Nous sommes le 25 août. Demain, le 26 août, c'est le jour j, c'est le jour où Haley Williams se nommera Haley Williams Fiennes Tiffin.
Quand je monte rejoindre ma future femme dans notre chambre, elle est en train de faire sa valise pour aller dormir chez mère ce soir.
Je m'assois sur le lit et la regarde faire.
-Tu as de la chance que ma robe soit chez ta mère sinon je t'aurais viré de la chambre
Je ris et lui attrape la main pour la faire venir juste devant moi.
-Pas trop stresser ?
-Pourquoi ?
-Demain ?
-Non ça va !
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi..Elle se penche et pose ses lèvres sur les miennes et je pose mes mains sur ses fesses, au même moment, quelqu'un sonna à la porte.
-Fait chier.
-Ton langage chéri.Je lève les yeux au ciel et sort de la chambre. Je descend les escaliers et part ouvrir.
-Mercy.
-Salut grand frère je viens te voler ta future femme.
-Bebe ! Descend y a Mercy.Haley descendis avec ses jumeaux dans ses bras et Liam qui lui couru derrière.
-Donc je me retrouve solo ?
-Tu sera pas seul chéri, Félix va arrivé. Euh madame Cooper va venir chercher Nolan dans une heure.Ma sœur pris Jade dans ses bras. Liam s'approcha de moi et me serra dans ses bras.
-Je t'aime papa.
-Moi aussi mon grand, je t'aime.J'aide ma sœur et ma fiancé a mettre les jumeaux dans la voiture de mon frère.
-Salut frangin.
-Salut Titan.
-Je dépose ta promise et Mercy à la maison et je reviens avec toi.
-Cool !Haley me rejoint, une fois Liam attaché, et se mis dans mes bras.
-Tu vas me manquer.
-C'est qu'une nuit mon amour. Et demain je suis ta femme.
-J'ai hâte.Elle se blotti contre moi.
-Oh euh... J'ai pris un de tes t-shirt pour dormir ce soir...
-Oui ça marche pas de soucis.
-Cette fois c'est la bonne, pas de retour en arrière possible.
-C'est plutôt à moi de dire ça... Imagine tu change d'avis arriver devant l'autel.
-Jamais.Elle pose ses lèvres sur les miennes avant de se tourner vers Titan.
-Si une seule femme pose ses mains sur mon mari, je vous coupe les couilles à toi et à Félix. Compris ?
-Oui madame !Mon frère se mis au garde à vous et Haley lui tapota sur l'épaule.
-C'est bien. Et puis même si vous essayez de me le cacher, Hero me le dira. Sinon il passera la lune de miel sur le canapé.
J'écarquille les yeux. Passer la lune de miel sur le canapé alors que je viens de me marier à la plus magnifique des femmes du monde ? Impossible !
-Promis chérie je te le dirais. Et c'est pareil pour toi.
-Oh moi tu n'as aucun soucis à te faire. On va passé la soirée à regarder The Vampire Diaires et bavé sur le corps de Damon.Elle me fait un clin d'œil et monta dans la voiture. Elle ouvrit la vitre arrière pour que je fasse un bisous à mes enfants.
-A demain papa !
-A demain Liam. Prend soin de maman et de ton frère et ta sœur, d'accord ? Promis !
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...