Chapitre 17

680 33 2
                                    

Je me réveil le lendemain matin, Haley, nue, dans mes bras. Je souris, me remémorant la nuit d'hier. C'était parfait. Même encore mieux que dans mes souvenirs. Je la sentie bougée contre moi puis s'asseoir dans le lit.

-Bonjour mon cœur.

Elle ce retourna et me regarda, un sourire s'afficha sur son visage.

-Bonjour !
-Bien dormi ?
-Comme un bébé ! Et toi ?
-J'ai très bien dormi.

Elle ce leva pour sortir du lit, mais je lui attrapa le bras.

-Reste...
-Faut que j'aille préparé le petit déjeuné, prendre une douche, m'habiller...
-Le petit déjeuné peut attendre tout le monde dois encore dormir.
-Hero...
-Je veux juste ma femme...

Elle fronça les sourcils et regarda sa main en ce mettant à sourire.

-Viens avec moi sous la douche alors...

Je sorti du lit en sautant sur mes pieds. Elle ris et me laissa une place dans la salle de bain. Elle rentra ensuite dans la cabine de douche. Je reste devant la cabine pendant quelque seconde à la regarder.

-Tu attend quoi ? Hero ? Tu bave !
-Hein ?
-Tu bave !

Elle ris et me tendis sa main. Je la pris et rentra dans la douche avec elle. Elle mis ses mains sur mes joues et m'embrassa. Je lis les miennes dans son dos et l'attira contre moi.

-Non Hero..
-Raaah !

Elle ce retourna et ce lava pendant que je reste comme un con derrière elle a la regarder.

~

Ça fais trois mois que Nolan est revenu. L'appartement commence à être légèrement trop petit. Aujourd'hui je suis avec les garçons pour chercher une nouvelle maison, pendant que Haley fais les boutiques avec Mercy.

-Papa ?
-Oui Liam ?
-Je veux un petit frère.
-Ah ?
-Oui.
-Et une petite sœur ?
-Aaah non ! C'est nulle les filles !
-Ahah puis tu sais maman n'est pas enceinte donc la question ne ce pose pas.

Il haussa les épaules. On fit plusieurs visites, mais aucune nous a tapé dans l'œil. C'est la dernière qui était vraiment dans nos critères.

-Maman vas être tellement contente !
-Oui ! Et Nolan aura sa propre chambre.
-C'est vraiment gentil Hero.
-C'est normal mon grand.
-Et moi aussi papa ?
-Oui toi aussi !

Je signa quelques papiers. Il faudra que Haley les signes aussi.

~

Il est 19h30 quand on rentra à l'appartement. Les garçons ont direct était dans leur chambre. J'entendis des voix venant de la cuisine. Mercy est toujours là. Je rejoint les filles.

-Salut les filles.

Haley me sauta au cou et m'embrassa.

-Bonjour mon amour !
-Ouh la ! Ça va ?
-Très bien et toi ? Tu as trouvé une maison ?
-Oui et elle est parfaite !
-J'ai hâte !

Elle m'embrassa à nouveau.

-Ou sont les garçons ?
-Dans leur chambre.
-Super. Mercy tu reste manger ?
-Oh non ça va aller merci. Je vais rentrer, ma mère dois sûrement m'attendre. Bonne soirée les amoureux.

Elle nous fit un clin d'œil et partit au salon.

-J'y vais les garçons ! Au revoir !

J'entendit mon fils courir en criant « attend tata ! Bisous ! » et ma sœur rire.

-A bientôt Mercy.
-A bientôt Nolan.

Je l'entendis faire un bisous à Nolan et partir. Je reporta mon attention à ma sublime femme.

-Qu'est ce que tu es belle. Mais attend. Tu as été chez le coiffeur ?
-Oui ! Tu as remarqué ! Tu aimes bien ?
-J'adore mon cœur.
-Merci !

