Voir Hero pleurer me fait très mal. Il a emprunté des vêtements à Morgan pour pouvoir s'habiller. Il est assis sur le lit, en train de mettre ses chaussures. Je soupira et m'assis sur ses cuisses.
-Tu en as encore envie ?
-Non.Il écarquilla les yeux et pencha sa tête sur le côté pour me regarder.
-C'est pas ce que je voulais dire, mais arrête de t'inquiéter pour moi. Je vais bien.
-Tu as juste un rein en moins et un mioche dans le ventre.
-Tu n'es pas content ?
-De ?
-D'avoir un autre bébé ?Je mis mes mains dans ses cheveux.
-Si bien sûr que si... Mais je m'attendait pas à ce que ce soit maintenant..
-Fallait ci attendre Hero. On fait l'amour régulièrement, c'était presque sûr que je tomberais enceinte à un moment donné...Il soupira, me regardant droit dans les yeux.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Hero.Il sourit et posa ses lèvres sur les miennes. Je m'apprêtais à descendre de ses cuisses, mais il me coinça contre son torse.
-Non non Hero... Ont dois aller chercher Liam...
-Il peux attendre encore un peu.
-Non je pense que ton ami aimerais récupérer sa chambre et changer les draps.Il grogna et me libéra de son emprise.
-J'en ai pas fini avec toi. Tu vas voir.
-Mais oui bien sûr !Je ris et sorti de la chambre une fois rhabiller.
~
J'étais assise dans le canapé chez les parents d'Hero. Mercy était assise à côté de moi.
-Tu lui a dis ?
-Plus ou moins.
-Il a bien réagis ?
-Plus ou moins.
-Haley..
-C'est pas moi qui lui ai dis...
-C'est qui ?
-Judy.
-L'autre psychopathe ?
-Ouais...
-Maman !Je me retourna vers le jardin et vis mon fils arriver en courant.
-Qu'est ce qu'il y a mon ange ?
-Papa veux sauter !
-Qu'est ce que tu raconte ?
-Il est assis sur la fenêtre !Je soupira et regarda Mercy.
-Tu reste avec ?
-Oui !
-Liam tu reste avec tata. Maman reviens.Il s'assit sur le canapé à côté de Mercy. Je monta dans la chambre d'Hero, croisant mes bras sur ma poitrine.
-Tu descend de là s'il te plaît ?
Il ce retourna et me regarda.
-Pourquoi ?
-Tu fais peur à ton fils.
-Hein ?
-Je discutais avec Mercy et il est arrivé en courant, me disant que tu voulait sauté.
-Ah. Désolé.Il descendis et alla s'asseoir sur son lit. Je le rejoins.
-Arrête.
-Mais de quoi ?
-De faire ça ! Tu te fait des films dans la tête la !
-Non c'est faux ! Plus ou moins ! Ça dépend de quel genre de film tu parles.
-Hero. Je suis sérieuse là !Je croisa mes bras sous ma poitrine, mais il les retira.
-Ne fais pas ça.
-Et pourquoi ?
-Parce que notre fils est avec ma sœur en bas,
que mes parents et mon frère peuvent rentrés d'une minutes à l'autre et j'ai pas envie qu'ils sachent le bien que je te fais.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...