NDA : Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour l'attente infernale, pour vous (je suppose), comme pour moi, mais j'étais à cours d'idée, d'inspiration. Le syndrome de la page blanche m'a frappé de plein fouet. Mais le voilà. Le chapitre 23 et bel et bien là ! Je le trouve pas top, mais le plus important c'est qu'il soit enfin sorti. J'espère qu'il vous plaira. Je vous laisse avec le chapitre. Bonne lecture mes petits chats.
-Hero ?
-Oui bébé ?Haley était assise dans le canapé en train de regarder « La Casa De Papel » et les garçons étaient dans leurs chambres.
-La personne à qui je dois donner l'enveloppe va passer à la maison.
-C'est qui ?
-Je te dirais pas.
-Aller soit gentille.
-J'ai dis non.Elle éteins la télé et me regarda.
-Elle va pas tarder tu verra par toi même.
Et au moment où elle dis ça, l'interphone se mis à sonné.
-La voilà !
Elle se leva et alla ouvrir en courant. Quand elle ouvrit la porte, Judy et Alex, firent leurs apparition.
-Salut !
Haley pris Judy dans ses bras et Alex s'approcha de moi.
~
Je rentre à la maison tard le soir. Haley est déjà coucher. Je monte sans faire de bruit. Diesel aboya.
-Chut mon gros !
La lumière s'allume. Haley est réveillé. Son visage se décomposa.
-Hero ! Ton visage ! Il s'est passé quoi ?
-Rien.
-Hero !Elle se leva du lit, son ventre est arrondit, qu'elle tiens. Elle s'approche de moi et caressa mon visage.
-Qu'est ce que tu as fait ?!
-Je me suis battu.
-Pourquoi ?
-Pour rien. Ça va j'ai rien je vais bien !
-Hero pourquoi tu t'es battu ! C'est pas bon d'énervé une femme enceinte figure toi.
-Un mec. Enfin plutôt deux. Ils voulaient me voler mon portable. Je me suis défendu, mais j'ai rien de grave.Elle se leva du lit. Je la regarda de haut en bas, on dirait qu'elle va explosé, c'est pire que quand elle était enceinte de Liam.
-Tu vas ou ?
-Chercher de quoi te nettoyer. Hors de question que je dorme à côté de toi dans cette état là !Je leva les yeux au ciel et la vis revenir avec la trousse à pharmacie.
-Tu bouge pas.
Elle s'assit sur mes genoux. Elle porte un simple short avec un débardeur et sans sous vêtements. Elle remonta mon visage face au sien.
-Mon visage est la Hero. Pas plus bas.
Elle me nettoya le visage. Je posa mes mains sur son ventre quand je senti un coup de pied, Haley grimaça.
-Oh !
-Ça a été comme ça toute la journée. Voilà tu es tout propre.Elle tapota mon nez avec son doigt puis ce pencha pour m'embrasser, elle se releva ensuite et parti remettre le tout dans ma salle de bain. Je lui ouvrit mes bras ou elle plongea directement.
-Le bébé n'as pas arrêter de me donner des coups c'était infernal... C'est Nolan qui m'a aider à me coucher j'arrivais pas a bouger.
-C'est étrange quoi... Tu entame ton 7ème mois de grossesse.
-Ouais.. Bon en espérant qu'il me laisse dormir cette nuit. Je suis morte de fatigue.Je lui embrasse le front.
-Aller endors toi. Faut que tu soit en forme pour demain.
-Demain ?
-Oui ! Demain y a le rendez-vous chez le gynécologue pour voir si le bébé et toi vous allez bien puis ensuite on va chez mes parents pour la révélation.Elle me regarda.
-Et tu compte y aller a moitié défiguré ? Hero...
-Bah oui ! Et comme ça quand on lui montrera les photos on lui dira « ça c'est le jour où on a découvert que tu était une fille, ou un garçon, et papa s'est battu ! »
-Tu es vraiment un enfant quand tu t'y met Hero, c'est pas croyable. Ouh !Elle fronça les sourcils et mis une de ses mains sur son ventre.
-Ça va pas ?!
-Contraction...
-Oh...
-Bonne nuit chéri je suis fatigué.Elle ferma les yeux et posa sa tête sur mon torse. Le lendemain matin, quand j'ouvris les yeux, Haley n'était plus dans le lit. Je tendit l'oreille et constata qu'elle était sous la douche. Je sorti du lit et me dirigea vers la salle de bain.
-Il y a une place pour moi ?
Elle sursauta et ce tenant le ventre.
-Tu m'as fait peur !
-Désolé c'était pas voulu.Elle se décala pour me laisser rentré.
-Tu as bien dormi ? Il n'a pas fait la fête trop longtemps ?
-Ça va il s'est endormit peu de temps après moi.
-Tant mieux. Prête pour l'échographie ?
-Oui !Je sourit et l'embrassa.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi.On pris notre douche tranquillement, on s'habilla, puis on descendis au salon ou les garçons y était déjà.
-Ça sent le cramé.
-Désolé papa c'est les toasts...
-Oh c'est mignon ! Merci mon coeur merci Nolan !Elle embrassa le front de son fils ainsi que celui de son frère. On pris notre petit déjeuné tout les quatre, puis Haley alla se mettre dans le canapé, le chat sur les genoux.
-Tu veux un massage ?
-Hero tu vas bien ?Elle rit et caressa mon visage.
-Non ça va aller mon cur !
-Comme tu voudra.Je me mis à côté d'elle pour regarder la télé.
~
L'heure de l'échographie approche, Haley est dans la chambre en train de finir de ses préparé, quand à moi, je suis en bas avec les garçons que je dois déposer chez ma mère avant d'aller chez le médecin. Je suis dans le jardin, en train de jouer avec Diesel quand je senti une main sur mon épaule.
-Chéri...?
-Oui ?Je me retourna et vis la mine pale de ma copine.
-Ouh la ! Ça va pas ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi !
Elle toucha son ventre et me regarda dans les yeux.
-Je crois que l'échographie ne sera pas nécessaire...
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...