Nous sommes devant le tribunal. Je suis en train de fumé ma cigarette. Le père d'Haley a été un vrais connard, j'ai jamais vu ça. Mais ça a payé, Haley a remporté le procès, son père a été arrêter et Nolan reste vivre avec nous. Haley arrive vers moi, un large sourire sur les lèvres. Sa robe blanche lui colle légèrement au corps, son petit ventre arrondi la rend encore plus radieuse à ce moment précis.
-Je suis fière de toi bébé
-Moi aussi, mais je n'y serais pas arrivé si tu n'avais pas été là Hero, alors merci.
-C'est normal bébé.Je lui embrasse le haut de son crâne en jetant mon mégot de cigarette.
-Ce soir, on sort.
Elle releva la tête et me regarda droit dans les yeux.
- Ah oui ? Et on va où ?
-Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise.
-Alors déjà tu n'as jamais mentionné que c'était une surprise. Et puis c'est pas juste.
- Tu verra bébé.
-J'aime pas les surprises...
-Celle la tu vas l'adorée !
-Mouais...
-Aller viens on rentre. Les garçons on y va !Je lui embrassa le front.
-Oh...
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Juste une petite douleur dans le bas de mon ventre..
-Viens t'asseoir dans la voiture.Je pris sa main dans la mienne et me dirigea vers la voiture. Les garçons y était déjà. Nolan rayonnait de bonheur. Ce dernier couru vers sa sœur et la pris dans ses bras.
-Merci...
-C'est normal petit frère...
-Je t'aime Haley.
-Je t'aime aussi Nolan.Il sourit et lui embrassa la joue.
-Merci à toi aussi Hero.
-Je t'en pris champion !Il me tapa dans la main et monta dans la voiture.
~
Une fois de retour à la maison, les garçons étaient reparti dans leurs chambres. Haley était dans notre chambre également.
-Hero tu as bientôt fini ?
-Oui mon cœur encore deux petites minutes.Je l'entendis rire ce qui me fait sourire. Je sorti de la salle de bain et la rejoint dans la chambre.
-Tu peux y aller bébé. L'eau est chaude, les bougies sont allumées et tu as plus qu'à rentrer dans l'eau, mettre ta boule de bain, et te détendre. Tu as eu une sacré après midi.
Je lui embrassa le front et elle tira sur mon t-shirt.
-Tu viens pas avec moi ?
-Oh j'aimerais beaucoup, mais j'ai quelques trucs a finir pour ce soir, et on sait tous les deux que si je viens avec toi dans ton bain, on va mettre de l'eau partout.Je déposa mes lèvres sur les siennes en riant.
-Mais non ! Pourquoi toujours des pensées perverses !
Elle ris et me tapa l'épaule. Je la regarda rentrer dans la salle de bain et soupira avant de descendre à mon bureau pour continuer l'organisation de ce soir.
~
-Hero !
Je lâcha mon portable et couru à l'étage. Elle était nue, avec seulement une serviette autour d'elle.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Bah rien je voulais que tu vois mon ventre.
-Putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu était tombé ou un truc comme ça !
-Oh pardon mon amour..Elle fit une moue triste et me pris dans ses bras.
-Tu es magnifique...
-Ouais je sais !
-Ça va les chevilles ?
-Pour le moment ça va mais plus tard dans la grossesse, elles risquent de gonflées donc bon...Elle ris et je l'embrassa.
-Bon, maintenant que tu as pris un bon bain, tu vas te préparer !
-Ah bon ?
-Ouais ! Et je t'ai déjà choisit une tenue !
-Hero...
-C'est avec des vêtements que tu avais déjà je te rassure je n'ai rien acheter !
-D'accord...Je pris sa main et retourna dans la chambre. Je sorti un de ses jean slim.
-Un jean ?
-Ouais ! Fait moi confiance !
-D'accord !Je lui sorti des sous vêtements blanc en dentelle et un chemisier rose pastel.
-Aller habille toi ! Je vais aller prépare les garçons.
-Et toi ?
-T'inquiète pas pour ça mon amour.Elle sourit et retira la serviette qu'elle avait autour de sa taille. Je la regarda de la tête aux pieds. Non ! Dehors ! Je secoua la tête et sorti de la chambre en fermant la porte.
-Les mecs ! On se prépare !
Liam sorti la tête de sa chambre.
-Papa ! Viens m'aider s'il te plaît.
-J'arrive. C'est pourquoi ?
-Attacher ma chemise et mes chaussures...Je souris et le fit asseoir sur son lit. Je lui attacha ses lacets et sa chemise.
-Peu avoir ton parfum papa ?
-Je vais te chercher ça.
-Moi aussi Hero s'il te plaît.
-Ça marche restez la j'arrive.Je retourna vers ma chambre et frappa à la porte.
-Je peux rentrer bébé ?
-Oui vas-y !Quand j'ouvris la porte, Haley était devant le miroir en train de regarder son ventre.
-Mais oui tu es belle !
Elle ris. Je passa à côté d'elle et lui embrassa sa joue.
-C'est pour quoi ?
-Les garçons veulent mon parfum.
-Ahah à force je vais devoir t'en racheter un.
-Mais non !
-Tu me dis où on va ?
-Hum... Non !
-Mais ! Hero !
-Toujours pas ?
-Et la ?Elle posa sa main sur la braguette de mon jean.
-N... Non...
-Oh et la ?Elle détacha mon jean et mis sa main dans mon caleçon.
-Après on dis que c'est moi le pervers ? Hein bébé ? Ça... Ne fonctionnera pas bébé...
Je retira sa main et l'embrassa.
-Tu ne sera pas déçu c'est tout ce que tu as à savoir !
Elle grimaça. Je pris mon parfum et sorti de la chambre.
~
-Bébé ? Tu es prête ?
-J'arrive...Elle descendis les escaliers.
-Maman tu es trop belle !
-Merci Liam...
-Parfaite...
-Je te retourne le compliment. Mais tu t'es habillé quand ?
-Dans mon bureau !Je lui fit un clin d'œil.
-Bon on y va ? J'ai faim ! Enfin, on a faim !
Elle se caressa le ventre en souriant.
-Oui on y va ! En voiture !
Tout le monde monta dans la voiture. Et direction la « destination secrète ».
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanficLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...