J'aime bien l'embêter. Il sait que je vais finir par craqué.
-Mais bien sûr !
-La dernière fois que tu as dis ça on a fini en train de faire l'amour dans la douche de Morgan.
-Bah si t'es sage on finira en train de faire l'amour dans la douche de là où tu nous emmène.
-Et si y a pas de douche ?
-Pardon ?
-Je plaisante !
-Tu m'a fais peur !
-Bon habille toi avant que je te culbute sur le lit.Je lui frappa l'épaule ce qui le fit rire. Il sorti de la chambre de ce rendis dans celle de Liam.
Je m'habille et retourna au salon prendre mon petit déjeuné. Hero revenu avec Liam dans les bras.
-Maman prête ?
-Oui !
-Alors en voiture mon amour !Je reposa ma tasse café et pris Figaro dans mes bras.
On sorti de l'appartement et monta dans la voiture d'Hero.
Liam s'endormit a peine rentré dans la voiture. Hero roula jusqu'à chez ses parents. Je descendis déposé Figaro. J'en profita pour parler un peu avec Martha le temps que Mercy finisse de ce préparé.
-JE SUIS LÀ !
Je me releva et là pris dans mes bras.
-Prête ?
-Oui !J'embrassa Martha et pris la main se Mercy, marchant vers la voiture. Je mis la valise de Mercy dans le coffre.
-Il était temps je commençais à m'ennuyer !
-Désolée grand frère j'étais en train de me préparé !
-Mouais. Bon monte et réveil pas Liam.Mercy leva les yeux au ciel et rentra dans la voiture. Je fis de même et embrassa la joue de mon homme. Il sourit et repris la route. A peine arrivé devant chez mon père, je vis Nolan sur le trottoir. Je fronça les sourcils et sorti de la voiture.
-Qu'est ce que tu fais dehors ?
-Papa m'a dis de vous attendre dehors. Y a son autre enfant.
-Je vais le tuer.
-Non viens on va à la voiture !
-Hum.J'ouvris la porte à mon frère et il s'installa à côté de Mercy. Je mis son sac dans le coffre.
-Salut p'tit mec !
-Bonjour Hero. Tu vas bien ?
-Impec et toi ?
-Ça va.Je monta dans la voiture et ne dis plus rien jusqu'à qu'Hero coupe la voiture sur le parking d'une station service.
-Qu'est ce qui va pas ?
-Mon père laisse mon frère seul dehors sur un trottoir parce que son autre gosse est chez lui ! Je vais... Je vais...
-Tu vas rien faire, tu vas te calmer et descendre de la voiture.Il ne me laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il ce retourna et qu'il sorti de la voiture. Je soupira et fis pareil. Il ferma ma portière et ce colla à moi, m'embrassant. Je me détendis légèrement.
-Voilà..
-Merci..Il sourit et embrassa mon front.
-Vas chercher de quoi manger et boire le temps que je fasse le plein..
-On en a pour longtemps ?
-Pour la journée. On s'arrêtera à l'hôtel pour la nuit et on reprendra la route demain matin.
-Je prend pour ce midi et ce soir ?
-Oui si tu veux. Prend ce que tu veux.
-D'accord !Je rentra dans la station service et pris plusieurs sandwichs et boissons. Une fois tout acheter je retourna dans la voiture. Mercy, Nolan et Liam dormaient à point fermé ce qui le fit sourire.
-Dors si tu es fatigué...
-Non ça va ne t'inquiète pas...C'est au bout de trois heures de route que je fini par m'endormir, bercer par les caresses d'Hero sur ma cuisse.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...