Elle pris mon visage dans ses mains et m'embrassa. Je souris et prolongea doucement. Une fois notre baiser fini, elle sorti de la cuisine pour mettre la table. Je la regarda de dos, elle s'est légèrement couper les cheveux et c'est fait des mèches un peu plus foncées. Elle est magnifique quoi qu'elle fasse de toute manière. Je soupire et l'aida à mettre la table. Elle a décidé de faire une raclette. C'est un truc typiquement français et les garçons sont content.

On passa tous les quatre à table dans une bonne ambiance, les garçons parlèrent de ce qu'on avait fait aujourd'hui puis Haley faisait de même. J'aime ma famille.

Une fois le repas terminé, je suis aller mettre les garçons au lit. D'habitude ils sont au lit à 21h mais aujourd'hui je les ai laisser jouer trente minutes de plus. Quand je suis de retour au salon, Haley était en train de faire la vaisselle.

-Tu veux de l'aide mon cœur ?
-Non ça va. Va regarder la télé. J'ai bientôt fini.
-D'accord.

Je lui embrassa la joue et parti me mettre dans le canapé. Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle sortie de la cuisine et ce pencha au dessus de moi ce qui me fis sourire.

-C'est pourquoi ?
-Je vais prendre une douche et après on va ce coucher ?
-Une douche hein ?
-Seule.
-Tu n'est pas drôle Haley.
-Mais si tu viens avec moi maintenant, ta surprise sera gâchée.
-Une surprise ? Quelle surprise ?
-J'en ai déjà trop dis. A tout à l'heure.

Elle embrassa ma joue et parti sous la douche. C'est quoi cette surprise ? J'éteins la télé et alla dans la chambre. L'eau de la douche coulait encore. Je me déshabilla, ne gardant que mon caleçon et me coucha dans le lit, restant sur mon téléphone. L'eau s'arrêta. Deux minutes plus tard la porte de la salle de bain s'ouvrît et Haley en sorti, vêtu d'un body en dentelle transparente rouge. Je lâcha mon téléphone et me redressa sur mes coudes.

-Putain.
-Ça te plaît ?
-Oh putain ouais.

Elle ris et s'approcha du lit. Elle monta dessus et s'approcha de moi à quatre pattes s'asseyant sur mes cuisses.

-J'ai acheter ça avec Mercy toute à l'heure, y avais une promo, les trois pour le prix d'un. J'en ai un autre noir puis un autre violet et du coup j'ai le rouge aussi.

Je joua avec la dentelle en hochant seulement la tête ce qui la fit rire. Elle posa ses doigts sous mon menton et me fis lever la tête.

-Mes yeux sont là Hero...
-Désolé tu es tellement belle...
-Merci...

Elle posa ses mains sur mes épaules en les caressant et les monta jusqu'à dans ma nuque puis dans mes cheveux. Quand mes yeux rencontre les siens, je me jeta sur ses lèvres. Un baiser passionne et enflammé. Je changea les positions et la fit s'allonger sur le lit. Je me leva et retira mon caleçon.

-Ça me fais chier de te le retirer.
-Ne le retire pas alors... Regarde.

Elle passa sa main entre ses jambes et déboutonna le body. Ma bouche forma un O ce qui la fit sourire. Je sourit à mon tour, me positionnant au dessus d'elle et l'embrassa. Elle mis automatiquement ses mains dans mes cheveux et tira dessus. Un gémissement sorti de ma bouche. J'aime quand elle fait ça. Toujours en l'embrassant, je ferma les yeux et rentra en elle. Elle ce cambra et planta ses ongles dans mon crâne.

-Hero...

Mon bassin vas et viens contre le sien. Nos gémissement remplissaient la chambre. Ses jambes commencèrent à trembler alors j'accélérais, mais elle me ralenti.

-He... Hero...
-Ça va pas ?
-Si si... J'ai un truc à te dire...
-Ça peux pas attendre ?

Elle fit non de la tête, posa sa main sur ma joue et m'embrassa en lâchant une bombe.

-Je suis enceinte...

Bitter Love (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant