De retour à la maison, je me posa sur le canapé. Hero alla mettre Liam dans son lit et Nolan le suivis pour aller joué à la console.
Hero revenu et s'assit à côté de moi en souriant.
-Ça fais plaisir de te voir de retour à la maison...
-Oui enfin !Je posa ma tête sur ses genoux en soupirant. Il posa sa main dans mes cheveux et me fit des papouilles. Je ferma les yeux et m'endormis.
~
Ce n'est que le lendemain que je me réveilla. Je senti quelque chose me chatouiller les cuisses. J'ouvris les yeux et vis qu'Hero m'avais emmené dans la chambre. Je mis ma main sous la couette et retira cette dernière.
-Je peux savoir ce que tu fais ?
-Je m'ennuyais alors je voulais te réveillé.
-En étant sous la couette ?
-A ma manière.
-Oh je vois.
-Je peux ?
-Je... Ouais si tu veux...Il sourit comme un enfant. Je le senti retiré ma culotte. Je mis mes mains sur mon visage en soupirant.
Je sentais son souffle sur mon intimité, automatiquement je resserra les cuisses, coinçant sa tête entre celles ci. Je le senti rire et y déposer un baiser, ce qui me fis gémir.
-Doux jésus !
-Tu es si douce bébé...
-Oh mon dieu !
-Dieu c'est mon troisième prénom...
-Hero ferme la !
-A vos ordres chef !Il ris et repris ce qu'il faisait. Je mis ma main sur ma bouche pour cacher mes gémissements,
~
Il n'est seulement que 10 heure quand je décida de sortir enfin du lit. Hero était déjà parti dans le salon car Liam c'était mis à pleurer et Nolan était venu nous déranger pour prendre son petit déjeuné.
-Je pense pas que ce soit un bonne idée monsieur. Je ne pense pas qu'elle veuille prendre un café avec vous.
Je fronça les sourcils et me dirigea vers le salon. Hero était au téléphone. Il était dos à moi. J'enroula mes bras autour de sa taille en posant ma joue contre son dos nu. Il caressa mes mains de la sienne.
Il ce retourna et me regarda en levant les yeux au ciel.
-C'est qui ?
-Ton père.Je fronça une nouvelle fois les sourcils. Je tendis la main vers lui. Je pris le téléphone et le plaça à mon oreille.
-Allo ?
-Haley ma chérie !
-Tu veux quoi papa ?
-Je voulais qu'on passe du temps ensemble. Boire un café. Un Starbucks ?
-Quand ?
-Cet après midi ?
-Quel heure ?
-15h30 ou 16h ?
-Ça me va.
-Viens seule.
-Ça marche. Mais tu sais, que je vienne seule, okay, mais je lui raconterais en rentrant.
-Je sais je sais.
-Bien. A tout à l'heure alors.
-Oui.Je raccrocha. Hero avant croise les bras sur son torse et me regardait mal.
-Quoi ?
-Sérieusement ?
-Bah d'un côté c'est mon père. Si il veux me voir c'est qu'il a un truc à me dire.
-Il ce passe quoi que ce soit, tu m'appelle.
-Ça marche...Je lui rendit son téléphone. Il le jeta sur le canapé et me pris dans ses bras. Liam ce remis à pleuré. Je couru vers sa chambre ne voulant pas qu'Hero le prenne. Il me couru après en riant.
Quand on rentra dans la chambre, Nolan avait pris Liam dans ses bras. Il était assis contre le petit le de bébé. Hero parti dans le salon et revenu avec son portable. Il l'es pris en photos discrètement. Nolan leva la tête.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...