Chapitre 6

910 53 5
                                    

Quand j'ouvris les yeux, je ne reconnais pas immédiatement la chambre dans laquelle je suis. C'est quand je tourna la tête et vis Hero endormi à côté de moi que la soirée d'hier me reviens en tête. Je sorti du lit et ramassa ma culotte, que j'enfila. Je ramassa le sweat d'Hero que je mis avant de lui embrasser le front et de sortir de la chambre. Une forte odeur envahis mes narines. Un mélange d'alcool, de shit, de café et de pancakes.

Une fois descendu je vis Morgan dans la cuisine.

-Bonjour Madame FT.
-Salut Morgan. Ça va ?
-Ça va. Je pensait être plus mal que ça, mais ça va. Par contre j'en connais un qui va douiller.
-Qui ?
-Ton homme.
-Ah ?
-Quand vous êtes monté, vous êtes rester dans la chambre à faire vos trucs, il a attendu que tu soit bien endormi pour redescendre et continuer la fête. Il a tellement picolé, c'est Félix qui l'a monter et qui l'a couché. Je l'ai jamais vu comme ça. Il a bu, fumer, et même pleuré.

Je m'assois sur une tabouret et le regarda. Si je reste debout je vais finir par tombé.

-Il à bu, fumer, pleurer, mais encore ?
-Degueuler.
-Ça m'étonne pas. Et pourquoi tout ça ?
-Il crois que tu vas mourir. Il n'as pas arrêté de répéter que tu allais mourir, que tu allais rejoindre Jade. Et tout un tas de conneries comme ça.

Je baissa la tête en soupirant.

-Et Judy en a remis une couche. Et c'est à ce moment là que Félix l'a monter.
-Pourquoi ? Elle a dis quoi ? Elle a fait quoi ?
-Elle à dis un truc du genre que c'était pas grave si tu mourrais car elle serait là pour le consoler. Elle a commencé à le caresser, à le toucher et il lui a vomis dessus. C'était plutôt hilarant.

Je me pinça les lèvres pour ne pas explosé de rire. Je lui en veux d'être redescendu hier soir, mais pas d'avoir vomis sur Judy.

Un grognement ce fit entendre. Je me retourna et vis Hero. Il était tout pâle. Il avais les yeux gonflés. Les cheveux en désordre.

-Quand on parle du loup.

Il s'approcha de moi et embrassa ma joue puis mon cou. Je bougea pas.

-Bonjour bébé.
-Salut Hero.
-Bah qu'est ce que tu as ?
-Sérieusement ?
-Bah oui sinon je poserais pas la question.
-Je vais te rafraîchir la mémoire Fiennes-Tiffin. Hier soir, on est monté, on a fait l'amour, c'était parfait comme à chaque fois ! Mais tu as attendu que je soit complètement endormi pour redescendre, te défoncer et te bourrer la gueule ! Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?

Son regarda passa de Morgan à moi, et vise/versa.

-Y a de l'eau dans le gaz chez les FT ?

Je regarda derrière Hero et vis Judy. Je poussa Hero et me mis devant elle.

-Alors toi, la pute de service. Arrête de tourner autour de mon mec. Il t'a peut être gerber dessus hier soir mais moi je peux te faire saigné du nez. J'en ai fini d'être gentille avec toi. Hier soir je t'ai pas tué, mais continue ma chérie, continue et je te détruit ! Tu ira rejoindre ta sœur ! Et tu arrêtera de nous peter les couilles !

Je la poussa et remonta dans la chambre qui m'avais servi pour la nuit. Je claqua la porte. J'en ai rien a foutre si je réveil la maison. Je pris mes affaires et me rendis dans la salle de bain parallèle à la chambre. Je ferma la porte à clé.

-Haley ! Ouvre cette porte ! Haley ! Bébé je t'en supplie ouvre moi cette porte.

Je l'ouvrit et le regarda. J'avais retiré son sweat. Son regard été posé sur mes seins. Je claqua des doigts devant ses yeux.

