Chapitre 9

813 48 2
                                    

-AAAAH HERO T'ES LE MEILLEUR !

Je sursauta en ouvrant les yeux.

-Mercy ! Pardon bébé...
-Hum...
-Bien dormi ?
-Ça va... On est ou ?
-Hero nous emmène à Disney !

Je souris et regarda mon copain.

-Vraiment ?
-Et oui !

Je sourit et me frotta les yeux.

-D'ailleurs si tu regarde la route tu peu apercevoir le château en face !

Je releva la tête. Ma bouche s'ouvrît automatiquement et je senti mes yeux pétillé.

-Tu es heureuse ?
-Tellement !

Il sourit et roula encore jusqu'à un parking. Quand nous sommes descendu du la voiture j'ai attendu qu'Hero finisse de sortir les valises pour venir l'embrasser. Il sourit et s'assit dans le coffre pour prolonger le baiser.

-Si y avais pas tout le monde...
-Je sais... Tu aurais couché les sièges arrière et tu m'aurais fait l'amour ici.

Il hocha la tête en souriant.

-Je te connais tu sais ça fait 3 ans qu'on sort ensemble je te rappel.

Il embrassa mon nez et ce releva.

-Bon on y va ! Faut mettre les valises dans les chambres, dormir un peu...

Il me lança un regard coquin ce qui me fit rire et lever les yeux au ciel.

-Pour être en forme pour demain matin !
-Hero je suis trop contente ! Tu nous emmène à Disney !
-Tu n'as pas arrêté de me le répéter Mercy !

Il leva les yeux au ciel et ferma la voiture après avoir pris les valises.

~

Nous étions tous dans nos chambres respectifs. Mercy, Liam et Nolan partageaient une chambre puis Hero et moi étions dans une autre. Je rangeais les affaires dans notre armoire quand Hero m'entoura la taille de ses bras en embrassant mon épaule.

-Mmmh...
-Tu rangera plus tard. Viens voir la salle de bain...

Je leva les yeux au ciel en souriant et le suivis. Avant de rentré dedans il mis ses mains sur mes yeux. Une fois dans la salle de bain, je l'entendis fermer la porte à clé. Je le senti ce coller à moi.

-Tu es prête à ouvrir les yeux ?

J'hocha la tête en souriant comme une idiote. Quand il retira ses mains de mes yeux, je les ouvrit automatiquement.

-Wahou...
-Une vraie salle de bain de princesse pour ma princesse.
-Ah mais grave !

Je me retourna pour lui faire face et l'embrassa.

-Je te fais couler un bain ?
-Oui.
-Fin seulement si j'ai le droite de venir avec toi.

Il fit un sourire coquin et je hocha la tête.

-Ouais !

Je ris et commença à me déshabillé. Il n'en rata pas une miette.

-Tes tellement belle, et ton ventre comment à ce voir.

Il approcha sa main de mon ventre et le caressa. Une vague de frissons me parcouru le corps en entier.

-Je l'ai senti...
-De..?
-Ton frisson..
-Aah..

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant