On sort de la douche. Haley pris mon peignoir et s'enroula dedans. Je pris une serviette et m'essuya.
-Je crois que je vais rester comme ça dans ton peignoir.
-Si tu veux, ça me dérange pas. Mais ferme le. J'ai pas envie de mon fils vois sa mère complètement nu et ton frère encore moins !
-Il à déjà eu mes seins dans sa bouche donc ça change pas grand chose chéri. Et Nolan... Nolan m'a déjà toute nue aussi.Je souris en levant les yeux. Elle sorti de la salle de bain et alla dans le salon. Au même moment la sonnette retenti.
-Merde ! Laisse Haley j'y vais !
Je couru jusqu'au salon en mettant un caleçon et ouvrit la porte.
-Salut Mercy !
-Salut grand frère !Haley ce mis derrière moi en posant sa main dans mon dos.
-Mercy qu'est ce que tu fais là ?
-Je viens jouer les nounous !
-Hein ?
-Ouais... Ce soir je t'emmène manger dehors... Et donc j'ai demander à Mercy de venir s'occuper des garçons...
-C'est gentil...Haley ce décala pour laisser ma sœur rentrer.
-Je vais me préparé alors !
-Oui tu vas pas y aller en peignoir.Elle parti dans la chambre pour s'habiller.
-Liam ! Nolan ! Lâchez les manettes et venez dire bonjour à Mercy !
Les deux garçons arrivèrent en courant dire bonjour à ma sœur.
-Vous avez compris ? Vous êtes sage avec Mercy. Compris Liam ?
-Oui papa !
-Bon pour ce soir je vous ai commander des pizzas. Elles devraient pas tarder à arrivées. Moi je vais dans la chambre me préparer aussi.Je me rendis dans ma chambre ou je retrouva Haley assise en sous vêtements sur le lit.
-Ça va pas mon cœur ?
Je referma la porter derrière moi et venu prêt d'elle. Me mettant à genoux devant elle.
-Imagine je rentre plus dans mes robes ? Ou dans mes combinaisons...
-Pourquoi tu ne rentrerais plus dedans ?
-J'ai maigri... En une semaine...
-Mais n'importe quoi. Vas-y habille toi mon amour.Je l'embrassa en relevant sa tête.
-Quoi que tu mette tu es magnifique Haley.
-Merci mon amour.Elle me sourit et ce leva en me rendant mon baiser puis elle alla vers son dressing. J'ouvris la porte du mien et soupire. Moi non plus je sais pas quoi mettre. J'opte pour une chemise blanche et un pantalon noir. Plutôt basique. Quand je suis enfin habillé, je me retourne et vis qu'Haley était déjà prête. Elle portait une robe blanche, épaules dénudées et manche longue. Vraiment très jolie.
VOUS LISEZ
Bitter Love (Tome 2)
FanfictionLe père d'Haley a refait surface dans leur vie. Il aidera Haley, mais attendra un prix en retour. Le prix ? La garde définitive de Nolan. Étant malade, Haley n'avais aucun pouvoir là dessus. Sauf que ça n'allais pas ça passer comme prévu et ça Hale...