-Mes yeux sont plus haut ! Tu veux quoi ?
-Tu me laisse rentré ?
-Pourquoi faire ? Je suis pas d'humeur à faire l'amour avec toi. Surtout après ce que tu as fait hier soir !
-Mais bébé je suis désolé ! J'étais anéanti par la nouvelle que... Que Judy avait balancer !
-C'est pas une raison pour me laisser seule dans cette chambre ! Imagine quelqu'un serais venu ?
-Aucun risque.
-Et pourquoi ?
-J'avais fermé à clé.

Je le regarda de haut en bas.

-Tu n'as pas l'air dessoûlé...
-Non..
-Rentre. Je vais te dessoûler à ma manière.
-Pourquoi ça m'excite ?
-Te fais pas de film, ça n'a rien à voir avec le sexe.
-J'ai du mal à te croire.
-Et pourquoi ça ?
-Parce que. A peine mes doigts frôle ton bras, tu frissonne. Tu peux pas me résister.
-Oui et ?
-On sait très bien comment ça va ce finir.
-A bon ?

Mes yeux croisèrent les siens. Ils brillaient. Il approcha sa main pour me faire reculer. Une fois dans la salle de bain, il ferma la porte à clé.

-On ne fera pas l'amour...
-Ta voix te trahis mon cœur.
-Tu es chiant.
-Tu m'aime.
-Je t'aime mais tu es chiant.

Je le poussa sous la douche. Il avais encore son caleçon. Je rentra avec lui et tourna le robinet... d'eau froide. Il ce mis à crié quand l'eau ce mis à coulé sur son corps. Je sorti de la douche et ferma la cabine. Il coupa l'eau et me regarda à travers la vitre de la cabine. Il l'ouvrit et sorti.

-Oops.
-Tu es dans la merde bébé.
-Je crois bien oui.

Je me retourna pour commencé à courir quand il colla son torse contre mon dos.

-Tu voulais aller quelque part ?
-Je...

Il posa ses lèvres humides et froides contre mon cou. Je frissonna.

-Tu vois j'avais raison. Tu peux pas me résister.
-Tu es mon futur mari... Ça sera drôle si je te résistais...
-J'ai hâte de faire l'amour à Madame Fiennes-Tiffin. Même si j'aime faire l'amour à mademoiselle Williams.

Juste devant nous, ce trouvait un miroir. Je le vis posé sa main gauche sur ma poitrine et descendre sa main droite sur mon ventre, s'arrêtant à l'élastique de ma culotte. Son regarda vert, croisa mon regard bleu dans le miroir. Tout deux brillaient d'excitation.

-Tu vas y arriver..
-De quoi ?
-A me faire craquer..
-Sache une chose, j'ai toujours ce que je veux, ce que j'ai besoin, ce que j'ai envie mon cœur. Et la je te veux, j'ai besoin et envie de toi.

Je gémis quand son souffle s'écrasa contre mon cou. Il mordilla le lobe de mon oreille.

-Ça peux pas attendre d'être à l'appartement ?
-Et avoir la trique pendant tout le trajet ? Hum.. Non merci.

Je ris. Il plaqua sa main gauche sur ma bouche et il mis sa main droite dans ma culotte. J'écarquilla les yeux quand il rentra un doigt en moi.

Après avoir fait quelques vas et viens il me retourna et plaqua violemment ses lèvres contre les miennes.

-Hero...

Il passa ses mains sous mes cuisses et rentra sous la douche, collant mon dos contre le mur de la douche. Il déchira ma culotte et fit coulé l'eau sur nos corps. J'accrocha mes mains dans ses cheveux quand il rentra en moi.

-Putain ! Hero !

Je ferma les yeux en gémissant. Il embrassa ma poitrine, il me regarda dans les yeux, plein d'amour.

~

Je m'enroula dans une serviette et le regarda. Il avait la tête baissé.

-Hero ?
-Hum ?
-Tu vas bien ?
-Hum.
-Regarde moi.

Il tourna la tête. Il avait les yeux rouge.

-Qu'est ce que tu as mon cœur ?
-Tu vas mourir ?
-Bien sur que non. Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que tu es malade !
-Oui je suis malade mais je vais pas mourir bébé.
-Tu me le promet ?
-Je te le promet Hero.

Je le pris dans mes bras, caressant légèrement son dos pour le calmé.

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant