Chapitre 13

749 47 8
                                    

Deux ans plus tard.

Avec Haley on essaie toujours d'avoir un autre bébé. Mais on y arrive pas. En ce moment elle est allongée sur le canapé, vêtue d'une chemise de nuit rose pastel, sa tête était posée sur mes cuisses nue, ne portant qu'un simple caleçon. Elle releva la tête pour me regarder.

-Hero ?
-Oui ?
-Tu m'aimes ?
-Bien sur que oui je t'aime.
-Pourquoi tu m'a pas redemander en mariage ?
-Parce que j'attend le bon moment.
-Hum.. Et est ce que tu m'en veux ?
-T'en vouloir de quoi ?

Mais je sais très bien ce qu'elle va me dire. « D'avoir perdu nos bébés il y a deux ans. »

-D'avoir perdu nos bébés il y a deux ans.

Bingo !

-Non je t'en veux pas. Chérie ça fait deux ans que tu me pose la question et deux ans que tu as la même réponse à chaque fois. Tu crois vraiment que si je t'en voulais, je serais là avec toi, a essayé d'avoir un autre bébé ?
-Hum... Je sais mais je voulais être sur.
-Tu stress ?
-Pour ?
-Demain.
-Demain ?
-Ton opération.
-Ah c'est demain ?
-Bah oui. Judy est déjà à l'hôpital là.
-Oh... Je la remercierais jamais assez pour ce qu'elle fait...
-Elle n'avais pas le choix surtout. Si je vivais sans toi c'était fini pour moi.

Elle caressa ma cuisse en souriant. Elle ce redressa et s'assit à califourchon sur moi, mettant ses mains dans mes cheveux, tirant légèrement dessus.

-Liam est chez ta mère... Donc on a l'appartement pour nous tout seul...
-Et donc ? Qu'est ce que tu as derrière la tête ?

Je posa mes mains sur ses cuisses, remontant sa chemise de nuit. Elle sourit et ce leva de sur moi, retirant sa chemise de nuit et remuant les fesses. Putain elle a pas de culotte ! Je la vis ce diriger vers la salle de bain. Je souris. Je sais qu'elle aime pertinemment quand je lui fait l'amour contre le mur de la douche, sous l'eau chaude qui dégouline sur nos corps nus. Je me leva d'un bon et lui couru après. Quand je rentra dans la salle de bain, elle était déjà dans la douche.

-Tu perd pas de temps à ce que je vois.
-Jamais quand il s'agit de faire l'amour avec toi.

Je souris et rentra dans la douche avec elle. J'enclencha l'eau chaude et elle ce colla automatiquement à moi prenant mon sexe dans ses mains.

-Haley...
-Chuut...

Elle ce mis à genoux et le mis dans sa bouche. J'aime tellement quand elle fait ça. Elle le fait tellement bien.

Je suis à deux doigt de jouir quand je la vois froncer les sourcils et s'arrêter. Je couine de frustration quand elle ce lève et coupe l'eau.

-Ta entendu ?
-De quoi ?
-Je crois que ça sonne à la porte..

Et elle avais raison, la sonnerie de la porte retenti dans l'appartement. Elle mis un pied hors de la douche.

-Bebe ça attendra, reviens c'est sûrement un colis.
-Je ne crois pas que ce soit un colis Hero. Intuition féminine.

Elle pris le peignoir et l'enfila puis couru ouvrir. Je soupira et sorti de la douche. Je m'essuya et enfila mon caleçon.

Des petits coups ce furent entendre sur la porte de la salle de bain.

-Hero.. Tu.. Tu es habillé ?
-J'ai un caleçon. Pourquoi ? Ça va pas bébé ?

J'ouvris la porte et vis Haley, tenant la main de Nolan. Nolan couvert de sang, de cicatrices et de bleus.

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant